Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Senelcar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senelcar
Jounin
Senelcar



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Présentation de Senelcar Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Senelcar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Senelcar Empty
MessageSujet: Présentation de Senelcar   Présentation de Senelcar Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:06

Nom :
Mitsuda

Prénom :
Senelcar

Date de naissance :
6 juillet

Age :
16 ans

Nindo :
Si quelque chose doit être fait , il doit l'être parfaitement.

Description physique :
brun , plutôt petit , yeux marron .
Mince sans être maigre , physique assez banal.

Description morale :
De nature plutôt calme et réfléchie , la chose la plus importante a ses yeux est la maitrise.
Il est attentif aux autres , même si son perfectionnisme peut le rendre égoïste et froid

Histoire :
Né d'une famille de ninja de bas niveau de Yuki no Kuni , Senelcar fût un enfant plutôt calme et tranquille .
Malheureusement , les méthodes d'enseignement lui convenant peu , et donc étant moyennement intéressé , il ne fut jamais brillant .
Ses années passées a l'académie lui parurent une perte de temps : sans intérêt pour les cours , et sans amis ; il fut a plusieurs reprises tenté d'abandonner ses étude pour couler sa vie tranquillement dans la maison de ses parents . A cette époque , ses seuls intérêts étaient la lecture et la réflexion sur le monde , deux activité qui le poussaient a éviter les gens en général , le rendant solitaire et à la limite de l'asocial.
De l'avis de tous , Senelcar passerai tout juste son diplôme , et ne surpasserai jamais le modeste niveau de ses parents.
Étant calme et parlant peu , il était devenu depuis peu la tête de turc des autres élèves de son niveau. Et ne s'en préoccupai guerre .
Cette vison du monde qu'avait Senelcar fut bouleversé par sa rencontre fortuite avec un jounin itinérant , peu avant son examen de genin.
Après les cours , il fut interpellé , en rentrant chez lui, par un groupe de "caïd" qui voulaient lui apprendre à leur montrer le respect qu'ils pensaient mériter.
Senelcar allait se résigner à se être frappé quand un jounin qui passait par la fit fuir les jeunes et le protégea grâce au Doryûheki no Jutsu ( barrière de glace )
Ce qui fascina au plus haut point Senelcar , n'ayant jamais vu une technique si parfaitement réalisé. Il fut tellement passionné que le jounin lui demanda si il avait été blessé , et lui proposa de le ramener chez lui. Sur le chemin du retour , ils commencèrent à parler , et plus ils parlaient , plus Senelcar était impressionné par le savoir du jounin et la profondeur de la pensé de cet homme.
De retour chez lui , il ne parla pas de cette mésaventure à ses parents , et s'enferma dans sa chambre pour réfléchir. Durant la nuit , essaya de reproduire cette technique de glace qu'il avais vu dans la journée , mais en fut bien évidement incapable. Ce qui l'énerva au plus haut point , et il persista jusqu'au lendemain matin.
Il lui restait alors un mois avant son examen de genin. Durant cette période , et contrairement a ses habitudes , il s'entraina jour et nuits , uniquement dans le but de maitriser ses pouvoirs. Car sa rencontre avait ancré profondément en lui l'envie , non pas d'être le meilleur , mais d'être a la perfection. Ce qui signifie , pour lui de contrôler parfaitement son esprit , et ses pouvoirs , autant que son corps.

Avec cette nouvelle motivation , Senelcar commença a s'améliorer rapidement , tant en taijutsu qu'en ninjutsu . On lui proposa de rejoindre une équipe , mais il refusa après avoir vu pour la 1ere fois ses équipiers . Il les jugeait superficiels et trop irréfléchis ( ce qui était tout a fait normal pour des jeunes genins de leurs age ) .
Malgré sa difficulté a travailler en équipe , il passa rapidement chuunin .

C'est alors qu'il dut combattre , lors d'une mission , un ninja du village de la roche . Malgré le fait qu'il était , pour cette mission , dans une équipe composé de 4 chuunins ; ils furent tous plus ou moins grièvement blessé avant de réussir à immobiliser leur adversaire . Pour Senelcar , ceci était du a la façon de penser de cet opposant , à sa propre incapacité à imaginer les réactions du ninja de la roche.

Après cette mission , Senelcar continua de s'entrainer , mais se rendit compte que pour progresser , il allait devoir chercher de nouveaux sensei , possédants d'autres façons de combattre , de penser , et de voir le monde.
Cette impression fut confirmé par la rencontre qu'il fit avec un ninja de Hi no Kuni durant de sa première mission en temps que jounin . Lors des nombreuses heures passé en sa compagnie a discuter , il fut de nouveau frappé par la manière de penser qu'avait ce ninja , complètement différente de la sienne . Quand il rentra faire son rapport a la fin de la mission , sa décision était prise : il allait aller a Hi no Kuni pour continuer a s'améliorer , physiquement autant que mentalement.
Après en avoir parlé avec les autorités de son village natal , il prit la direction de Hi no Kuni , pour y chercher un nouveau sensei qui pourrait l'aider a s'approcher de la perfection.

Affinités :
Suiton
Hyoton

Village souhaité :
Hi no Kuni

Grade souhaité :
Jounin

Techniques :
Mizu Bunshin no Jutsu
Suiton Kaihoudan
Mur d'eau
Suiton Suijin Heki
Kirigakure no Jutsu
Tir Suiton
Suiton Suiryuudan No Jutsu

Hyôton Sensatsu Suishou no Jutsu
Hyôton Doryûheki no Jutsu


Un mot pour la fin :
Au lieu de poser des questions , essayez plutôt d'y répondre !!


Dernière édition par Senelcar le Mer 23 Sep - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Présentation de Senelcar Left_bar_bleue100000/100000Présentation de Senelcar Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Présentation de Senelcar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senelcar   Présentation de Senelcar Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:05

ravie que tu te joigne à nous Senelcar ( autrefois celui que j'appelais sensei^^)

je crois que je connais déjà bien cette histoire sinon ma mémoire me joue des tours loll, mais comme Maru te l'a dit, le Hyoton ne peu pas être utilisé comme premier élément. nous en reparlerons tous les deux sur MSN plus tard, ce qui veut dire a tous les autres admins "ne lui tombez pas tous dessus dès son arrivé je m'en occupe personnellement et personne n'y perdra la vie mdr."

bon premièrement outre ce problème d'élément, je te conseille de te relire mon grand, il y a plusieurs fautes, mais ce n'est pas très grave puisque c'est parfaitement lisible

deuxièmement, je te souhaite la bienvenue à Hi no kuni dans mon flamboyant village de Daichi Kogeru no sato. Pour ton grade on en discutera ensemble en même temps que ton élément

troisièmement , c'est simple, bon retour sur la nouvelle version de Shinobirpg, remanié et remasterisé par les bons soins de mes confrères admins ^^. En espérant que tu t'y amuse encore plus que dans l'ancienne version où tu y était mon meilleur éléve. Pour le moment le rp est un peu ralenti par l'absence de certains rpistes dont je ne donnerai pas de nom loll, mais dées que tout reviendra à la normal, j''aurai l'honneur de redevenir ton sensei (bah oui c mon tour Razz )

amuse toi bien Senelcar ett bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Senelcar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ita
» présentation de Sazaka
» Présentation de Yume Shikazu
» Présentation et Histoire de Ryu Nagaté
» Règles et forme à suivre pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Introduction au RP :: Intègrer un village-
Sauter vers: