Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de Sazaka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sazaka
Kage
sazaka



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
présentation de Sazaka Left_bar_bleue300000/300000présentation de Sazaka Empty_bar_bleue  (300000/300000)

présentation de Sazaka Empty
MessageSujet: présentation de Sazaka   présentation de Sazaka Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:45

Nom :

Elle n'en n'a pas.

Prénom :

Sazaka

Date de naissance :

5 octobre

Âge :

14 ans

Nindo :

Protéger sa famille, ses amis et son village. Rester sur le chemin de la vérité et aider ceux qui en on besoin.

Description Physique :

Sazaka est une jeune fille assez élancée. Elle a de long cheveux violet avec une frange. Elle possède de grand yeux noisettes magnifique. Elle a un nez et une bouche très fine.

Elle est vêtu d'un kimono violet qui est bien entendu serrer a la taille. Cependant il n'arrive pas en bas de ses chevilles cela ne serait pas pratique pour les combat. Donc le kimono lui arrive aux genoux. Elle met des gants enfin des mitaines de cuir violet avec des reflets indigo. En chaussure elle porte de longes bottes à talons qui lui arrive en dessous des genoux.


Description morale :

Sazaka est très attachée a son nindo. Pour rien au monde même sous la torture elle le trahirait. Elle n'a pas un tempérament belliqueux, au contraire elle cherche toujours un moyen de réglé les conflit par la médiation. Malheureusement quand elle n'y arrive pas elle n'hésite pas a cogné et fort de préférence. Elle a du mal a accepté la défaite.

Histoire :

Les parents de Sazaka sont du moins étaient ninja. Ils sont mort peut après sa naissance, quand elle avait trois mois exactement.

Après la mort de ses parents la petite Sazaka a été mise sous tutelle. Elle était tellement triste est énervé qu'elle en fit voir de toute les couleurs a ses tuteurs.

Du coup lorsqu'elle eut 12 ans des gens haut placé lui on fait dont d'un appartement. Elle vivez désormais seule, bien entendu elle était surveillé du coin de l'œil par ces personnes justement.

Dés lors, c'est-à-dire juste après son emménagement elle se mit a s'entraînait physiquement tout les jours. C'est là que quelqu'un dont elle ne connait pas le nom la repéra. Ce fut ainsi qu'elle devint ninja.

Au fur est a mesure elle devenait de plus en plus forte. Puis un jour malheureusement le kage de son village mourut. Tout le village était en deuil.Le kage avait laisser un testament. Sazaka figurait dedans alors a la lecture du testament elle était présente. Le testament commençait ainsi :

"Je suis mort certes mais mon âme protège encore se village jusqu'à ce que le prochain kage prenne ma place. Mais avant tout il faut que je vous dise certaines choses que j'ai caché jusqu'à présent pour protégé ma famille. Je sais que je vous est toujours dit que je n'avez pas de famille mais c'était pour protégé ma nièce. Ma nièce n'est autre que Sazaka. Ce pendant je ne l'ai jamais favorisé comme vous le savez. Elle a acquis le niveau qu'elle a maintenant en s'entraînant durement.Elle en a fait voir de toute les couleur a ses tuteurs vous le savez tous car elle est comme moi et on frère solitaire. C'est pour c'est raison que je l'ai choisi pour devenir mon successeur.Vous pensez que c'est irrésponsable de ma part de choisir cette jeune fille comme successeur car elle est solitaire. Elle l'ai certes mais elle a toujours aider les autres et cela est le plus important."

Tout le monde était choqué par cette révélation et la nomination de la jeune Sazaka au rang de kage de Tatsuki no sato. Sazaka quand a elle pleurait en silence et caché ses larmes.

Peut de temps après toute cette histoire fut mit au grand jour et Sazaka intronisé au rang de kage.


Affinités :


Futon, Suiton, Katon, Hyoton,

Village souhaité :

tatsuki no sato

Grade souhaité :

Kage


Techniques :

je sais pas ^^




Dernière édition par sazaka le Lun 24 Aoû - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Hitoyama
Banni
Yuuko Hitoyama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
présentation de Sazaka Left_bar_bleue51000/51000présentation de Sazaka Empty_bar_bleue  (51000/51000)

présentation de Sazaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sazaka   présentation de Sazaka Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:38

J'arrivai en courant, je n'avais pas eu le temps de me changer ou quoi que ce soit, mes vêtements étaient plein de boue et de poussière et j'avais une paire de menottes encore aux bras (voyez la difficulté pour écrire sur le clavier !).

Yuuko : Excusez-moi ! Excusez-moi ! La prochaine fois je me débrouillerais pour avoir une connexion suffisante pour surveiller le forum !
??? : Non Yuuko ! Je vais sévir !
Yuuko : Euh ... C'est pas le moment de s'auto-punir !

___

Alors voilà mon impression sur cette fiche (Tadaa !) :

J'aime bien, il y a une bonne description, en détail et en finesse, une bonne langue malgré quelques fautes de temps en temps, pas tellement graves, et un départ digne de tout bon rôle-players !
Mais voilà ! Car toute les présentations ne sont pas parfaites ... Quoi que ... Je trouve ladite Histoire un peu courte ^^"
Outre passant ce point, je suis ravi de t'accueillir dans le village de Koori no keta !

~Yuuko

EDIT : Wow Excellent ! >o< V Manque plus que les techniques ! Aller ! ^^


Dernière édition par Yuuko Hitoyama le Lun 24 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
présentation de Sazaka Left_bar_bleue1000000/1000000présentation de Sazaka Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

présentation de Sazaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sazaka   présentation de Sazaka Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:35

( l'impression de servir a rien :'( )

ACCEPTER !!! xD

fait ta demande pour rejoindre le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
sazaka
Kage
sazaka



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
présentation de Sazaka Left_bar_bleue300000/300000présentation de Sazaka Empty_bar_bleue  (300000/300000)

présentation de Sazaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sazaka   présentation de Sazaka Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:13

Désolé j'ai un peu de mal. On fait où les demande de groupe ?

I'm a boulet, BOULET POWER !!! (pourquoi je dit ça moi ? ==')
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
présentation de Sazaka Left_bar_bleue1000000/1000000présentation de Sazaka Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

présentation de Sazaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sazaka   présentation de Sazaka Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:11

en dessous de la banniere du forum il y as GROUPE tu clique dessus ^^
tu sélectione notre village et tu fait rejoindre je n'aurait plus cas t'accepter pour que tu fasse partie de notre beau village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
présentation de Sazaka Left_bar_bleue100000/100000présentation de Sazaka Empty_bar_bleue  (100000/100000)

présentation de Sazaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sazaka   présentation de Sazaka Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:41

et bien ita ta perdu un ninja XD

petite modif:

Sazaka kage de Tatsuki no sato

elle a maintenant 4 éléments a choisir
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
présentation de Sazaka Left_bar_bleue1000000/1000000présentation de Sazaka Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

présentation de Sazaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sazaka   présentation de Sazaka Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:13

pff
Revenir en haut Aller en bas
sazaka
Kage
sazaka



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
présentation de Sazaka Left_bar_bleue300000/300000présentation de Sazaka Empty_bar_bleue  (300000/300000)

présentation de Sazaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sazaka   présentation de Sazaka Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:45

faut pas s'enervé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
présentation de Sazaka Left_bar_bleue100000/100000présentation de Sazaka Empty_bar_bleue  (100000/100000)

présentation de Sazaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sazaka   présentation de Sazaka Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:20

bienvenue Sazaka

génial, une kage au sens de l'humour^^ et qui écrit très bien. yahooo. on va bien s'amuser.

bravo pour l'histoire, elle est très bonne

bon rp et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sazaka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sazaka   présentation de Sazaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sazaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ita
» Présentation de Senelcar
» Présentation de Yume Shikazu
» Présentation et Histoire de Ryu Nagaté
» Règles et forme à suivre pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Introduction au RP :: Intègrer un village-
Sauter vers: