Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Ita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Presentation Ita Left_bar_bleue1000000/1000000Presentation Ita Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Presentation Ita Empty
MessageSujet: Presentation Ita   Presentation Ita Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:27

Ita

Vos 5 techniques existantes ! :



Fuuton, funkaze no jutsu - Technique du jet de vent

Effet : De la paume de la main du lanceur part un jet d'air de diamètre constant. Technique similaire à l'action d'un canon à air comprimé.


Fuuton, daitoppa no jutsu - Technique du souffle du dragon

Effet : L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons. En plaçant ses mains autour de sa bouche, il expulse une violente bourrasque capable de souffler un petit objet à plusieurs mètres. Une personne adulte devra avoir de bons appuis pour ne pas être renversé


Raiton, kaminari yumiua no jutsu - Technique des flèches de tonnerre


Effet : L'utilisateur crée par son chakra une flèche de foudre. En plus de créer des dégâts externes à la cible, elle brûlera la peau autour du point d'impact et créera également des dommages internes.


Raiton, ame den'kou no jutsu - Technique de la pluie d'éclairs


Effet : Plusieurs petits éclairs tombent du ciel à l'endroit choisi.


Raiton, den'kou no han'dan no jutsu - Technique de la foudre du jugement

Effet : Trois immenses éclairs venus du ciel s'abattent sur l'adversaire. Les dommages causés aux organes sont très importants. La précision est moindre


Votre description :

Ita
est un garçon a l'air sombre et antipathique, quelqu'un qui fait froid
dans le dos, qui nous plait à détester. Le genre de mec qu'on serait
capable de martyrisé seulement pour le plaisir, mais qu'on ne voudrait
pas croiser seul dans une ruelle sombre. Du genre talentueux ce garçon et bien décidé à réussir tout ce qu'il entreprend que ce soit avec faciliter ou avec difficulté. Ce qui lui plait ce sont les
nouveaux défies, se dépasser lui-même, car il ne considère personne
comme son égal ou son rival. Il est très renfermé et solitaire. Il peut
paraitre mauvais au premier abord mais seul ceux qui irons
au-delà de son apparence et de son comportement antisocial découvrirons
un garçon à fleur de peaux emplit de doute et de peur. Quelqu'un sur
qui on peut compter, toujours prêt à faire l'imbécile pour remonter le
moral, que ce soit voulu ou malgré lui il attire les rires de ses
proches..


Style vestimentaire :


Vêtements assez larges pour caché la musculature de son corps qu’il l’ennui filé sur les deux bras, des mitaines noir avec le cigle de son village en plaque dessue, un collier avec des pointes noir dessue, deux bracelet de force a chaque bras, une ceinture contenant des compartiments a kunai et shuriken et des chaussures de ninja classique

Informations complémentaires :


Ita est de petites tailles (1m55 environs ) ayant un physique agréable mince mes pas maigre il a quelque muscle dissimulé sous ces vêtements larges, des percings a chaque oreille des yeux rouges foncé, ses cheveux longs son noir avec des reflets violé plus ou moins clair celons qu'il est éclairé par le soleil ou la lune, il en attache souvent une partie en arrière ou les laisses libre selon l'humeur.
Il a un sourire charmeur qui fait des ravages chez c'est jeune demoiselles, un percing à l'arcade gauche


Son visage est du genre expressif pour quelqu'un de sombre ont li très bien ces intentions sur son visage. Allant du sourire machiavélique au sourire enfantin. Quand il est dans une situation qui l'embarrasse il se redresse place une main dans son dos et la seconde attrape sa nuque puis il fait un sourire niait. Il passe souvent sa main dans ses cheveux afin de les replacers ou de les décalers de c'est yeux. Quelques fois un petit geste de la tête lui suffit à replacer sa chevelure soignée.


Il emporte souvent avec lui un sac à dos avec des piques blancs dessus où il entrepose toute c'est trouvailles et ces objets d'utilisation courante.


Il n'est pas très sociable avérait dire il ne sait pas tellement comment si prendre, mais il attache une grande importance à son physique il n'aime pas être négligé vis-à-vis du regard des autres qui lui posent un véritable problème .


Histoire :


Ita …

Il y à quelque année, au bord d'un village d'où le nom n'a que peu d'importance. Une famille de shinobi qui servait leur village avec loyauté, vivais là. Le père Ninja de renom étais instructeur à l'académie de son village, la mère quant à elle était une experte en assassinats et en mission d'infiltration. Elle était aussi immatérielle et rapide qu'une ombre sur un mur ... de ces parents n'acquit trois enfants, dont Ita était le cadet. C'est deux frères plus talentueux que lui faisait la fierté de la famille. Ita quant à lui était quelqu'un de solitaire depuis ça plus tendre enfance restant dans l'ombre ne voulant pas acquérir de la reconnaissance, ni même de la puissance, mais c'était sans compter sur son père qui le pousserait au maximum pour qu'il obtienne cette puissance qui ferait honneur à son nom.


Il voulait se laisser vivre ne pas exploiter le potentiel qui sommeillait en lui. Le potentiel qui coulait dans les veines des membres de sa famille. Quand il fut en âge de comprendre certaines choses, Ita dut rejoindre les rangs de l'académie des ninjas. Afin d'obtenir son diplôme et ainsi honorée la ligné de ninja dont il faisait partie. Cette idée ne l'enchanter guère devoir être confronté, a d'autre enfant, au jugement des gens, confronter à son père qui le comparait sans arrêt a c'est deux frères ainé ... Un programme peut réjouissant qui plongea Ita dans la solitude même étant entourée d'enfants dans sa classe.


Il resta à l'écart écoutant son père apprenants, ses leçons. Le soir quand le soleil commençait à se coucher à cet instant ita se sentait bien comme si l'obscurité lui faisait oublier tout c'est soucis. Il se rendait fréquemment dans une petite clairière afin de s'entraînait au combat, au lancer de shuriken et au technique de permutation ... Le soleil complètement disparu Ita faisait son apparition dans la maison familiale afin de partager un repas entouré de sa famille qui se félicitaient de leur activité de la journée. Quand venait le tour d'Ita il ne trouva rien n'à dire qui pourrait amener la famille à le féliciter il se contentait de répondre qu'il avait fait des efforts pour être le meilleur ... Les jours passaient et se ressembler le même rituel tous les jours Ita s'entraînant dur pour réussir les tests.


La mère d'Ita quant à elle essayée d'être aussi proche que possible de son fils. Elle avait remarqué qu'il manquait de l'affection qu'une famille devait lui offrir. Elle décida donc de l'entrainer en arrière du reste de la famille. Elle l'initia à l'art du ninjutsu et du malaxage de chakra. Une discipline difficile pour les débutants. Il fallait faire preuve de patience et de persévérances pour réussir a malaxé correctement son chakra. Quand Ita fini par maitrise cet art sa mère lui appris quelque jutsu d'affinité fuuton et raiton, qui ont été plus que difficiles à apprendre, mais qui ont finie par être assimilé par Ita. Bien que n'arrivant pas à les réalisés avec leurs véritables puissances. Il arrivait à faire ressortir des résultats intéressants et prometteurs ...


Grâce à l'entrainement de sa mère. Il devint rapidement l'élève le plus douée de sa classe. La pression que lui mettez son père n'était pas non plus étranger à ce fait. Lui qui lui répétait constamment « ne me fais pas honte » ces mots résonné dans la tête d'ita comme un échec à ses yeux. Il se disait que jamais il ne serait au niveau de ces frères et que son père ne verrait en lui qu'une pale copie de ces premiers enfants ...


L'examen de l'académie approché a grand pas le caractère d'Ita commençait a se façonnait. Lui-même surpris d'être attiré part le monde shinobi. Comme sa mère l'infiltration et la discrétion lui plaisait malgré qu'il commençait a aimé la reconnaissance que les élèves de sa classe lui vouer. Il était déçu de ne toujours pas obtenir les compliments et la reconnaissance de son père et de ces frères


La relation qui se liait entre Ita et sa mère le remplissait de joie lui qui était toujours exclu et mis derrières ces frères se sentaient réellement appréciés. Il commençait à développer des émotions qu'il ne connaissait pas. Certaine personne de sa classe commençait même à tenter une approche avec lui en lui demandant des conseils sur ces techniques ninjas. Il les aida volontiers un lien était en train de se former entre Ita et une petite partie de sa classe. Il préférait rester seul malgré ce lien qui pouvait lui permettre de se changer les idées.


Les jours passent et la fin de l'année approchée Ita était maintenant accepté dans la classe et se rendais avec joie au cours que son père donnait toujours avec autant de sérieux et de sévérité il n'hésitait pas à rabaissé son fils en pleine classe quand ce dernier ce montré un trop bavard en cours avec c’est nouveaux amis.


Les frères d'Ita quant à eu commencés à être des ninjas reconnues dans le village. Enchaînant les missions et les tournois d'où ils sortent souvent vainqueur. La liste de leur exploit était très longue et cette comparaison entre eux et Ita commençait à vraiment lui pesait. Il se mit alors à réfléchir à un moyen de ne plus être comparé à eu, ni être mis en retrais. Il décida d'époustouflé tout le monde lors de l'examen, en réalisant son jutsu le plus puissant qu'il maîtrisait et par la même occasion clouée le bec aux mauvaises langues. Il voulait prouver à son père qu'il n'était pas le raté qu'il pensait...


Le grand jour étais enfin arrivé. Le jour de l'examen de l'académie ninja qui allait enfin récompenser le travail acharné, des quelque élèves qui auront le privilège de recevoir leur diplôme, ainsi que leur bandeau frontal. Les épreuves écrites n'ont opposée aucune résistance face aux connaissances aiguisé d'Ita, comme quoi sa sert d'entendre a longueur de journée, les préceptes ninja rabâché par son père et ces frères.


La suite des épreuves concernées le malaxage de chakra et la création d'un clone, ce qui grâce à sa mère, ne posa pas trop de problèmes à Ita qui créait un henge de bonne qualité.


Pour l'épreuve finale, il fallait improviser quelque chose qui impressionnerait le jurie et lui ouvrirais les portes du monde shinobi. Il ne restait que très peu de participant sur le total de ces amis. Ils ne restent que deux d'entre eux qui pouvaient prétendre devenir ninja.


Ita était au milieu de la cour de l'académie trois mannequins face à lui, le jurie dans son dos ... Il ferma les yeux, concentrant son chakra une fine aura bleuté se forma autour de lui. Il ouvrit les yeux lentement visant sa cible avec détermination. Il entreprit une série de signe puis il prononça "Raiton, kaminari yumiua no jutsu - Technique des flèches de tonnerre ". Devant Ita trois flèches de tonnerre créaient par son chakra. Une petite lueur c'était allumé dans le regard d'ita qui visant les cibles avec ses mains envoya les flèches sur chacun des mannequins. Les deux premières flèches on manquait leur cible de peut, mais le 3 eme explosa complètement le mannequin.


La puissance était la même si Ita manquer de précision. Tout le temps passait à maitriser cette technique avec sa mère lui avait servie, mais pas au point de la réussir avec son niveau actuel. Cependant, cette démonstration laissa sans voix les membres du jurie. Son père garda un visage froid et indifférent face à l'exploit de son fils. Quelques heures plus tard les résultats de l'examen tomber. Ita ainsi que quelque un de c'est camarades réussirent, leurs entré dans le monde ninja. Il était maintenant en possessions de leur bandeau ainsi que de leur diplôme tant convoité.


Le soir venue Ita se rapprocha de son père pour lui parler et lui demander si ce qu'il avait fait lors de l'examen l'avait rendu fiers de lui. L'homme regarda son fils d'un air sombre avant de lui dire. « Tu as raté deux cibles sur trois ... Tes frères à ton âge aurait détruit les trois tu n’es toujours pas à la hauteur de mes espérances ... » Ces mots plongea Ita dans une profonde tristesse malgré le fait qu'il est décroché son diplôme. Ce n'était toujours pas suffisant pour acquérir la reconnaissance de son père. Marchant la tête baisser sa mère était venue le réconforter. Elle lui remonta le moral comme elle le pouvait. Elle avait été très impressionnée de ce qu'Ita avait réussi À faire ...


.Au fil de la conversation Ita pris conscience que tout ce qu'il ferait ne serait jamais assez bien aux yeux de son père. Qu'il resterait l'enfant le moins douée de la fratrie. Alors, il pris une grande décision soutenue par sa mère. Il décida de quitter son village pour allait s'installer tout seul ailleurs. D'oublier son nom pour rayer de sa mémoire ce père et ces frères, qui lui feront éternellement de l'ombre. Sa mère était naturellement très peinée de cette décision, mais elle voulait que son fils puisse s'épanouir et vivre au grand jour. Ne plus être caché derrières le nom de ces frères qui lui causaient beaucoup trop de pression.

Elle décida de l'aider financièrement pour son voyage sans ne rien dire à personnes. Elle lui enverrait de quoi subvenir a ces besoins le temps qu'il puisse s'assumer et gagné sa vie. Une dernière accolade avec sa mère puis il part faire son sac. Dans la nuit il se dirigeât vers un village avoisinant le sien.


Actuellement Kage de Koori no Keta
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Presentation Ita Left_bar_bleue100000/100000Presentation Ita Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Presentation Ita Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ita   Presentation Ita Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:45

mh... t'aurais pus faire mieux u_u





non je blague XD bien fait j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Presentation Ita Left_bar_bleue100000/100000Presentation Ita Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Presentation Ita Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ita   Presentation Ita Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:59

super Ita

J'espère que nos deux villages pourront être amis ^^, je ne voudrais pas avoir un adversaire comme toi Razz

c'est super de de faire partie de l'équipe des admins avec toi.

je tiens ausssi à te remercier publiquement pour avoir fait mon kit avatar-bannière et pour les bandeau ninja des villages tu as fait un boulot remarquable, tu as lu dans mes pensées ou quoi? c'est exactement ce que je voyais dans mon esprit.

bon rp l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Presentation Ita Left_bar_bleue1000000/1000000Presentation Ita Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Presentation Ita Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ita   Presentation Ita Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:25

et bien pourquoi pas sakura :p
sa nous donnera l'occasion de Rp ensemble ^^
entamer des démarche diplomatique entre nos village ^^

et je tien a te remercier pour té compliment sur mon travaille de graphisme ^^
sa me touche et t'en fait pas c'etais tout a fait normal que je t'en face un de kit Smile

pour les bandeau quand tu ma dit flamme j'ai tout de suite penser a se genre de logo ^^
content que celas te plaise

Bon Rp Coupine Admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Presentation Ita Left_bar_bleue100000/100000Presentation Ita Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Presentation Ita Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ita   Presentation Ita Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:29

avec la pub que je viens de te faire attend toi à avoir des commandes loll surtout avec ton talents en graphisme

pour les démarches diplo, je commence tout de suite loll, j'ai hâte que nos villages soit alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Presentation Ita Left_bar_bleue1000000/1000000Presentation Ita Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Presentation Ita Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ita   Presentation Ita Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:35

Oki pas de soucis j'attend sa avec impatience :p

sa me derangerais pas d'avois des demandes de kit lol plus j'en fait plus je m'amelior :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ita Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ita   Presentation Ita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Senelcar
» présentation de Sazaka
» Présentation et Histoire de Ryu Nagaté
» Présentation de Yume Shikazu
» Règles et forme à suivre pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Introduction au RP :: Intègrer un village-
Sauter vers: