Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Yume Shikazu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yume Shikazu
Sennin supérieur
Yume Shikazu



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Présentation de Yume Shikazu Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Yume Shikazu Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation de Yume Shikazu Empty
MessageSujet: Présentation de Yume Shikazu   Présentation de Yume Shikazu Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:35

Nom : Shikazu
Prénom : Yume
Date de naissance : 22 mai
Âge : 17 ans
Nindo : Retrouver le ou les responsables de la destruction de son village natale, si je peut l’appeler ainsi.
Description Physique :

Physiquement, Yume est belle, mais pas très grande. Avec ses un mètre soixante-huit et ses quarante-cinq kilos, elle n’est pas très imposante, surtout comparés à certaines personnes. Avec ses beaux yeux bleus, Yume craint encore plus le soleil que les autres vampires, pour la simple et bonne raison que quelqu’un ayant les yeux de couleur clair comme le bleu, j’en suis presque certain, est moins résistant face au soleil que les autres. Bref. Yume a de long cheveux blonds qui lui descendent jusqu’aux hanches, et lui font une belle frange, qui cache pourtant son jolie front. Ses cheveux sont lisses, et agréable au touché. D’ailleurs, si vous regardez bien, ça donne le beau physique d’une blonde aux yeux bleus. Au centre de son visage se situe son petit et fin nez, sous lequel nous pouvons apercevoir sa bouche aux fines lèvres, qui ont l’air agréable à embrasser… Ses oreilles arrondies aux bouts, on ne pourra pas se moquer d’elle car elle a des « oreilles en pointes » vu qu’elle n’en a pas. Sa peau n’est pas complètement blanche, mais pas trop bronzés non plus. Question vestimentaire, ce n’est pas très compliquer, elle aime bien porter des robes à bretelles et assez courtes, et souvent une bleu-violette.

Description morale :
Si les Fées existaient, on aurait pu la comparer à une Fée : elle est toujours souriante, ou presque, et est très proche de la nature. Extrêmement gentille, Yume fera tout pour aider les autres, et ce, peut importe le danger qu’elle doit parcourir. C’est un des points qui la différencie de sa sœur. Un autre : elle est sensible, mais pas coléreuse, et montre facilement ces sentiments, n’a pas peur du ridicule. Mais, remarque, ce n’est pas elle qui choisit de montrer ses sentiments. Pacifiste, elle ne se battra jamais, ou presque. A tendance naïve Yume ne prend pas le temps de réfléchir à ce qu'elle dit et révèle ces sentiments sans se préoccuper de ce que la personne peut penser d'elle. Sauf, bien sûr, si cela peut faire du mal à quelqu’un, elle ne dira pas les mots, sauf ses sentiments qu’elle ne peut contrôler. Elle peut avoir confiance en quelqu’un extrêmement facilement, mais pour être son ennemi, faut vraiment le vouloir, et encore, elle ne vous considérera comme ennemi que dans de rare cas. Toujours joyeuse, ou presque, elle sait souvent ce qu’il faut faire pour consoler quelqu’un, et vous pourrez toujours compter sur elle : elle ne revient jamais sur ses promesses.

Histoire : Yume n’eu pas une enfance très belle, bien que son prénom signifie « rêve », en japonnais. Ce n’est pas que, pendant ses quatre premières années ça vie était un véritable cauchemar, non, au contraire, c’était un rêve. Pourquoi n’ais-je parlé que des quatre premières années ? La raison viendra, dans peu de temps, enfin, si vous lisez son histoire…
C’était un beau jour de printemps, tout le petit village,- maintenant inconnu et oubliés aux yeux de tous, sauf d’une personne,- était en joie, car une nouvelle personne compter désormais comme un membre du village : Yume. C’était un beau bébé, fille de deux parents, qui n’était pas spécialement riche, mais heureux, et ça, la joie, c’est le plus beau cadeau du monde, sa valeur est inestimable. Yume était particulièrement intelligente, ainsi, lors de ses un ans, elle fit ses premiers pas, mais aussi ses premiers mots. C’est à deux ans et demi qu’elle arrivait, déjà, à chanter. C’était improbable, mais pourtant, c’était le cas. Les villageois venaient parfois rendre visite à Yume, et pour faire plaisir à ses parents, elle acceptait cela avec joie. Tous les villageois l’aimaient déjà, il faut dire qu’ils étaient très solidaire, sauf un. Il détestait cette jeune fille, par pure jalousie peut-être. En tous cas, il voulait se venger. De quoi ? On n’en sait rien, mais en tout cas, un jour, un désastre arriva.
Personen n’en connaissait les raisons, mais le dénommé Kaïen, celui qui détestait Yume, quitta le village, heureux. Il disait qu’il avait des problèmes personnels et qu’il devait partir. Et, un mois exacte après qu’il fut partit, le malheur commença. Yume était avec ses parents, leurs chantant une belle chanson, qu’elle avait composée pour les 5 ans de mariage de ses parents, pour ce jour-là. Le ciel était bleu azur, sans aucun nuage, sans aucun défaut. À part le sifflement du vent dans les feuilles, le bruit habituel du travail dans le village, et le chant magnifique de la petit brune dénommée Yume, tout était silencieux. Même les oiseaux semblaient écouter son chant. La journée n’aurait put être plus belle, jusqu’à ce qu’un bruit de dizaines de sabots sur la terre coupa Yume en pleine chanson. Ils écoutèrent un moment, le silence s’était installé du côté du village. Et tout d’un coup, le martellement des sabots s’étaient interrompu, laissant place à un silence quasi-complet, si le vent n’aurait pas soufflé. Et tout d’un coup, des dizaines d’hommes, on pouvait le remarquer grâce à leurs ténor, crièrent, et ils tuèrent tous les passants, incendièrent les maisons, et détruisirent tous. Les villageois, ayant vécu dans la paix et le bonheur depuis longtemps, ne surent réagir, et tous furent éliminés… tous sauf une personne… une fillette brune, pleurant sur les cadavres de ses deux parents, morts, le jour des cinq ans de leurs mariage, alors que la fillette n’avait que quatre ans. Celui qui ressemblait au chef du groupe regarda la petite, à un peu moins d’un mètre de Yume, et sourit, content du massacre. La pauvre jeune brune leva la tête, et avec ses yeux noyaient de larmes, regarda l’homme, qui ressemblait à quelqu’un qu’elle avait vu. Mais qui ? Peu de temps plus tard, il partit, laissant seule la pauvre jeune fille, pleurant ses défunts parents.
Après un jour et demi de pleur incessant, Yume avait faim, mais pas soif, elle s’abreuver de temps à autre… Bref, elle marcha au hasard et rencontra un nomade, qui accepta de partager son repas avec la petite fille, mais sans pour autant rester avec elle, pour des raisons inconnu. Sa vie ne fut pas des plus simples, elle grandit seule, mais ne resta pas inculte pour autant, car vu qu’elle apprenait rapidement, dès qu’un nomade passait, elle lui demandait de lui apprendre beaucoup de chose. Chacun d’entre eux proposèrent à Yume de la compagnie, mais elle refusa à chaque fois : elle aimait bien la solitude, bien que les animaux passaient du temps avec elle, qui était inoffensive, en tout cas pour eux. Yume apprit beaucoup de chose, et devint une belle fille, que dis-je femme, cultivée, polie, mais solitaire. Heureusement qu’il y avait ces nomades qu’elle rencontrait parfois, car sinon elle ce serait totalement désintéressé des humains et aurait vécu seule, avec les animaux, se nourrissant du nécessaire. Mais ce ne fut pas le cas, et en échange du service que les nomades lui donnaient, elle chanter des histoires, très belles, mais pas seulement : elles les aidaient surtout dans leurs tâche, comme tondre les moutons ou autre.
Un jour, alors qu’elle se diriger au hasard, elle avait quatorze ans à ce moment là, elle rencontra un jeune homme. Cet homme tomba complètement amoureux de Yume, bien qu’elle ne ressentait rien pour lui, à part de l’amitié. Il avait le même âge qu’elle et était beau, fort. Ses parents insistèrent pour que Yume reste vivre chez eux, ou du moins pendant un certain temps. Elle ne comprit pas au départ pourquoi, mais plus tard, elle apprit qu’il n’avait d’yeux pour personne, était complètement indifférent face aux filles ou aux garçons. Yume s’attacha énormément au jeune homme, sans tomber pourtant amoureux, sauf que c’était une erreur de sa part : les même personne qui avait détruit son village, ou du moins le chef, les autres étaient aussi jeune donc sans doute d’autre personne, arrivèrent et ravagèrent le village, laissant encore une fois Yume seule. La jeune fille comprit alors : ils voulaient lui pourrir la vie,-si je peux me permettre d’utiliser ce terme,- mais elle ne savait pas pourquoi. Alors elle comprit : elle ne pouvait s’attacher à des personnes si elle voulait qu’il reste en vie, mais une autre idée lui vint : elle avait entendue parler de village ninjas extrêmement puissant, là-bas, ils ne pourront rien, alors elle se dirigea, vers l’un des villages alors qu’elle n’avait que seize ans, et arriva aux portes d’un des villages, à ces dix-sept ans.

Affinités : Raiton, Fuuton et Igaku
Village souhaité : Tatsuki no sato
Grade souhaité : Juunin
Techniques : C’est des techniques inventées ?


Je suis désolé pour toutes mes questions, mais certaines choses sur ce forum n’est pas très clair pour moi.


Dernière édition par Yume Shikazu le Mar 1 Sep - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Présentation de Yume Shikazu Left_bar_bleue100000/100000Présentation de Yume Shikazu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Présentation de Yume Shikazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume Shikazu   Présentation de Yume Shikazu Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:10

l'infinité du sable est doton pour terre.

regarde ici et tu trouveras les info pour les grade et regarde ici pour trouver les information pour les village

Sora te permet aucun avantage élémentaire.

Yuki te permet d'avoir Hyoton (glace) en deuxième mais se sque au grade jounin que tu connait ta deuxième éléments

Le forum est pas une copie de naruto donc pour le moment il a que 3 pays. surement avec le temps il va avoir d'autre pays mais pour le moment je reste a 3 ^^

tu choisi ton grade souhaiter sauf Kage bien sur vue qu'il son prit Wink

si ta d'autre question MP moi les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Présentation de Yume Shikazu Left_bar_bleue1000000/1000000Présentation de Yume Shikazu Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Présentation de Yume Shikazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume Shikazu   Présentation de Yume Shikazu Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:08

Très bonnes présentation complète claire et très bien écrite. Smile
Je te souhaites la bienvenue sur notre forum. Je te laisse choisir ton village :p
Si tu choisit le Pays de Yuki je peut deja te dire que tu seras accepter Smile

Cordialement Ita Kage de Koori no keta
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shikazu
Sennin supérieur
Yume Shikazu



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Présentation de Yume Shikazu Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Yume Shikazu Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation de Yume Shikazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume Shikazu   Présentation de Yume Shikazu Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:28

Merci^^
Le problème est qu'il y a Sora, et je suis plus attiré par le ciel que par la neige, désolé.

Euh, j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Présentation de Yume Shikazu Left_bar_bleue100000/100000Présentation de Yume Shikazu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Présentation de Yume Shikazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume Shikazu   Présentation de Yume Shikazu Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:13

salut Yume, bienvenue sur shinobi rpg j'espère que tu vas t'amuser parmi nous.

je trouve ton histoire excellente, bravo, tu feras des merveilles dans le rp avec ton imagination et ton talent d'écriture.

si tu as besoin d''aide hésite pas, je suis là. je répond par MP ou sur MSN tu peux me adder quand tu veux, je serai heureuse de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shikazu
Sennin supérieur
Yume Shikazu



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Présentation de Yume Shikazu Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Yume Shikazu Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation de Yume Shikazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume Shikazu   Présentation de Yume Shikazu Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:42

Merci^^

J'ai une question: vous n'en faites pas trop là? C'est vrai que parfois j'ai de l'imagination, et que j'écris assez bien, mais je n'écrit pas comme certains, enfin après c'est votre avis ><

Mais merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Présentation de Yume Shikazu Left_bar_bleue100000/100000Présentation de Yume Shikazu Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Présentation de Yume Shikazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume Shikazu   Présentation de Yume Shikazu Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:26

bah moi j'ai fait que donner mon avis. j'aime lire, mais je n'intègre que très rarement une histoire. Par contre, la tienne j'ai tout de suite accroché, j'ai bien aimé et je suis sincère.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shikazu
Sennin supérieur
Yume Shikazu



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Présentation de Yume Shikazu Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Yume Shikazu Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation de Yume Shikazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume Shikazu   Présentation de Yume Shikazu Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:28

Merci, c'est très gentil, j'ai sourit en lisant ton message, car c'était très gentil (et c'est sincère^^).
Revenir en haut Aller en bas
sazaka
Kage
sazaka



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Présentation de Yume Shikazu Left_bar_bleue300000/300000Présentation de Yume Shikazu Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Présentation de Yume Shikazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume Shikazu   Présentation de Yume Shikazu Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:58

Yume bien venu dans mon cher village que malheureusement je ne peut pas administrer correctement a cause de mes absence et que je suis a l'internat.

Sakura-sama a raison tu a un vrai talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yume Shikazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume Shikazu   Présentation de Yume Shikazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yume Shikazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ita
» présentation de Sazaka
» Présentation de Senelcar
» Présentation et Histoire de Ryu Nagaté
» Règles et forme à suivre pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Introduction au RP :: Intègrer un village-
Sauter vers: