Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un petit text de Sakura japonais vs français

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
un petit text de Sakura japonais vs français Left_bar_bleue100000/100000un petit text de Sakura japonais vs français Empty_bar_bleue  (100000/100000)

un petit text de Sakura japonais vs français Empty
MessageSujet: un petit text de Sakura japonais vs français   un petit text de Sakura japonais vs français Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:24

de l'indulgence s'il vous plait je sais qu'il manque le accents mais je les avais pas sur mon clavier quand je l'ai écris et je trouve plus ma copie papier

Arukidasu kimito ima. Anato no koto wo amou sore dake de kokoro ga tsuyoku nareru kiga suru yo. Tsuyogaru koto dake shiri-suite-ita watashi dakedo ano toki kara mayoi wa kieta yo. Hkanai amoi zutto donna toki demo negaru yo anna ni todoku you ni to.

Misetai to omou mono ga kitto atte kikashi kotoba mo takusan aru. Egao makigao mo zenbu mite hoshikute.

Setsunakuto mo tashika na ima o kanjiyou. Tokiga kaiketsu suru to ka yuu kedo wakariaezugi. Omoide yori motometai ima o mitsukeyou.

Sonna toki itsu datte me o togiraba waratteru kimi ga iru. Itsuka eien no nemuri ni tetsu hi made dou ka sono egao ga taema maku aru you ni.

Hiritou ni taisetsu na mono igai subate sutate shimaetara ii na ni ne genjitsu wa tada zankoku de.




Je commence maintenant mon voyage a tes cotes. Je pense a toi et je me sens lassee de solitude rendant mon coeur plus fort. Je savais seulement prétendre etre forte mais depuis mes doutes sont disparus. J'ai toujours souhaite que ces pensees ephemeres t'atteignent.

J'ai tellement de choses a te montrer et tant de mots que je veux entendre. Je veux te voir quand tu ris et quand tu pleures.

Meme si nous sommes triste, allons vers notre present. On dit que le temps decide de tout meme si on ne le comprend pas. Alors allons chercher un present dont nous voulons plus que des souvenirs.

A de tels moments, je te vois rire chaque fois que je ferme les yeux. Jusqu'au jour ou j'atteindrai le sommeil eternel, ce visage souriant devra rester avec moi sans faillir.

Ce serait beau si nous pouvions chasser et jeter tout sauf ce qui compte vraiment, mais la verite est simplement cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit text de Sakura japonais vs français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Sakura
» Je suis Igame Sakura
» Igame Sakura, l'orpheline en exile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Zone HRP :: Autre-
Sauter vers: