Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Igame Sakura, l'orpheline en exile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Igame Sakura, l'orpheline en exile Left_bar_bleue100000/100000Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty
MessageSujet: Igame Sakura, l'orpheline en exile   Igame Sakura, l'orpheline en exile Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:43

Nom :

Igame

Prénom :

Sakura

Date de naissance :

10 Avril

Âge :

24 ans au moment de son arrivée au village de Daichi Kogeru no sato

Nindo :

Toujours venir en aide aux gens dans le besoin et toujours se battre jusqu'au bout pour s'assurer d'élever sa fille et ainsi, comme l'avait prédit une ancienne prophétie, faire renaître son clan pour que celui-ci ne s'éteigne jamais totalement.

Description Physique :

Sous sa forme humaine

Ses long cheveux noirs à l'aspect soyeux lui atteignent le bas des reins et ses yeux ambrés ont un aspect félin. Ses courbes féminines prononcées font tourner beaucoup de tête. Elle fait battre le coeur des hommes et fait discuter les femmes.

Elle peut, si elle le désire, faire apparaître de longues ailes noires.

Sous son aspect féline

Lorsqu'elle rompt le sceau qui bloque son pouvoir de transformation, une immense tempête de flammes l'entour et elle prend la forme d'une grande panthère noire aux griffes et aux crocs acérés comme des lames de rasoir. Son ouïs, son odorat et son flaire en fait une chasseresse hors paire. Gibier prend garde si Sakura le fauve se met en chasse.

Comme pour sa forme humaine, elle peut faire apparaître des ailes et comme sous cette forme, elle ne peut voler avec une charge supplémentaire trop lourde. Si elle doit transporter un passager, elle utilisera plutôt la puissance des muscles de ses pattes pour se propulser. Elle a le don d'auto-guérison, donc ses blessures guérissent rapidement sans aide extérieure.

Description morale :

À son arrivé dans cette partie du monde, Sakura est plutôt dépressive puisqu'elle pleure la perte du seul homme qu'elle ait aimé. Son tempérament chaleureux la pousse `a aider tous ceux qui croise son chemin. Généralement calme, elle peut entrer dans une colère noire si quelqu'un de mal intentionné s'en prend à une innocente victime. Sa tristesse la rend par contre imprévisible émotionnellement.

Histoire :

Igame Sakura, l'orpheline en exil

Sakura avait vu le jour dans une contrée lointaine, un village de la glace.

Dès son jeune âge, à cause de sa différence physique évidente avec le reste du clan, elle fut rejetée. Tous les membres de son clan étaient facilement reconnaissable par leur longs cheveux d'un blanc grisâtre et leur yeux noirs, mais Sakura, elle, avait de longs cheveux noirs et les yeux ambres.

Un jour, sa mère lui raconta une ancienne prophétie concernant le clan Igame.

-Il y a longtemps, ma mère m'a raconté ce que je suis sur le point de te dire, ma petite Sakura. Je veux que tu n'oublies jamais cette histoire.

-Oui, maman.

-Plusieurs siècle ont passés depuis qu'un érudit nous a annoncer la venue d'une jeune fille qui naîtrait au sein de notre clan. Le destin de cette jeune fille serait de détenir un pouvoir incommensurable. Dès sa naissance, sa différence serait visible. Cette jeune fille devait avoir un destin tragique. Son pouvoir mènerait son clan a sa perte, mais un espoir subsisterait tant qu'elle serait en vie. Si elle réussissait a prendre le plein contrôle de ses pouvoirs, une nouvelle vie s'offrirait à elle et le clan pourrait renaître.

-C'est pour ça que tout le monde me regarde étrangement et me fuient? Ils pensent que c'est moi que cette prophétie annonce?

-Ils le pensent parce que c'est le cas ma chérie. Ce qui fait peur a tout le monde, c'est que personne ne sait ce qui arrivera vraiment.

Malgré ses 5 ans, la petite Sakura comprenait ce que sa mère lui disait.

*À cause de moi, il arrivera malheur à tout le clan.*

Les années passèrent et Sakura entra a l'académie de ninja de son village. Personne en dehors du clan ne connaissait cette macabre prophétie, elle ne fut donc pas rejetée par les autres étudiants.

Ses parents avait pris la décision de l'inscrire en croyant que le fait d'apprendre a contrôler ses pouvoirs lui permettrait de modifier son destin et celui du clan.

Elle fut une élève particulièrement douée et rapidement, elle obtint son grade de genin.

Tout ce passa pour le mieux jusqu'à ce qu'elle participe a l'examen de sélection des chuunins. Lorsqu'elle accéda a la dernière épreuve, lors du combat finale, elle fut confronter a un élève plus âgé et expérimenté qu'elle. Il était tellement fort que Sakura en vint a craindre pour sa propre vie et alors sont comportement changea.

Au moment où son adversaire, après un coup puissant, la propulsa plus de 10 mètres plus loin et qu'elle heurta le sol violemment, une étrange lueur se dégagea de son corps. Elle fut entourée par une vapeur écarlate. Au moment où cette lueur fut à son intensité maximum, Sakura disparu dans un danse nuage de fumer. Lorsqu'elle se dissipa enfin, Sakura avait disparue.

Ce qui se trouvait a sa place glaça le sang de tous ceux qui se trouvaient dans les tribunes. La jeune kunoichi s'était transformée en une énorme panthère noire aux griffes et aux dents longues et acérées. La lueur rougeoyante s'était transformée en flammes ardentes tout autour d'elle.

Au moment où elle chargea le jeune homme, elle ouvrit la gueule et happa son épaule gauche, y enfonçant les crocs et le tenant encore, elle lui lacera le corps.

Lorsqu'elle le relâcha, il était à moitié mort. L'arbitre mit immédiatement fin au combat, mais du reculer face a la fureur du fauve.

-Sakura, hurla une voix puissante dans les gradins.

-Maman?

Le fauve baissa la tête et le nuage revint, faisant disparaitre la créature. Sakura reparu, à genoux sur le sol.

Puisque rien de ce qui s'était passé durant l'épreuve n'avait été juger irrégulier, Sakura fut consacrée grande gagnante et obtint le grade de chuunin, mais personne n'accepta de l'approcher.

C'est à ce moment que les plus gros problèmes de Sakura commencèrent.

Tout le village était maintenant effrayés par Sakura. Il n'hésitaient pas a se sauver ou à lui lancer des objets lorsqu'elle les croisait.

Le pire eut lieu deux semaines plus tard. Cette nuit-là, Sakura fut brutalement réveillée par des éclats de voix et des bruits de lutte. Un cri féminin et perçant fut poussé.

-Sakura!

Puis soudain le calme revint, un calme étrange régna dans la maison.

Sakura se précipita dans la pièce principale et fit face à un homme qui tenait sa mère en lui couvrant la bouche.

-Maman, hurla-t-elle lorsque l'homme lui trancha la gorge.

Lorsque l'homme essaya de se jeter sur elle, elle vit son visage dans un rayon de lune.

*Oncle Kigara*

Avec l'agilité d'un félin, elle s'enfuit. Sans s'en rendre compte, elle s'était retransformée et courrait loin de chez elle.

Elle arrêta sa course sur l'un des immenses mur-barricades entourant le village. Elle regarda vers l'emplacement du quartier du clan Igame et seul le silence régnait dans le village.

Son oncle ne semblait pas l'avoir poursuivit.

Elle leva la tête au ciel et poussa un puissante rugissement qui se transforma en hurlement désespéré d'une fillette. Sakura avait repris apparence humaine.

Elle descendit de la palissade et alla se cacher dans la foret enneigé entourant le village.

Au matin, elle se risqua à retourner dans le village. Par instinct, elle savait que Kigara ne se risquerait pas a l'attaquer en plein jour et devant tout le monde.

Le spectacle macabre qui l'attendait chez elle fut terrifiant. Tous les membres de son clan avaient été exterminer.

Traumatisé par ce qu'elle voyait, elle perdit conscience près du corps de sa mère.

C'est ainsi qu'une femme la trouva. Elle était une amie de Toshiko, la mère de Sakura, et elle s'était inquiétée en ne la voyant pas venir travailler.

Lorsqu'elle vit que Sakura était en vie, elle couru chercher de l'aide. La jeune fille fut conduite a l'hôpital du village.

A son réveil, on lui annonça qu'elle était la seule survivante de son clan.

-Non!

Croyant qu'elle ne l'acceptait pas,le médecin tenta de la résonner.

-Non, je ne suis pas la seule. C'est Kigara qui les a assassiné. Je l'ai vu agresser ma mère. J'ai réussis à m'échapper, mais il va me retrouver.

-Tu ne risque rien ici.

Dans le couloir, des voix discutaient. Sakura entendit que Kigara avait totalement décimé le clan et que la seule survivante était Sakura. Elle entendit aussi pourquoi il avait tuer tout le monde. Il voulait s'emparer des pouvoir de la jeune fille et tous s'était oppose a lui.

*Tout le monde est mort pour me protéger de lui? Pourquoi m'ont-ils protégé alors qu'ils avaient peur de moi? Il s'en est prit à moi à cause de mes pouvoirs?*

Soudain l'histoire de sa mère lui revint en mémoire.

-La prophétie du clan Igame, s'exclama-t-elle.

-Que dis-tu, demanda le médecin.

-La prophétie du clan Igame, répéta-t-elle plus fort.

Le médecin se gratta la tête et sortit.

Sakura profita de la nuit pour s'enfuir de l'hôpital. Elle savait que son oncle ne renoncerait pas à la traquer. Rapidement, elle passa chez elle et ramassa tout ce qu'elle avait besoin et au moment de sortir, elle aperçu la cape à col de fourrure de sa mère. Elle l'agrippa en passant et sortit en vitesse. Elle ne devait pas s'attarder dans le village si elle voulait rester en vie.

A partir de ce jour, elle passa son temps a fuir. S'arrêtant parfois dans les villages qu'elle rencontrait, mais chaque fois, les hommes de mains de son oncle la retrouvaient. Tous ceux qui lui venaient en aide étaient sauvagement assassiné et torturer. Elle devait sans cesse combattre pour sauver sa vie.

Lorsqu'elle avait la chance de rester dans un village un long moment, elle en profitait pour apprendre a mieux maitriser ses puissante capacite.

Un jour, elle arriva à la frontière d'un village qui ressemblait un peu au sien. Fatigue de fuir et épuise, elle décida de s'y arrêter. Elle avait choisi de s'y installer. Si Kigara l'y retrouvait, elle avait prit la décision de cesser de fuir et de lui faire face. Lors de cet affrontement, elle savait que la mort serait au rendez-vous, mais elle ne pouvait dire dans quel camp elle prendrait racine.

Son exile avait, pour un moment, prit fin dans un petit village glacial. Elle y avait fait la rencontre d'un homme-loup dont elle était tombée amoureuse et grâce à qui, elle avait trouvée le courage de faire face à ses démons. Il lui avait appris qu'elle avait la force de battre son oncle qu'après un long et dure combat, elle vaincu.

Un jour, celui qu'elle aimait était partit en mission pour aider un village allié, mais un messagé revint pour lui annoncer sa disparition.

Après la disparition de l'homme qu'elle aimait et qu'elle allait épouser, elle n'eut pas la force de rester vivre dans ce village qu'elle dirigeait.


Dernière édition par Sakura le Lun 7 Sep - 7:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Igame Sakura, l'orpheline en exile Left_bar_bleue100000/100000Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty
MessageSujet: Re: Igame Sakura, l'orpheline en exile   Igame Sakura, l'orpheline en exile Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:44

Enceinte et n'ayant nul part où aller, elle quitta ce pays de glace où elle avait de si bon souvenir et vécu une si grande perte et reprit la route. Contre toute attente, elle décida de s'établir dans un village qui n'avait rien à voir avec celui qu'elle venait de quitter.

Ce voyage avait été rude pour une femme seule dans son état, mais elle était malheureuse. La seule chose qui l'avait garde en vie était ce petit être qui grandissait en elle. Cette petite fille qu'elle allait mettre au monde était son seul lien avec ce si grand bonheur qui avait disparu sans laisser de trace. Étant aussi le seul lien qui restait encore entre Sakura et Ursil, son bien-aimé, elle avait prit la décision de l'élever dans le souvenir de son père.

Elle avait déjà trouvé le nom qu'elle donnerait au bébé qu'elle savait être une fille.

En arrivant dans ce nouveau pays, elle se retrouva près d'un village délabré. Elle eut l'envie de le faire revivre. Ce village se trouvait au pied d'un ancien volcan qui semblait éteint. Sakura se dit que le contraste entre ce village et celui de glace qu'elle venait de quitter serait parfait pour tenter d'atténuer la peine de la perte de celui qu'elle aimait. Son chakra de feu, qui était prédominant chez elle, lui permettrait de vivre en harmonie dans cette contrée.

À son arrivée, Sakura trouva le village dans un état pitoyable. Il semblait avoir été abandonné par les ninjas depuis plus de dix ans. Les villageois qui y était reste furent ravit de voir une Kunoichi amie.

-Que s'est-il passe ici, demanda-t-elle a un vieil homme qu'elle croisa en se promenant au centre ville.

-Lors de la dernière grande guerre, tous les ninja du village sont partit au front et aucun d'entre eux n'est revenu vivant. Nous avons longtemps prié pour que de nouveaux ninjas viennent s'établir parmi nous et qu'ils protègent notre village. À l'époque, nous faisions partie des plus grands villages ninja de ce pays, mais depuis, nous sommes à la merci des pillards et des renégats qui passent par ici. Les rares ninjas qui sont au village, gardes les portes, mais ils ne peuvent pas grand chose contre nos ennemis.

-Je vois.

-Vous êtes bien une ninja n'est-ce pas?

-Oui, je le suis. J'ai quitter mon rôle de Kage dans un autre village pour m'exiler après avoir perdu l'homme que j'aimais. Je souhaite refaire ma vie et élever notre enfant. Je voudrais vous venir en aide, mais je vois qu'il y a beaucoup de chose a faire pour faire renaitre ce village.

-Pourquoi ne pas devenir notre nouveau Kage? Si nos ennemis savaient que nous sommes de nouveau sous la protection de ninja et d'un Kage, ils auraient moins volontiers envie de nous attaquer.

-Ce village n'a pas besoin que d'un nouveau Kage et de ninjas, il a aussi besoin de travaux de reconstruction. Si j'accepte cette responsabilité, les villageois devront tous se joindre à moi et aux ninjas restant pour faire revire le village. De plus, si je dois devenir votre Kage, il faudra que tous les villageois soient d'accord.

-Le conseil se réunit justement ce soir. Tout le village sera rassemble pour l'occasion.

Sur ces mots, le vieil homme lui fit signe de le suivre et il la guida vers le grand bâtiment qui se trouvait au centre du village. La structure était immense.

-Vous devrez vous rendre à l'avant-dernier étage de l'édifice. Je voudrais vous y accompagner, mais je n'aurai pas la force de gravir toutes ses marches.

-Je ne peux pas me présenter là-haut et dire simplement que je souhaite devenir la nouvelle Kage. Je crois que j'ai une idée, mais vous ne devez pas être effrayé. Je ne voulais plus me servir de mes capacités, mais si je veux vous aider, je n'hésiterai pas à le faire.

Sakura s'écarta de quelques pas du vieil homme, ferma les yeux, fit quelques signes de mains et ouvrit les yeux.

-Rupture du sceau.

Sakura fut enveloppée d'une tempête de flammes qui disparu quelques secondes plus tard et la fit apparaître sous sa forme de grand fauve. elle s'étendit devant lui pour lui permettre de monter sur son dos ce qu'il fit avec confiance.

-Accrochez-vous solidement et assurez-vous de pouvoir descendre rapidement après notre arrivée pour que personne ne me voit ainsi. je ne veux faire peur à personne.

Le vieil homme acquiesça et Sakura sauta sur les toits et se retrouva au bon étage en un rien de temps. Avant que quelqu'un ne la remarque, l'homme descendit de son dos et elle reprit sa forme humaine.

Ils se présentèrent devant les membres du conseil et le soir même tous les villageois votèrent pour qu'elle soit élue Kage.

Dès le lendemain, Sakura reprenait officiellement le village en main. dans la semaine, les travaux de reconstruction du village étaient débuté et rapidement, le village retrouva sa joie de vivre.

Affinités :

Kinton (héréditaire)
Katon
Fuuton
Raiton
Igaku

Village :

Daichi Kogeru no sato

Grade :

Kage

Techniques :

C'est simple, en temps que Kage, Sakura peut exécuter toutes les technique quee lui propose ses éléments.

Invocation de l'animal ninja au combat:

Sakura se mort le pouce et forme de rapides signes. En déposant sa main droite au sol ensuite, un signe d'invocation apparait sur le sol, elle dit Hikari ou escouade Taigâ et, quelques secondes après que Sakura s'est relevé, une ou cinq grandes tigresses très imposantes qui émetent des milliers de petits éclairs autour d'elles apparaissent, prêtes à combattre aux côtés de leur invocatrice. Elle peut faire apparaître jusqu'à cinq tigres en combat, si elle le désire, mais le nom de sa tigresse d'invocation principale est Hikari (Lumière). Il y a aussi Hoshi, Tsuki, Kachi et Taiyô ( dans l'ordre : Étoile, Lune, Victoire et Soleil).

Technique de l'invocation

Raiton daishinso no jutsu, Denki no tate, Ikazuchi no kiba, Raizo Ikazushi no Utte,
Jishaku Ninpo,Mugen Inseki, Raigeki no yoroi, Rairyuu no tatsumaki, Raiton Kentai no jutsu, Kirin, Raikyuu no Kamisama Batsu, Giant, Idoujiba no Jutsu, Nagashi Chidori

Armes de combat

Grâce à son affinité avec l'élément Kinton, Sakura à la possibilité de ne garder aucune arme sur elle en permanence. Lorsqu'elle juge en avoir besoin, elle les fait apparaître en les expulsant de ses mains. Préférant l'utilisation d'un ou deux katanas, elle peut aisément faire apparaître dans ses mains, de petits projectiles tel que des kunais et des shurikens. Sa préférence va au katana pour une bonne raison. Lorsqu'elle fut nommé Kage de Hyoto no sato, un vieil artisan lui offrit un katana aux pouvoirs exceptionnels qu'il avait forgé lui même. Ce katana avait la particularité d'utiliser l'affinité Raiton sans que son utilisateur n'emploie son propre chakra, mais cette arme de haut niveau ne pouvait être employé par n'importe qui. Puisqu'il possède sa volonté propre, il choisi ou non d'obéir à son porteur, mais lorsqu'il a accepté quelqu'un, cette personne peut l'employer à sa guise, à la condition de lutter pour la justice et pour faire le bien. Pour en faire usage, Sakura n'a qu'à le faire apparaître à l'aide de son élément Kinton et pour déclencher son pouvoir, elle n'a qu'à prononcer son nom, Inazuma.


Dernière édition par Sakura le Lun 28 Sep - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Igame Sakura, l'orpheline en exile Left_bar_bleue100000/100000Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty
MessageSujet: Re: Igame Sakura, l'orpheline en exile   Igame Sakura, l'orpheline en exile Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:51

Long @_@ dommage pour ursil XD
Revenir en haut Aller en bas
sazaka
Kage
sazaka



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Igame Sakura, l'orpheline en exile Left_bar_bleue300000/300000Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty
MessageSujet: Re: Igame Sakura, l'orpheline en exile   Igame Sakura, l'orpheline en exile Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:27

j'adore l'histoire elle est super j'ai présque les larmes aux yeux tellement c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Igame Sakura, l'orpheline en exile Left_bar_bleue100000/100000Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty
MessageSujet: Re: Igame Sakura, l'orpheline en exile   Igame Sakura, l'orpheline en exile Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:05

merci Sazaka

cette histoire est la suite du rp de world of shinobi V2

Je sais qu'elle est longue ^^

Maru tu me connais, quand je commence à écrire, y a rien qui peut m'arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Igame Sakura, l'orpheline en exile Left_bar_bleue100000/100000Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty
MessageSujet: Re: Igame Sakura, l'orpheline en exile   Igame Sakura, l'orpheline en exile Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:24

presque que rien Wink je sais que les petits bisou t'arrête a écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Igame Sakura, l'orpheline en exile Left_bar_bleue100000/100000Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty
MessageSujet: Re: Igame Sakura, l'orpheline en exile   Igame Sakura, l'orpheline en exile Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:27

Embarassed ça fallait pas le dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sazaka
Kage
sazaka



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Igame Sakura, l'orpheline en exile Left_bar_bleue300000/300000Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty
MessageSujet: Re: Igame Sakura, l'orpheline en exile   Igame Sakura, l'orpheline en exile Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:25

kawai la discution en amoureux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igame Sakura, l'orpheline en exile Empty
MessageSujet: Re: Igame Sakura, l'orpheline en exile   Igame Sakura, l'orpheline en exile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igame Sakura, l'orpheline en exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Igame Sakura
» L'appartement de Sakura
» un petit text de Sakura japonais vs français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Introduction au RP :: Intègrer un village-
Sauter vers: