Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis Igame Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis Igame Sakura Left_bar_bleue100000/100000Je suis Igame Sakura Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Je suis Igame Sakura Empty
MessageSujet: Je suis Igame Sakura   Je suis Igame Sakura Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:03

bonjour tout le monde je suis Igame_sakura, jai 23 ans je suis du village de Hyoto no sato.
j'ai deja ecris mon histoire de ninja( Igame Sakura, l'orpheline en exil ) sur une autre partie du forum, mais a part ca je fais beaucoup de rp
pour en dire plus sur moi je commence par ou?
jadore les animaux surtout les chevaux
jaime le grand air
je suis insomniaque
jai un tatooage entre les omoplates c une tete de cheval ( ben oui je les aime a ce point la ) qui est entourer de flammes
je suis ecrivaine (deviner sur quel sujet jecris)
je suis quebecoise
quoi dautre a part ca?
jaime ecouter la tele surtout des emissions policieres du genre NCIS, sur le surnaturel et les mangas
quoi dautre?
jai une chatte noire et une chatte grise a pattes blanches
plus ca va et moins c interressant finalemment
je crois que jai assez decrit ma vie de platitude (mdr) ben non je rigole c pas digne d'un roman mais c ma petite vie tranquille
bon je vous laisse
au plaisir de vous croiser sur le rp
si vous avez un probleme, je suis la et je me ferai un plaisir de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis Igame Sakura Left_bar_bleue100000/100000Je suis Igame Sakura Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Je suis Igame Sakura Empty
MessageSujet: Re: Je suis Igame Sakura   Je suis Igame Sakura Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:50

bienvenue a toi ma belle ^^ je suis au moins le premier Wink Je t'aime beaucoup et amuse toi sur mon forum mon amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Igame Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igame Sakura, l'orpheline en exile
» L'appartement de Sakura
» un petit text de Sakura japonais vs français
» Je suis de retour! Mouahahahah...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Zone HRP :: Présentation-
Sauter vers: