Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis de retour! Mouahahahah...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Banni
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:54

Et comme dans touts les forum d'ursil, je suis de retour! ^^ Et je compte être autend actif qu'avant!

Pour ceux qui ne me connaissant pas...

Nom : Patrick st-pierre bernier

âge : 13

hobies : ne vous regarde pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue100000/100000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:06

bienvenue ><
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Banni
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:11

Moui merci Cool

nan pas d'autograph désoler... *frappe un paparazi* Nan mais fouter le camp! ><



(délire...) XD
Revenir en haut Aller en bas
sazaka
Kage
sazaka



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue300000/300000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:44

super un unbut de sa personne cool =='
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Banni
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:46

Pff! quel acueil ==
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue100000/100000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:33

loll fache toi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Banni
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:16

Mais nan! ces que...

Moi j'imaginais un tapis rouge, et des photoraph et tout XD Ok j'exagère... meme! Jai toujours été admin avec toi donc, je pensais que les gens se souviendrais de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue100000/100000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:49

oui bon admin dans les autre version mais bon on parleras pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Banni
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:26

pfff, après tout se que jai fait ! >< on pourrais me rendre ommage quand meme Cool Bon, peut-être pas
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue1000000/1000000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:15

tu as du travaille ici pour etre au niveau de notre equipe D'admin Very Happy
mais bon bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
sazaka
Kage
sazaka



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue300000/300000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:38

Itashi jte conné pas moi suis une tite nouvelle mais tu me doit le respect mdr J'AI ENFIN DU POUVOIR MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Banni
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:16

Toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
sazaka
Kage
sazaka



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue300000/300000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:00

Oui je suis kage du village de ton chére petit frére
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Banni
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Je suis de retour! Mouahahahah... Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour! Mouahahahah... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:42

Mon petit frère est tout de même pas été la? ==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour! Mouahahahah... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Mouahahahah...   Je suis de retour! Mouahahahah... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour! Mouahahahah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Igame Sakura
» La Muraille de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Zone HRP :: Présentation-
Sauter vers: