Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Yuko, âme perdue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko Hitoyama
Banni
Yuuko Hitoyama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Yuko, âme perdue. Left_bar_bleue51000/51000Yuko, âme perdue. Empty_bar_bleue  (51000/51000)

Yuko, âme perdue. Empty
MessageSujet: Yuko, âme perdue.   Yuko, âme perdue. Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:45

Yuko est un jeune garçon de 14 ans. Il descend d'un clan de Yuki no Kuni (Le pays de la neige), les Hitoyama, c'est un clan réputé pour ces techniques de Hyoton (Elément de Glace) et ses techniques d'invocations de corbeaux.

Destiné à devenir Juunin rapidement pour ses talents héréditaires, Yuko, encore Genin, disposait d'une affinité particulière avec le Genjutsu et pour ses invocations, les corbeaux. Son rôle principal dans les missions était le rôle de sentinelle, il pouvait masquer la position du groupe grâce au Genjutsu, et scruter la zone avec ses corbeaux.

Un soir, en rentrant à la maison, une bourse remplie de pièces à la main, Yuko n'y croyait pas : Personne ne se trouvait à la maison. Il courut donc dans tout le quartier des Hitoyama pour trouver ses proches, mais personne ne savait où ils se trouvaient ...

"Mais bien sûr !"

Yuko se dirigea droit vers la rue commerçante, mais il s'y produisit un carnage, les commerçants avaient tous été tués avec des techniques spécifiques, que Yuko connaissait bien, c'était des techniques du clan Hitoyama ...

"Pas possible ! Hmmm ... Nan, c'est pas POSSIBLE !! ... J'dois les rejoindre ! C'est la seule chose à faire !"

Il commença à courir dans la rue en direction de l'autel, mais il s'arrêta après quelques pas.

"Ah oui ... J'allais oublier ... KAI !"

Et la rue redevint normale, rien ne semblait s'y être passé, mais la lune n'avait pas la couleur blanche et brumeuse habituelle, elle était teintée de bleu frais et clair, un signe qu'un malheur pourrait se passer ... Mais jamais dans sa vie Yuko n'a réellement eu de chance : Il décevait sa famille, il n'avait pas l'étoffe d'un Hitoyama : Il n'invoquait que de frêles corbeaux, il ne se battait qu'au katana, il ne savait pas réellement utiliser de Taijutsu, ses techniques de Hyoton par contre étaient assez spectaculaires, propageant la jalousie dans sa génération.

A plusieurs reprises, ses cousins et cousines, ainsi que son frère et sa soeur, tentaient de lui voler ses techniques par un moyen assez barbare, tuer Yuko.

"Hyoton, le mur des glaces éternelles !"

Un mur de glace se dressait entre Yuko et ses assaillants, tous armés de kunai et de parchemins explosifs, trouants petit à petit le mur de toutes parts, mais celui-ci se reconstituait aussi tôt.

"Pourquoi vous êtes toujours contre moi ? J'en ai marre !"éclata Yuko en sanglots.

Le mur durcit davantage et des colonnes de glace venaient renforcer le mur encore et encore, jusqu'à ce que le double renfort fût terminé, l'abri de Yuko semblait à un bastion de guerre, sans les armes de bâtisse pour achever les ennemis.

"Aller Yuko ! Sors de là !

- Ouais ! On va pas te faire de mal !

- Meuh aller ! Viens jouer avec nous ! Ca va être drôle !"

Ils tentaient d'ouvrir des brèches dans le bastion avec leurs kunai explosifs, mais sans succès.
Pris d'un accès de fureur, Yuko composa les mudras nécéssaires et :

"Hyoton, Ikkakku Hakugei ! (La baleine des neiges)"

Une imposante baleine sortit du lac se trouvant à proximité, un magnifique lac bordé de saules pleureurs et de quelques cerisiers. La baleine s'écrasa violemment sur le bastion, et ses neiges étouffantes ensevelirent les assaillants de Yuko : sa propre famille !

Le bastion s'écrasa soudainement, formant une auréole de glace autour de Yuko, quelques rayons de lune vinrent éclairer le jeune Genin, qui s'enfuit vers le quartier des Hitoyama, où sa mère l'attendait.

"Tu es revenu ! J'ai eu peur lorsque je ne t'ai pas vu à la maison !

- Ne t'inquiète pas maman, j'suis tout de même un ninja !

- Un Genin ! Tu n'es pas encore un ninja confirmé !

- Oui oui ... Oh ! Maman ! Je viens de voir un truc horrible ! Suis moi !"

Tout deux fonçèrent en direction du meurtre de la dernière génération Hitoyama (Bah les djeunz quoi ! Smile ).

"Argh !!

- ... Tu vois ... C'est horrible ! Ils m'avaient inviter à jouer avec eux, et je suis rentré à la maison prendre mes affaires, et à mon retour, une femme était en train de les tuer !"dit Yuko dans un faux sanglot.

Après ses évènements, Yuko tuait de sang froid, il avait l'attitude parfaite pour les examens de Chuunin du Yuki no sato (Village de la neige). En effet, dans ces test, le but était de se dire vouloir tuer son adversaire, or, c'est ce que fit Yuko, mais il acheva tout ces adversaires, faisant de lui le seul et l'unique Chunnin de l'année, et de la dernière génération Hitoyama.

Mais là où il attendait des éloges, le clan voulait tuer Yuko, pour avoir exterminé ses propres cousins et cousines, frère et soeur.

"Hyoton, Kokuryuu Boufuusetsu ! (Le dragon noir des neiges/Le dragon de neige noire)"

Un gigantesque dragon de neige noire fonça sur le clan, pour permettre à Yuko de fuir, son titre de Chuunin en mains, et sa soif de sang à assouvir.

Plusieurs mois passèrent, Yuko, toujours en fuite, mais restant dans Yuki no Kuni (attention, je reste dans le pays, pas dans le village ! Kuni = Pays, et Sato = Village ! Kuni =/= Village !) pour peaufiner ses techniques de Hyoton, et sa maitrise de la dureté, mais l'environnement actuel était insuffisant, il lui fallait un lieu où les conditions étaient extrêmes ... Toujours en arpentant le pays, Yuko arriva à une espèce de montagne, parsemée de colonnes de glace aiguisées. Sur l'une d'elles se trouvait une pancarte gelée, il était impossible de lire à travers un givre pareil.

"Kuchiyose no jutsu !"

Un petit corbeau apparut, et se blotit dans la fourrure de la cape de Yuko.

"Yuko ! Ca faisait longtemps !

- Oui Aya, très longtemps, mais là, c'est pas le moment de discuter ! J'ai absolument besoin que tu me dégivre cette plaque ! Mais attention ! Ne la calcine pas !"

Le corbeau cracha un léger filet de flammes qui dégivra immédiatement la plaque, sur laquelle on pouvait maintenant lire "Koori no Keta : Les colonnes de Glace".
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko, âme perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecartez-vous ! Yuko arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Introduction au RP :: Mémoires :: Histoire du shinobi-
Sauter vers: