Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Left_bar_bleue100000/100000je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Empty_bar_bleue  (100000/100000)

je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Empty
MessageSujet: je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso   je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:06

bon maintenant vous savez ce qui me passionne dans la vie

je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Val210
pour lui, le cheval au centre avec les flammes c mon tatouage ^^

je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Val310
ca c celle pour la couverture de mon roman du même nom ^^

je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Val410
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Left_bar_bleue1000000/1000000je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Empty
MessageSujet: Re: je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso   je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:11

tres jolie té dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Left_bar_bleue100000/100000je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Empty_bar_bleue  (100000/100000)

je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Empty
MessageSujet: Re: je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso   je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:18

merci ita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Left_bar_bleue100000/100000je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Empty_bar_bleue  (100000/100000)

je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Empty
MessageSujet: Re: je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso   je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:51

toujours tes beau dessin même si je les est déjà vue sa me fait plaisir a revoir tes magnifique dessin mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Hitoyama
Banni
Yuuko Hitoyama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Left_bar_bleue51000/51000je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Empty_bar_bleue  (51000/51000)

je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Empty
MessageSujet: Re: je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso   je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:05

J'ai peur des pouney xDDD Nan j'déconne super tes dessins =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Empty
MessageSujet: Re: je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso   je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas faire de bannière donc voilà mes dessins perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes jolis pas beaux dessins
» nouvelle bannière
» mais que voila? un corbac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Zone HRP :: Vos créations-
Sauter vers: