Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La traversée de Yuki no Kuni, et l'arrivée à "la tranche d'Akira"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko Hitoyama
Banni
Yuuko Hitoyama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
La traversée de Yuki no Kuni, et l'arrivée à "la tranche d'Akira" Left_bar_bleue51000/51000La traversée de Yuki no Kuni, et l'arrivée à "la tranche d'Akira" Empty_bar_bleue  (51000/51000)

La traversée de Yuki no Kuni, et l'arrivée à "la tranche d'Akira" Empty
MessageSujet: La traversée de Yuki no Kuni, et l'arrivée à "la tranche d'Akira"   La traversée de Yuki no Kuni, et l'arrivée à "la tranche d'Akira" Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:20

Sur le dos de Rhapsody, j'étais tel une feuille près d'une souffleuse, le corbeau aux allures flamboyantes, le laissant confondre à un phœnix, allait à une vitesse vertigineuse, rivalisant même avec les engins volants les plus rapides au monde !

Yuuko : A cette allure, on sera pas de retour pour l'arrivée de la Kage ! Accélère !
Rhapsody (lien télépathique) : *D'accord, accroche-toi bien !!*

L'oiseau franchit alors le mur du son, j'étais littéralement scotché à ses plumes, la vitesse était telle que le son produit par le passage n'était percevable qu'au bout d'une dizaine de secondes. Au bout d'une quinzaine de minutes de voyage sur le dos de Rhapsody, nous arrivâmes à la frontière Sud avec Tsuki no Kuni et Hinori no Kuni, autrement dit "La tranche d'Akira".

Yuuko : Alors nous y voilà ... Je vais déployer l'équipe de reconnaissance ... Kuchiyose no jutsu !!

Deux équipes de six et sept corbeaux apparurent en formation sentinelle. On pouvait y voir Aya, et Zetsoubo, deux corbeaux que j'ai déjà invoqué auparavant, les treize corbeaux apparus étaient tous experts en combat ou en pistage.

Yuuko : Équipe Kuroi, vous observez attentivement chaque parcelle de terrain, Équipe Akai, restez caché et neutralisez les individus suspects ! Rhapsody et moi, on passe en mode furtif, et on va chercher un maximum d'informations sur Akira ! En formation !

Tout les corbeaux partirent de leur côté, tandis que Rhapsody et moi nous posions au milieu d'un bois gelé, les conifères étaient noircis à cause du manque de lumière de cette région, d'après la noirceur, j'étais plus proche de Tsuki no Kuni, et c'était une bonne chose, cella me permettra de passer dans l'obscurité.

Yuuko : Rhapsody, réduit ta taille et reste dans ma poche, j'aurais besoin de tes capacités spéciales !
Rhapsody (lien télépathique) : *A ce point ? Dis moi, tu ne les prends pas au sérieux ! Ce ne sont que des rigolos qui vendent des jutsus interdits ! Ils ne sont pas assez malin pour les maîtriser !*
Yuuko : On ne sait jamais ! ... On pourrait tomber sur plus fort que moi, alors ensemble, nous gagnerons !

Rhapsody s'exécuta alors, et je me mis en route. Je marchais maintenant depuis un bon moment, lorsque j'arrivai sur la place d'un petit village, moins qu'un village, un hameau, le monde affluait peu, mais pour la taille de l'endroit, c'était un peu "plein à craquer". J'essayais de passer inaperçu, mais mon accoutrement était traître ! Je fis alors comme si de rien était, en masquant mes emblèmes de famille [Nan pas mes bijoux de famille xDDD] et les attributs me caractérisant.

??? : Hey ! Qui es-tu ? Si Akira-sama te connait pas, tu passes pas par là !
Yuuko : ... Me laisse-t-il vraiment le choix ... ?
Rhapsody (lien télépathique) : *Ahahaha ! Enfin de l'action !*

L'homme et cinq autres s'approchèrent de moi, l'air de vouloir me mettre à mort. Je n'avais même pas besoin de me mettre en position de défense, ce genre de bandits n'ont aucune stratégie, au mieux, un ou deux attaques par derrière pendant que les autres attaquent par devant, mais ici, ce n'était même pas le cas ! Ils attaquaient tous de front, rien qu'une bande d'idiots !

Yuuko : Tu veux t'en occuper ?
Rhapsody (lien télépathique) : *Hmmm ... D'accord !*
Yuuko : Aller ! Rhapsody ! Youton, fracture !

Le sol se suréleva, laissant voir passer des flammes jaillissantes sous forme fluide, ce n'était pas de flammes, mais bel et bien de la lave. En effet, c'était la spécialité de Rhapsody, les techniques de Youton. Cet atout caché allait me permettre une victoire aussi rapide que propre ! Mais tout n'était pas fixé, à quel point étaient-ils réellement forts ?

Yuuko : Aller, on y va ...

Les ennemis tous mis à mort, j'allais vers l'endroit qu'ils semblaient garder, c'était une boutique simple, qui ne paraissait pas franchement importante. Ils y vendaient des magasines, des revues en tout genre, quelques livres, des posters et autres "truc de fan" que n'importe qui achèterait pour avoir l'effigie d'une personne connue accrochée à son mur. Mais l'atmosphère n'était pas, comment dire, saine, il y avait une espèce d'odeur que je reconnaissais bien, Rhapsody capta l'odeur dès l'entrée, n'empêche, pour un corbeau, ne pas sentir l'odeur de chair en décomposition, ce ne serait pas très normal !

Yuuko : Que faites-vous ici ?!
Vendeur : Et bien, c'est chez moi ici, c'est mon magasin !
Yuuko : Ne me prenez pas pour un idiot et répondez moi clairement ! Quel genre d'activités pratiquez vous ici ?! Ca sent le mort à plein nez !
Vendeur : Mais, non, je ne sens rien !
Yuuko : Rhapsody, va trouver ce ou ces cadavres !

Je tendis le bras et le corbeau en sorti, et se dirigea vers le mur arrière. Il n'y avait aucune porte, simplement un tas de cartons, ne masquant pas de passage.

Yuuko : Ouvrez ça ou je serais contraint de me faire un passage moi même !
Vendeur : Mais, je ne vois pas de quoi vous parlez !!
Yuuko : Vous ne me laissez pas le choix ! Hyoton, Koori no keta ! [Héhey ! =D]

Deux colonnes de glace apparurent du sol et du plafond, ouvrant dans la destruction l'arrière de la boutique, laissant voir une ruelle fermée en cul-de-sac, où avaient été jetés des dizaines, voir même des centaines de cadavre ayant subi d'étranges manipulation ... Je regardais autour de moi, voir si il n'y avais pas d'entrée ou sortie autre, mais il n'y avait que la boutique, mais cela dit, peut-être y avait-il une autre porte cachée !

Yuuko : Montre moi l'endroit où vous faites vos expériences si tu tiens à ta vie !!
Vendeur : J...Ja...Jamais !!
Yuuko : Hyoton, Sensatsu Suishou !

Des milliers d'aiguilles de glace se levèrent en formant une demi sphère autour du vendeur, puis se mirent à tournoyer autour de lui.

Yuuko : Dernière fois que je le répète, montre moi le chemin !
Vendeur : Plutôt cr...

Les aiguilles s'abattirent sur le vendeur ne voulant pas coopérer pour le bien de la mission.

Rhapsody (lien télépathique) : *Un peu faim moi tout à coup ...*
Yuuko : Vas-y sers-toi, mais fait vite !

Pendant que mon cher corbeau se rassasiait de tout ces cadavres, je me mis en quête d'un passage dans le mur où d'une trappe, échelle ou autre qui nous permettrait de trouver l'endroit d'où sortent tout ces repas ! Heu, ces cadavres !
Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée de Yuki no Kuni, et l'arrivée à "la tranche d'Akira"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Zone RP :: Entre les villages-
Sauter vers: