Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison des âmes du dégel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Maison des âmes du dégel. Left_bar_bleue1000000/1000000Maison des âmes du dégel. Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Maison des âmes du dégel. Empty
MessageSujet: Maison des âmes du dégel.   Maison des âmes du dégel. Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:47

C'est là qu'habite Yuuko, une modeste maison à la sortie Est du village, ayant tout de même une cour intérieur de près de 150m² et ayant l'apparence d'un manoir, pourtant, la surface habitable est très réduite, il y a 2 chambres, une placée sous l'habitation, dans le sous-sol, c'est ici qu'il dort, et une autre, dans la maison, pour les invités, il a trouvé la place de mettre deux lits à deux places dans cette ridicule pièce comparée aux chambres d'autres personnes de son rang.
Il y a une cuisine assez étroite, aucune salle à manger, donc une table en extérieur, avec une dizaine de chaises autour, un point d'eau thermale, permettant de se relaxer, et aussi de réchauffer l'atmosphère lorsque le cache ciel de la cour est mis en place pour faire un intérieur spacieux.
Dans cette cour, on trouve aussi un rondin frappé de nombreuses fois, on y voit toutes sortes de marques, ainsi que pancarte indiquant la zone d'entrainement.
En effet, ce "manoir" était utiliser pour entraîner de jeunes ninjas, ou pour en former.
En l'absence de Yuuko, ainsi qu'en sa présence d'ailleur, une jeune soubrette du nom de Rose s'occupe de la maison, en faisant le nettoyage, en préparant à manger ou en faisant toutes autres taches ménagères.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Hitoyama
Banni
Yuuko Hitoyama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Maison des âmes du dégel. Left_bar_bleue51000/51000Maison des âmes du dégel. Empty_bar_bleue  (51000/51000)

Maison des âmes du dégel. Empty
MessageSujet: Re: Maison des âmes du dégel.   Maison des âmes du dégel. Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:26

De la place du village, je pris une rue sinueuse menant à la sortie Est, où se trouvait ma maison, assez grande vue de l'extérieur, mais très peu spacieuse de l'intérieur. Je l'avais achetée à un pauvre marchand ne demandant à prospérer, et sacrément bien payé ! Je lui en avait offert 450 000 ryôs, histoire qu'il puisse vivre aisément avec sa femme et ses nombreux enfants ! Ce n'était pas très vivable, mais pour une vie de solitaire comme la mienne, ça allait !

Yuuko : Nous y voilà ...

Tout avait changé depuis ma dernière venue, quoi que, pas tellement, ce n'était qu'une impression due au fait que je n'étais pas venu depuis bien une année ! Rose avait pris soin de ma chère demeure, dans laquelle j'avais passé tant de bons moments, à entrainer de jeunes ninjas, à rire avec d'autres camarades Juunin, mais aussi les coups durs, comment l'augmentation de 30% du prix des nouilles instantanées, ou pire, la mort de ninjas du village. C'est ici que je suis devenu un homme, c'est ici que j'ai vécu libre, c'est ici que je me suis entraîné si dur pour en arriver là, c'est à cette chère demeure que je dois ma vie comme elle l'est ...

Rose : Quelque chose ne va pas ?
Yuuko : ... Non rien, entrons ...

Nous entrâmes dans le couloir faisant le tour de la cour, pour arriver à la zone habitable, et à ma grande surprise, la table était dressée, avec deux coupes de champagne de qualité, des sushis nigiri, des gyôza, ainsi que des nouilles Udon en plat froid. Tout ceci semblait délicieux, c'était magnifiquement appétissant,malheureusement je devais partir rapidement pour un comté à la frontière des trois pays : Yuki no Kuni, Tsuki no Kuni, et Hinori no kuni; surnommé "La tranche d'Akira" car un village dirigé par Tosuubou Akira, un notable ayant prospéré soudainement en quittant Kinzoku no Kuni.

Rose : J'ai pensé que nous aurions pu ... fêter votre retour, Goshujin-sama ?
Yuuko : ... Désolé, je ne m'y attendais pas ... Je dois repartir dans l'immédiat à cause d'une affaire louche au Sud du pays ... Excusez-moi ...

Je me dirigeai vers la porte, pris mon sac et, avant de partir, je tournai la tête vers Rose et ...

Yuuko : Rose, je ne veux pas vous priver du plaisir de me voir manger ce que vous semblez avoir mis tant de temps à faire ... Je vais rester encore un peu !

Je me rassis, en dégustant ce délicieux diner avec cette chère Rose qui travaille si dur chaque jour pour mon bonheur. A la fin du repas, il restait quelque sushis et des nouilles dans mon plat.

Rose : Peut-être voudriez-vous emporter ça avec vous ?
Yuuko : Non merci, je suis rassasié !
Rose : Alors, ça y est, vous partez ...

Je m'approchai d'elle, lui embrassa le front et repartit en la saluant et en disant un rapide :

Yuuko : Au revoir, ma petite Rose !

Et je partis au pas de course pour rattraper mon retard sur mon arrivée au Sud du pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des âmes du dégel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Zone RP :: Yuki no Kuni :: Koori no keta :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: