Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Valider] I spoil everything (je gache toute chose)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsurai Hanekuro
Anbu




Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Left_bar_bleue1000/1000[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Empty
MessageSujet: [Valider] I spoil everything (je gache toute chose)   [Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:44

Nom : hanekuro

Prénom :tsurai

Date de naissance :13 mai

Âge : 22

Nindo :tss... T'occupe pas de moi, chuis qu'un raté...

Description Physique : Décrire Tsurai, c'est comme décrire la nuit. Impossible. Mais, j'aime l'impossible, et je vais m'attacher à vous fournir une description potable de ce guerrier.
Tsurai a frôlé la mort il y'a peu, suite a un jutsu surpuissant, qu'il ne réussit pas a contrôler. Il déchaina autour de lui la fureur du feu, du vent, et de la foudre. Et cela, laissa des traces. Par endroit, il présente des marques de brulure, surtout sur le ventre, et en partie aussi sur le visage. Heureusement pour lui, elle ne lui font plus mal. En général. Il lui arrive d'en souffrir s'il est en présence d'une trop grande source de chaleur. Ses cheveux, roux au par avant, ont depuis ce incident, changé, et sont devenues noir comme les ténèbres qu'il arpente. Il les coiffe généralement mi long, en arrière, comme beaucoup de personnages de jeux.
Ses yeux, d'un bleu lumineux, donnent souvent l'impression que son regard peut lire en vous.
Il as un corps bien proportionné, bien que couvert de cicatrice, on remarque principalement trois grandes entailles, de chaque coté du corps. Comme si des lances l'avait traversé de part en part.
Il porte tout le temps un pantalon noir, attaché a la taille par une ceinture, a laquelle est attaché un wakizachi. En haut, il est vêtu d'un t-shirt noir, avec un motif en forme de corbeau. Pour compléter le tout, il lui arrive souvent de porter un long manteau noir a capuche, le dissimulant en entier.

Description morale : Pour le résumer rapidement, disons un mot: Anarchiste. Mais au sens original bien sure. C'est à dire, qu'il est un être épris de liberté. Cependant, il déteste voir ses amis souffrir. Et plutôt que de les protéger, il préfère ne pas en avoir, et ne pas se lier. Et oui, c'est lâche un tel comportement. Et le pire, c'est qu'il le sait. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se hait. Depuis les évènements d'il y'a trois mois, il n'as plus confiance en lui. Nous remarquons aussi, que depuis cela, son chakra a changé, passant du feu, a l'eau. Mais, petit point a noter, il manie principalement la glace.
Pour lui, la seule chose qui doit disparaitre, c'est ceux qui se croient au dessus des autres. Et oui, il a un bon fond. Même s'il lui arrive de s'énerver pour pas grand chose. Il est aussi utile de préciser qu'il a tendance a s'auto-dénigrer. Même s'il est plutôt puissant.


Histoire :
Spoiler:


Affinités :aucune mais dispose du Ninpo Wazza no Karasu
(techniques du corbeau)
description détaillé: Grace a son art, Tsurai peut utiliser moult techniques liées aux corbeaux.
Par exemple il peut faire apparaitre des plumes, des ailes, des serres, des corbeaux vivant, voir d'autre choses.

Village souhaité : Yuki

Grade souhaité : Hum... allez, soyons fou, disons senin. Mais le plus probable sera anbu.

Techniques :

Citation :
Crow kick (coup de pied du corbeau)
effet: trois corbeaux apparaissent, l'un se fixe sur la jambe gauche de Tsurai, le bec au niveau des orteils, les ailes repliées le long de la jambe. Les deux autres saisissent Tsurai, et lui permettent de monter dans les airs, avant de le propulser sur son adversaire. Le corbeau du pied déploie ses ailes, et se détache, il va frapper l'adversaire, et l'englobe pour le géner. Tsurai tombe et assène un puissant coup de pied a l'adversaire.

Citation :
Crow punch
effet: Même principe que le Crow kick, si ce n'est que le corbeau se fixe sur le poing.

Citation :
Raven guard
effet: un corbeau se forme sur l'avant bras de Tsurai, formant une sorte de petit bouclier, assez résistant.

Citation :
sword of raven's feather/karasu haneken (épée de plumes de corbeaux)
effet : des plumes jaillissent dans la main de l’utilisateur, et s’agglomère, formant une épée


Citation :
exploding raven's feather! /karasu bakuhane ( plumes explosives)
effet: les plumes dans lequel coulent le ryoku de l'utilisateur, explose avec une puissance dix fois inférieur a celle d'une note explosives.
remarque: maximum de cent plumes par tour

Citation :
curting feather launch! /karasu hanetobasu (lancé de plumes tranchante)
effet: le lanceur peut au choix matérialiser des plumes et les lancer vers l'avant, ou alros employer celles déjà apparu. Le ryoku les rend aussi dangereuse que des kunais.
remarque: maximum de création de plume 20 par tour, trajectoire non modifiable, le nombre augmente de 20 par grade. Cette technique est disponible dès le grade de chunin.

Citation :
crow calling!/karasu kouso! (appel au corbeaux)
effet Keishi pousse un cri que seul les oiseaux entendent, peu après des corbeaux apparaissent, et obéisse aux ordres de l'utilisateur, ce ne sont que de "vulgaires" oiseaux, donc facilement tuable.
remarque: maximum d'une vingtaine de corbeaux, ils arrivent au tour suivant l'utilisation du sort

Citation :
punishment of the thousand crow (la punition des 100 corbeaux)
effet: les plumes déjà présente sur le terrain se mettent a se multiplier de plus en plus rapidement.

Citation :
raven's claw appears! (apparitions des serres de corbeaux)
effet: des serres de corbeaux se matérialise sur les avant bras de l'utilisateur, chaque serre est indépendante de l'autre.
remarques: maximum de 2 serres par bras. semblables a l'une des technique du numéro 1 du manga dream land.

Citation :
When crows hide the darkness! (quand les corbeaux cache les tenebres)
effet: lorsque l'utilisateur reçoit un coup, son corps explose en de nombreux corbeaux, qui se rassemble a un autre endroit, le faisant réapparaitre.
remarque: cf substitution/ genjutsu d'itachi doit être préparer au tour d'avant, une fois par combat seulement

Citation :
the wings of darkness! (les ailes des ténèbres)
effet: deux ailes de corbeaux apparaissent dans le dos de l'utilisateur, et se rejoigne devant lui, formant un bouclier imperméable au flèches, et autres sort élémentaire, elles peuvent également être dépliés dans le dos de l'utilisateur, afin de lui permettre de se défendre sur les cotés.
remarques: l'utilisateur ne ressens pas la douleur, les plumes sont extrêmement sensible au feu, et ne protège pas des sort non matériel.

Citation :
feather bomber (bombe de plume)
effet: Tsurai matérialise un très grand nombre de plumes explosives grâce à la matière, et grâce a l'élément ordre, les compresse afin qu'elles ne forme qu'une toute petite boule, d'environ 5 centimètre de diamètre.
Quand la sphère explosera, la puissance développé sera égale a celle de 100 note explosives.
remarque: 1 fois par semaine rp

Citation :
Sacrificial raven [corbeau sacrificiel]
effet: Il se forme devant Tsurai un certains nombre de corbeau blanc. Ceux ci sont liés à Tsurai, et reçoivent les dégâts a la place du shinobi. Un petit peu comme une substitution en faite. Cependant, il est possible de faire 12 corbeau, maximum, par jour rp.

Citation :
Kuchyose no Shin Karasu
Shin Karasu, ou le vrai corbeau.
Et oui, peu le savent, mais avant d'être noir, le corbeau était blanc, blanc comme la neige. Il était dans les temps ancien l'émissaire des dieux, mais fut puni, car trop bavard.
Celui qu'invoque Tsurai, est toujours le même, mais dont la taille varie selon la puissance.
Le corbeau se nomme Shin, et est ENTIÈREMENT blanc, parcouru de bande lumineuse, encore plus blanches. Ce corbeau, contrairement beaucoup, est des plus honorable, et surtout, de peur de devenir noir, très silencieux. Tout comment son invocateur, il manie un style de jutsu axé sur les corbeaux.

REMARQUE: Pour invoquer, il est obligatoire de détruire un certain nombre de corbeaux sacrificiels. La puissance de l'invocation varie selon le nombre sacrifié.
Chunin: 2 CS
jounin: 4 CS
anbu: 6 CS
jounin expert: 8 CS
Senin: 10 CS
De plus, il est possible d'invoquer jusqu'à trois Shin Karasu à la fois.


Dernière édition par Tsurai Hanekuro le Dim 6 Sep - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Left_bar_bleue100000/100000[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Empty
MessageSujet: Re: [Valider] I spoil everything (je gache toute chose)   [Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:01

regarde ici et tu y trouveras les information. SI tes du pays de la glace: Yuki no Kuni tu peut avoir hyoton glace en 2ème et jounin comme tu va le voir dans le lien, Peut avoir que 2 éléments ^^

si ta des question hésite pas a MP (Message privé) un Admin pour te renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Left_bar_bleue1000000/1000000[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Empty
MessageSujet: Re: [Valider] I spoil everything (je gache toute chose)   [Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:33

Jolie présentation j'ai bien ri Smile

Original et intéressant celas m'as l'air prometteur pour la suite Smile

si tu souhaite le Hyoton c'est chez moi que sa se passe mdr xD

Cordialement Ita
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Left_bar_bleue100000/100000[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Empty
MessageSujet: Re: [Valider] I spoil everything (je gache toute chose)   [Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:24

dsl pour le retard mais bienvenue sur shinobi, amuse toi si tu as des questions ne te gêne pas

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Tsurai Hanekuro
Anbu




Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Left_bar_bleue1000/1000[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Empty
MessageSujet: Re: [Valider] I spoil everything (je gache toute chose)   [Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:27

UP, j'ai modifié l'histoire au vu du changement de perso (j'en fait un plus sérieux)
Il se peut qu'il y'ai certaines erreurs, chuis plutôt crevé au moment ou j'ai écrit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Left_bar_bleue1000000/1000000[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Empty
MessageSujet: Re: [Valider] I spoil everything (je gache toute chose)   [Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:40

j'ai vu que tu as modif ta présentation complètement on change du gentil boulé pour passé au gars sombre :p
sa me plait lol ^^
euh sinon pour té affinité je ne vois pas de soucis pour le Hyoton sa sera a Koori no keta pour l'avoir en 2 eme je n'est pas encore lu ton histoire mais au vu de ta présentation je ne vois pas de problème Smile

je lis ton histoire et te dit si tu est accepter ou non ^^

bon Rp

Cordialement Ita


Edit : valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Empty
MessageSujet: Re: [Valider] I spoil everything (je gache toute chose)   [Valider] I spoil everything (je gache toute chose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valider] I spoil everything (je gache toute chose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Introduction au RP :: Intègrer un village-
Sauter vers: