Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Place du Village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
La Place du Village Left_bar_bleue1000000/1000000La Place du Village Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

La Place du Village Empty
MessageSujet: La Place du Village   La Place du Village Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:56

Ici vous ete au Cœur de Koori No keta très facilement reconnaissable grâce notamment a l'immense statu de Ita le fondateur du village sa statue et visible depuis plusieurs point du village elle est entouré par des banc pour les gens qui aurait envie de profiter pour s'installer quelque instant dans cette endroit ou l'afflux de gens et important
ce lieux et hautement surveillé par la brigade des anbus.

Plusieur Chemin vous mene au autre rue du village .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Hitoyama
Banni
Yuuko Hitoyama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
La Place du Village Left_bar_bleue51000/51000La Place du Village Empty_bar_bleue  (51000/51000)

La Place du Village Empty
MessageSujet: Re: La Place du Village   La Place du Village Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:48

J'arrivai à la place du village, après cette entrée plus que déroutante, franchement, laisser passer n'importe qui, sauf leur sennin reconnu ! C'est scandaleux ... Mais bon on y peut rien je ne vais tout de même pas aller cracher le morceau chez ce cher Kage qu'est Ita-sama ! Quoi que ... Bon ! Revenons en au sujet ! Je me dirigeai vers un banc libre, où je posai mes sacs, mes armes et mon rouleau dit "géant".
Je levai la tête au ciel, admirant les étoiles conservées dans cette atmosphère rude et glaciale, la Lune était elle aussi au rendez-vous, d'un teint bleuté par le givre de l'air, nous exécutant une danse langoureuse avec les étoiles, qui en charmerait plus d'une observant le ciel à cette heure si. La neige tombait, comme chaque jour de l'année dans ce coin du monde, de façon irrégulière, ce qui rendait le paysage un peu plus émerveillant, avec ces collines de neige, ces gens se promenant main dans la main vers ces heures où le moindre acte de l'un ferais exploser l'autre d'allégresse, ces enfants jouant dans la neige en riant aux éclats, et cette jeune demoiselle, dans une tenue non adaptée au climat, cette robe noire arrivant aux genoux volant au vent gelé de la région, recouverte d'un tablier blanc comme la neige environnante, avec des bas de même couleur remontant jusqu'au haut des cuisses, et juste couverte d'un simple gilet ne protégeant que peu son corps du froid. Cette personne me faisait penser à ...


??? : Goshujin-sama ! Je vous souhaite un *éternuement* bon retour chez vous !
Yuuko : Eu-u-h ... Rose ?! Que faites vous ici par un temps si froid ?

Je me disais bien qu'elle m'y faisais penser, puisque c'était elle ! C'était Rose, une charmante soubrette s'occupant de garder mon chez moi en état d'accueillir du monde, et d'y vivre. J'étais surpris de la voir ici, alors que je comptais repartir très tôt, juste de quoi venir faire une pause dans le village où j'ai passé un bon temps de ma vie de shinobi ... Mais bon ... Cela fait des retrouvailles ! Je me dirigeai donc en compagnie de Rose vers ce pseudo-manoir où j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Muraille de Glace
» Entrez au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Zone RP :: Yuki no Kuni :: Koori no keta :: Les rues du village-
Sauter vers: