Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ji souis Chioe... Attention les noeils!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chioe Tokuko
Étudiant
Chioe Tokuko



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Ji souis Chioe... Attention les noeils! Left_bar_bleue30000/30000Ji souis Chioe... Attention les noeils! Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Ji souis Chioe... Attention les noeils! Empty
MessageSujet: Ji souis Chioe... Attention les noeils!   Ji souis Chioe... Attention les noeils! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:30

Alors...

Où donc pourrait-je commencer?

Pourquoi pas par mon présnom déja? xD


Alors, je m'appelle Chloé, et j'aime pas les bettraves...

C'est tout (a vi, et j'aime bien les patates! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Hitoyama
Banni
Yuuko Hitoyama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Ji souis Chioe... Attention les noeils! Left_bar_bleue51000/51000Ji souis Chioe... Attention les noeils! Empty_bar_bleue  (51000/51000)

Ji souis Chioe... Attention les noeils! Empty
MessageSujet: Re: Ji souis Chioe... Attention les noeils!   Ji souis Chioe... Attention les noeils! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:39

Heu ... Ouais d'accord ... Petit, propre, rapide, même si ça aurait pu être un peu plus profond ... ^^'
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chioe Tokuko
Étudiant
Chioe Tokuko



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Ji souis Chioe... Attention les noeils! Left_bar_bleue30000/30000Ji souis Chioe... Attention les noeils! Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Ji souis Chioe... Attention les noeils! Empty
MessageSujet: Re: Ji souis Chioe... Attention les noeils!   Ji souis Chioe... Attention les noeils! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:56

Merci! ^^

(dsl, franchement, je sais pas quoi dire sur ma présentation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Ji souis Chioe... Attention les noeils! Left_bar_bleue1000000/1000000Ji souis Chioe... Attention les noeils! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ji souis Chioe... Attention les noeils! Empty
MessageSujet: Re: Ji souis Chioe... Attention les noeils!   Ji souis Chioe... Attention les noeils! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:51

c'est bien quand c'est profond Rolling Eyes


bienvenu parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Chioe Tokuko
Étudiant
Chioe Tokuko



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Ji souis Chioe... Attention les noeils! Left_bar_bleue30000/30000Ji souis Chioe... Attention les noeils! Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Ji souis Chioe... Attention les noeils! Empty
MessageSujet: Re: Ji souis Chioe... Attention les noeils!   Ji souis Chioe... Attention les noeils! Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:00

Sa laisse du suspence, nan? (sa c'est mon escuse bidon que j'use a chaque fois ==' 'faudrait que j'en trouve une autre un de ces jours!)

Mici beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ji souis Chioe... Attention les noeils! Empty
MessageSujet: Re: Ji souis Chioe... Attention les noeils!   Ji souis Chioe... Attention les noeils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ji souis Chioe... Attention les noeils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chioe Myoshi
» Chioe Tokuko, Soeur d'Ursil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Zone HRP :: Présentation-
Sauter vers: