Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue100000/100000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:26

Vous voici dans l'antichambre du bureau de Sakura. Puisque son travail de Kage est très prenant et les visites sont fréquentes, personne ne peut faire irruption dans son bureau sans être annoncé. Pour votre confort en attendant d'être reçu dans le bureau, cette pièce est aménagé de moelleux fauteuils de velours rouge. Des rafraîchissements, du thé ou du café vous sera servit si vous en faites la demande.

Le seul moment où vous n'aurez pas à patienter ici avant d'entrer dans le bureau de Sakura sera dans le cas où elle vous fasse appeler dans son bureau elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Banni
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:26

Itachi entra dans la salle d’attente, marcha vers un siège et s’assis. Il scruta la pièce d’un lourd regard. La pièce avais plus de vie, mais il n’étais pas la pour faire des critiques. Il se mis a l’aise dans le fauteuil. Il attendait sont tour…
Et se dit soudain…

- Et si il n’y avais plus de place? Je devrais rebrousser le chemin... Mais non ces ridicule, les garde me l’aurais dit!

Itachi avais très hâte de faire partie de se village, sétais son rêve! Mais il fallait d’abord que Sakura l’accepte, et qu’il ne passe pas pour un mercenaire. Ah… Trop de soucis pour rien se dit-il. Après tout, Sakura devais être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sennin supérieur
Akira



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:28

Akira avais ralenti les pas dans le village achetant un peut de fromage et de pain au passage, il arriva à l'Antichambre 2heure après son arriver, entrant doucement il vue un nouveau ninja assis attendant surement Sakura, Doucement il alla sur un fauteuil en avant d'itachi et commença a manger laissant ses cheveux lui cacher les yeux.


"Sakura-Sama est parti en mission, elle seras peut être dans dans 2 jours comme dans 1 semaine. Tu doit être Itachi uchiha? bref je suis Akira je suis comment dire l'Assistant de Sakura-sama, quand elle est pas la je la remplace. Et vue qu'elle n'est pas la je ferais qui faut."

Akira fini de manger puis sembla regarder Itachi, dans la noirceure que posais ses cheveux sur son regard, l'un des yeux jaune d'akira s'illumina laissant voir a Itachi que Akira le regardait.

"dit moi que tu est venue faire ici, tu veut rejoindre le village? si ses bien sa explique moi les raison et dit moi de ou tu viens avec ton grade."

Akira leva sa main gauche laissant la fin de son bandage s'enrouler un peut atour de son bras et laissant son regard dessus, avec la tête de lever, on voyant l'œil droit d'akira parfaitement. tournant de nouveau son regard vers itachi et laissant son bras dans les aire, il posa son regard glacial sur lui. Il ne voulais pas faire peur a itachi mais son regard était habituel.

"j'espère que tes intention ne son pas mauvaise sinon je devrait utiliser la force pour te faire sortir du village"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Banni
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:39

Les yeux d'itachi changèrent d'air. Une pupille d'un air bizarre fixais Akira. Celui-ci ne lui inspira pas tellement confiance. Mais, si c'était un assistant de Sakura, il devais surement ne pas mentir.

- Et, moi... Si vos intention son mauvaise, j'ai autre chose a vous montré... Tu sais, beaucoup de ninja on des vice caché, des pouvoirs profondément enseveli sous leur personnalité...

Le regard de feu d'itachi se pointais sur Akira. Un regard qui expliquais un passé difficile, et une détermination accomplie... Mais, se regard su s'éteindre. Car après tout, il n'avais aucune preuve qu'Akira pouvais de pas avoir de bonnes intention, si c'était le cas, il n'aurais pas dit sa tout a l'heure... Il repensa a tout sa et dit :

- Mais bon, je vous fait confiance. De toute façons je ne suis pas venue pour me battre... Vous connaissez Sakura depuis longtemps ?

Il attendais la réaction d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sennin supérieur
Akira



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:55

"Depuis son arrivez dans se village j'y était déjà et j'avais suivit des cours d'une école de ninja que des citoyens donnait pour former des ninjas en secret mais bon assez parler de moi je commence a me fatiguer de cette si soudaine bonder de monde"

Akira aimais pas trop être avec du monde et malgré sa phrase étrange vue a cause que Akira et Itachi étais les seuls dans la pièce. Enfin bref Akira était bien étrange et tout le monde le savait.

"Je tes poser des question si je me trompe, répond si après je me dépêcherais de finir la discutions avec toi je commence a me sentir dans un autre monde"

Il ferma les yeux commençant a trouver le temps long et commençais a trouver itachi soulant de tourner autour du pot en ne disant rien.

"Itachi j'aime bien le calme mais a la a être trop de personne dans un pièce sa me soul, essaie de vite répondre a mes question et qu'est-ce que tu fait ici?"

Encore une fois Akira se montrait étrange. La pièce était encore vide juste avec itachi et Akira. Le comportement d'Akira se voyait qu'il était fatiguer d'avoir aucune tranquillité et de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Banni
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:17

Il reposa son regard devant lui, un moment de silence su transformer la pièce, qui devenue stressante... On en entendais les lumière , de leur petit bruit strident. Il leva les yeux vers la fenêtre, et dit :

- Je suis venue ici car, ces mon rêve... J'ai vue se village, étant en quête. Et je me suis dit, voila , voila mon village. J'ai marché, et marché. Je pensais en chemin, que je deviendrais puissant, et l'un des plus grand ninjas de se village.

Finalement il regarda Akira, qui par son drôle d'air, en devenais fort. Car, avec son anciens sensei, lui avais appris que faire peur a son adversaire, étais un avantage. Et qu'il pouvait être se qui sépare la victoire de la défaite. Dans des guerres, certain auront gagner, parce qu'ils étaient effrayant, parce qu'ils avaient l'air fort!

Donc, akira ne lui fessait point peur. Peut-être étais t'il fort, sa lui étais égal. De toute façons, comme il l'avais dit tout a l'heure, il n'étais pas la pour se battre, mais pour rejoindre le village.

Il détourna le regard, et, plongé dans un silence... Il repensa à la vie qu'il allais surement avoir. Affichant un sourire , il demanda :

- Et vous, vous avez des objectif que vous voudriez atteindre? Vous savez, si ces confidentiel vous n'avez pas a me le dire...

Il regarda comme un regarde un amis, même si se n'étais peut-être pas le sentiment désirer entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sennin supérieur
Akira



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:35

"une objectif très simple, faire mon devoir, je me fou de la puissance et du grade que je vais avoir mais après tout que je fait, je préfère la solitude"

Décidément Akira était vraiment une personne qui prenait la vie comme bon lui semble, aimant pas trop faire qui fait mais toujours à le faire a la perfection, c'était peut être pour çà que Sakura l'avait choisi comme remplaçant...

Néanmoins, Akira avait très hâte que itachi part pour se détendre un peut. Malgré son habit gothique Akira était quand même amical ne voulant jamais presser trop les choses même si c'était de quoi qui détestait, il semblais se contenter que la vie lui resserve.

"Déjà revenue d'un mission S qui a duré 2 semaine que j'arrive au village et je reçoit une autre mission S"

Akira soupira, il ne c'était pas adresser a Itachi cette fois mais c'était parlé a lui même. Décidément il était des plus étrange de jamais vue.

"Et bien Akira tu voit que ta loyauté ta couté? Tu est trop loyale mon petit Akira tu à trop vite devenue en grade"

Akira soupira de nouveau et ouvrit les yeux et regarda Itachi avec son seule œil voyant et jaune malgré son regard non habituel, il était glacial.

"Je ne veut pas te faire peur mais j'ai un regard glacial habituel, j'en sais trop rien si tu a peur mais bon pas grave je tien juste a te le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Senelcar
Jounin
Senelcar



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:01

Après avoir cherché quelques temps , Senelcar finit par arriver dans l'antichambre ou les gardes de la porte lui avaient demandé d'aller .
En jetant un coup d'œil dans la salle , il comprit la pourquoi ce même garde avait dit "Encore" : en effet , 2 ninjas étaient déjà dans l'antichambre , en train de discuter.

*merde , je suis censé faire quoi moi la ???? Bon , pour le moment je vais attendre qu'ils finissent leur discutions*

Senelcar attendit donc tranquillement a la porte de l'antichambre , se demandant lequel des deux ninja était Akira , et quel rôle il jouait réellement dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sennin supérieur
Akira



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:57

Akira soupira, même s'il était dos à la porte, il venait de sentir la présence d'un nouveau ninja.

"Eh bien, je vois que je pourrais pas être tranquille après qu'Itachi soit parti. Bon mon petit Akira, je vois que ce travail de remplaçant est plus épuisant que tu l'avais cru "

Akira tourna la tête vers la porte n'attendant pas qu'Itachi finisse ou recommence a parler et regarda avec le coin de l'œil gauche, d'un regard jaune et glacial Senelcar.

"Entre donc un coup parti je vais vite réglé vos deux cas et après je ferais le rapport à Sakura pour qu'elle le lise en arrivant."

Akira attendit tranquillement que Senelcar entre et réagis à ses paroles.

"Au passage dis-moi que tu fais ici et qui tu es"
Revenir en haut Aller en bas
Senelcar
Jounin
Senelcar



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:15

- bien . Je suppose que vous êtes Akira-sama ?
Je suis Mitsuda Senelcar , ancien ninja de Yuki no kuni.
J'ai décidé de quitter mon village pour aller rejoindre votre village , en quête de changement , et d'un sensei qui m'enseignera une philosophie différente de celle enseigné dans mon ancien village.
Aux portes du village , les gardes m'ont demandé de venir vous voir a la tour du kage.


Tout en parlant , Senelcar entra dans la salle , en observant attentivement les deux ninjas présents.

* Ce Akira m'a l'air d'être une personne atypique , et il a des yeux vraiment ... effrayants. Cela pourrait être intéressant pour mon entrainement
Quand a l'autre ... il a l'air banal : si il l'est réellement , il ne pourras pas m'aider.
Enfin , un ninja spécial , c'est déjà pas mal .*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Banni
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:06

Itachi regarda se nouveau ninja qui venais d'entré. Il avais l'air bizarre, mais il ne faut pas juger personne selon lui...

- Bonjour, donc tu viens rejoindre se village toi aussi? Je suis content pour toi...


Il regarda akira comme un frimeur qui fessait toujours la même chose si il se fiais a la façons dont il l'avais accueilli. S'en étais quasiment arrogant. Mais peu importe, tout le monde a sa façons de vivre, c'était probablement la sienne. Itachi , c'était que tout le monde a le droit de vivre comme il le souhaite, chacun sa façons de dire se qu'il veux, et Itachi respectais se choix. Même si parfois, ils étaient inutile...


- Je suis content de voir que nous ne sommes pas seul a vouloir aider se village.

Il regarda les deux hommes, de face a face, et rabaissa son chapeau. Tout en se disant , Des amis, ou des ennemies de plus?...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sennin supérieur
Akira



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:47

Akira resta silencieux déjà qu'il aimait pas être plus de une personne dans une pièce, le voila avec deux personne. Akira regardait tranquillement le nouveau ninja arrivé.

"Si ta su succomber à la peur de mon regard si facilement ses que tu n'est pas habituer au danger que la vie emporte, croit moi je serais pas celui qui va être ton sensei, je trouve déjà soulant la compagnie de d'autre être personne"

Akira regarda Itachi et le silence reviens, Akira semblait penser à ce qu'il dirait à Itachi, après un petit soupir et un tour du regard au plafond, il avait fait mit ses idées en place.

"Si tu veut bien aider se village tu a bien beau mais change ton habitude tu veut bien? J'ai pas des personne de ton genre mais bon on verras plus tard. Bienvenue au village, Sakura va te convoquer aussitôt revenue pour faire ta connaissance"

Akira sorti un parchemin et une plume suivit d'ancre et se mit a écrire dessus puis regarda de nouveau Senelcar.

"Ta posture et le recule fasse à mon regard prouve que tes un jounin et sa fait pas trop longtemps et tu manque de confiance en toi pour sa que tu veut un sensei. Si Sakura veut que sa sois moi je le ferais mais tu devras souffrir de ses dure entrainement. Si sa se trouve Sakura auras surment trop de temps libre et prendras la place de sensei mais bon."

Akira sorti un nouveau parchemin et écrit de quoi de nouveau avant de soupiré de nouveau et de remettre son attention sur senelcar.

"bienvenue dans le village je dit comme je les dit à Itachi, Sakura va te convoquer à son bureau. Enfin bref vous pouvez dispenser dans le village."

Akira sorti deux bandeau du village et le donna au nouveau ninja.

" faite pas de bêtise sinon je viens me charger moi même de votre expulsion et Après ne venez pas vous plaindre que vous avez mal."

cette fois si le regard glacial de Akira fut plus présent et plus dur a supporter signe que la il le voulait se montré sens pitié et aucun regret de ses acte.

"si vous avez pas d'autres questions, vous pouvez partir."

Akira se retourna vers la table la ou il avait mit les parchemin puis les reprit se dirigeant vers un couloir menant au bureau du kage et s'arrêta avant de sortir voir si les deux nouveaux ninjas voulais dire de quoi avant qu'il part.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Banni
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:28

Itachi se leva a son tour, regarda senelcar, et finis son regard sur Akira. Un regard, sans nervosité, ni émotions. Il soupira et dit :

- Frimeur... Tu ne me fait point peur, j'ai vécue pire, et j'aurais des preuve de se que j'avance. Tu n'est pas seul au monde a pensée, que son pouvoir est infinis, que sa force est légendaire. Moi aussi je suis fort, et je ne suis pas la pour rien...

Itachi, sortis sa mains droite de sa manche, et la sortis entre les croisement du manteau. Avant de se retournée et de dire a senelcar :

- Si tu cherche un sensei, ce n'est pas dans cette pièce que tu en trouveras un...

Et il baissa son chapeau , et se mis a marcher en direction de la porte... Sur sont sentiment de réussite, il pensa: * Se village a un grand avenir devant lui, mais... il y a encore du progrès a faire...*

Il ouvris la porte, et sortis dans le village. Pour aller voir les environs, et explorer son nouveau monde... Et probablement essayer de se trouver un logement. Peut-être devait t'il attendre la rencontre avec Sakura...? En regardant le village vue de dehors, il enfila son bandeau. Et dit, au moins, il est sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Senelcar
Jounin
Senelcar



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:16

*Voila une rencontre instructive . Un ninja prétentieux , et un autre qui supporte encore moins que moi la compagnie d'autrui*

-Bien , je logerais à l'Auberge de voyageurs le temps que la kage revienne. Si vous avez besoin de moi , je serais la bas.

Senelcar commença a se diriger vers la porte , mais se retourna juste avant de l'atteindre :

-Par ailleurs , Pourrais-je avoir le droit d'utiliser un des terrains d'entrainements de l'académie ?
Il me serais plus facile d'aller a l'académie que de sortir du village chaque fois que je souhaiterais m'entrainer .


*Et ça me permettra de voir comment enseignent d'autres ninja de ce village , ça ne peut m'être que bénéfique*

Senelcar restait debout devant la porte , attendant la réponse d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sennin supérieur
Akira



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:17

Akira soupira, il semblait pas aimer cette question.

"tu est de se village Senelcar, Tu as le droit a voyager ou tu veut dans se village. L'académie t'offre une chambre sa t'éviteras d'utiliser ton argent pour rien. Les terrains son libre a utiliser mais fait pas de dégât"

Akira s'avança un peut puis s'arrêta.

"Si Sakura me nomme comme étant ton sensei, croit moi que tu va y gouter"

*Sakura je t'admire beaucoup mais tu me comprend je te laisse prendre la décision si je deviens son sensei ou pas... Reviens vite...*

Akira eu un air triste pendant un moment, Tout laissait à croire que Sakura lui manquait.

"bon si ta rien a dire de plus je remet les parchemins sur le bureau de Sakura pour confirmer ton arriver a toi et à ... comment il s'appelle déjà l'autre ?... bon pas grave, toi et l'autre"

Akira perdait vite le nom de ceux qu'il aimait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Chioe Tokuko
Étudiant
Chioe Tokuko



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue30000/30000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:34

Chioe arriva dans l'antichambre -elle avait repris sa forme humaine, non sans mal-. Elle avait la tête baissée et semblait réflechir. Elle vit les trois hommes et les ignoras royalement

*J'espère que ça sera rapide*

Elle se posta pres de la fenêtre, et regarda au-dehors. Elle vit les rues marchandes, et l'animation qui y régnait, mais elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne paraissait pas vraiment voir ce qui s'y passait, et n'y prétait aucune attention

*Pourquoi est-ce que je suis venue ici?? Quelque chose m'y a poussé, mais je ne sais pas quoi... Et ce sentiment n'a fait que grandir depuis que je suis arrivée... Mince... Et j'ai de plus en plus de mal a garder mon apparence humaine...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sennin supérieur
Akira



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:40

Akira e retourna il venait de sentir de quoi de familier. il remarqua une jeune femme.

-Comment va tu Chioe

Akira se retourna et la regarda elle semblait surprise qu'un étranger connait son nom. Akira oublie senelcar puis alla vers chioe.

-Que fait tu ici?

Akira la regarda il semblait avoir une aire familière que chioe trouvais sur lui.

-Sakura va arriver plus tard, elle me cherchais enfin cherchais Ursil et se village la prit comme Kage.

Akira était étrange mais regardait toujours chioe d'un aire familier malgré son apparence il semblait beaucoup avoir le même comportement d'ursil quand il était pas de la même apparence.

-Akira est mort lors de sa mission que sakura lui en envoyer avant de partir, mon âme ne voulait pas tout de suite partir j'ai prit le corps d'akira en gardant sa conscience et son enfance tout. Mais je reste Ursil quand même petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Chioe Tokuko
Étudiant
Chioe Tokuko



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue30000/30000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:03

Chioe paraissait confuse

*Non... Il me ment... Il ne peut pas dire la vérité... Ce n'est pas vrai*

-De...

Elle recula d'un pas sous l'effet de la surprise, et manqua de tomber

-Ce... Ce n'est pas possible... Tu te fiches de moi?

*Pourtant... Il parle de la même façon... Nan, nan c'est pas possible!*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sennin supérieur
Akira



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:12

-tu à aidé sakura a mettre sa robe de mariage je tes retrouver dans une foret pour revenir a hyoto tu te souviens de tout petite soeur.

Akira regarda Chioe dans les yeux

-je suis mort mais mon âme est dans se corps avec ma technique interdite mais sache que je reste encore ton frère .

akira voulait plus que tout que chioe le croit il voulait revoir sa petite soeur sourire.

-Je suis heureux de voir que tu sois encore en vie au moins j'ai aussi bien fait de te laisser en vie quand j'ai détruit notre clan

Akira allais dans le passé que seule chioe et ursil pouvais connaitre se qui était très convainquant sur le sujet de ursil qui est en akira
Revenir en haut Aller en bas
Chioe Tokuko
Étudiant
Chioe Tokuko



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue30000/30000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:58

-Mais alors...

*C'est bien lui*

Tout à coup, Chioe sentit des larmes monter en elle, et fit tout son possible pour les retenirs. Elle détourna son regard de celui d'Akira, baissa les yeux, serra les poings
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sennin supérieur
Akira



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue1000/1000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:03

-Chioe... Tu ma manqué ... si tu veux te faire réconforter tu peux venir vers moi je vais te réconforter comme j'ai déjà fait au part avant ...

akria regarda tendrement sa petite soeur enfin content qu'elle sois convaincu qui est Ursil

*je vais tenter ma chance*

Akira avança vers elle et la serras contre lui pour la réconforter.

-Je te laisse choisir ou tu veut habiter si c'est dans se village ou dans un autre mais sahce que je tiendrais toujours a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chioe Tokuko
Étudiant
Chioe Tokuko



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Left_bar_bleue30000/30000Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:26

-Et bien...

Chioe reflechissa: sont père la recherchais, et il devait être persuadé qu'Ursil était déjà mort. Elle risquait alors, en restant habiter dans ce village, de faire découvrir a leur père qu'en réalité, il avait pris le corps d'un autre

-Je vais habiter...

Elle hésita encore une fraction de seconde

-...au village de Koori no keta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]   Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichambre du bureau de la Kage? [obligatoire de rp ici avant de RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du kage
» Le grand bureau du Kage du feu
» Le salon du kage
» La chambre du kage
» La terrasse du kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Zone RP :: Hi no Kuni :: Daichi Kogeru no Sato :: Tour du Kage-
Sauter vers: