Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'hauberge du Guerrier apaisé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue1000000/1000000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:46

Ici se Trouve l'auberge très réputé de Koori No keta a l'intérieur vous trouverais une chaleur peut commune a Koori no keta un lieu ou il fait bon vivre chaleureux avec un mobilier de grande classe.

Un bar ou se trouve la tavernière, une réception pour louée une chambre pour une ou plusieurs nuit a une prix défiant tout concurrence.

Une salle avec plusieurs table et chaise pour les personnes souhaitant se reposé quelque instant suite a une dur journée de travaille ou voulant simplement profiter de l'ambiance de l'auberge.

Une music Rythmé se mele au parfum de cuisine de l'air ambiant qui vous chatouillerons les narines des votres entrer.

Comme tout auberge il y as biensur un acess a une reserve casi inépuissable d'alcool en tout genre vous trouverais forcement votre bonheur dans cette auberge n'hésiter plus et venais nous rendre visite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:12

Le trio arriva finalement devant l'auberge du village. Sakura s'arrêta devant le bel édifice qui promettait un luxe plus que suffisant pour ces voyageurs diplomatique. Sakura entra la première et se présenta devant le comptoir de l'aubergiste.

-Bonjour, nous souhaiterons prendre une chambre chacun pour un séjour encore indéterminé. nous sommes quatre en tout, mais nous ne prendrons que trois chambre pour le moment.

-Je vois, dit l'homme en remarquant le bandeau ninja du feu que Sakura avait autour du bras. Yuki no luni n'est pas un peu trop froid pour une kunoichi originaire de Hi no kuni?

-Pas pour une kunoichi qui a vu le jour et qui a grandit dans un pays encore plus froid, dit-elle en souriant. Hi no kuni est mon pays d'adoption. De là où je viens, cette température équivaut aux chaudes températures d'été. J'ai eut la chance de naître avec la capacité de réguler la température autour de moi. Je n'ai mit cette cape que pour ne pas paraître anormale dans ce paysage de neige et de glace où tout le monde est chaudement emmitouflé pour déambuler dans les rues.

-Vous avez beaucoup de chance alors. Je vous souhaite la bienvenue dans mon établissement. Vous n'aurez qu'à régler la note au moment de votre départ.

-Je vous remercie. L'hospitalité du pays est d'autant plus chaleureuse que la température est glaciale, ricana Sakura pour marquer sa haute appréciation de la chaleureuse ambiance de l'auberge.

L'aubergiste lui tendit les clefs des trois chambres.

-Nous offrons un service de bar pour nos client, vous êtes bien sûr invité à vous y désaltérer à volonté.

-Personnellement, je ne consomme aucune alcool puisque je suis enceinte, mais mes compagnons en profiteront probablement. Je vous souhaite une agréable fin de journée, dit-elle en s'inclinant légèrement en signe de respect puis elle monta à l'étage des chambres, donnant une clef à chacun de ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:16

Maru avais suivit tout le long du trajet au l'auberge, il sentait un petit danger réserver que a lui mais ne savait pas trop qui et quand sa frapperais, il étais inutile d'alerter les autres pour le moment, il se contenta de garder silence. Son instinct de défense c'était mit en place. Étais un Munji depuis un siècle au moins et ayant vue de nombreuse mort et subit plusieurs attaque savait comment gérer se genre de problème.

Les Yeux de Maru étais plus vert que jamais, il suivit un peut Sakura a l'étage et quand il reçut sa clé, il la rangea. Il semblais pas vouloir visité sa chambre et tout.

-Sephiroth Seras te protéger Sakura-senpai. Je serais au bar un peut de saké me ferais du bien.

Maru tourna le dos a Sakura et alla en bas. Cherchant le bar, il sentit la bonne odeur de la nourriture dans l'aire. Il décida d'arrêter manger. L'homme s'assit a une table. Il ouvrit le menu qui y avait et fut vite servit après même pas 2 minute d'attente. Maru ne put s'empêcher de commander le meilleur poisson du pays.

Une petit faucon sorti de la cape de plume. Doucement il sauta sur la table et regarda Maru. Se faucon avait faim et voulait gouter au poisson. En coupant une bonne part, il donna au faucon qui le mangea avec appétit.

-Régale toi. J'aurais besoin de tes services. Vole au dessus de moi fait ta ronde dans un rayon de 50 mètres. Je sens un danger et je veut pas prendre de risque.

Le faucon s'envola affolant quelque villageois surprit de voir se genre d'oiseau dans cette endroit. Le faucon étais fidèle a son maitre, il fit sa petite ronde puis se posa sur un toit regardant les environs, a tout les 10 minute il fessait une ronde pour s'assurer que rien ne clochais.

Maru fini se poisson et paya sa note puis se dirigea vers le bar, il se prit du Saké pour se changer les idées. Délicieux mais aussi très puissant, le Saké, si but trop vite ou en boire trop pouvais rendre ivres n'importe qui, enfin presque.

Maru but a main la bouteille la calant au complet. La personne qui lui servait a boire fut surprit. Le munji ne semblais pas être ivre et demanda même une autre bouteille sous l'étonnement du barre-man.

-Je ne peut pas tomber ivre si vous voulez savoir, je suis trop habituer pour çà.

barre-man: vous m'étonnez monsieur.

-Vous n'êtes pas le premier a me le dire. Mais je pourrais dire que votre saké est un des meilleur saké que j'ai pus boire.

Maru discuta longtemps avec le barre-man, déjà une douzaine de bouteille de saké vide trainais pas très loin. il semblais avoir beaucoup de plaisir. Leurs sourire arrête quand...

-au lieux de m'espionner pourquoi ne viendrais tu pas t'assoir avec moi?

Il avais sentit une personne qui le regardais depuis au moins 5 minute mais il attendait de voir que cette personne voulait a l'espionner. Il attendit que cette personne dévoile son identité. Le silence étais profond enfin pour Maru qui, avais garder tout son attention a la personne qui l'espionnais dos a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sennin
Sephiroth



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue1000/1000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:14

Après une longue marche du bout du village jusque a l'autre pour enfin arriver a la célèbre auberge de koori no keta, pendant que lui était dans ses penser, sakura leurs loua une chambre a chaque un d'entre eux et a elle bien sur, Mitsuomie entendit ce que l'aubergiste leurs avait dis a propos du bar et du buffet mais rien ne l'interressait, durant son voyage a la recherche de sakura, pendant plusieurs mois il n'avait ni bu ni mangé et toujours rien ne le tentais, il s'empressa de monter vers les chambres avec ses compagnons , Maru Lui Qui était descendu vers le bar en rangeant la clef dans ça poche et sakura qui entra directement dans ça chambres, il ne savais plus trop quoi faire...

Qu'es Ce Que je peux faire maintenant, Maru quand a lui est partis d'une drôle de façon, il m'avait l'air préoccuper par quelque chose...de toute façon pour le moment je dois veiller sur Sakura-sama alors...

Mitsuomie entra dans la chambre qui lui a été donner, tout y était, il ne manquais de rien, salles d'eaux, chambre petit buffé a l'interieur mais Mitsuomie S'allongea d abord sur son lit en ouvrant bien les oreilles sur ce qui pourrais se passer en bas et dans la chambres de Sakura, il ferma les yeux quelques temps toujours sur ses gardes a jouer avec la lame d'un kunaî en attendant dans l'ennuie...

Je ne dois surtout pas relacher ma vigilance...


Dernière édition par Mitsuomie Higurashi le Sam 26 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue1000000/1000000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:50

Celas faisait deja plusieurs minute que Ita étais sorti de sa tour les villageois lui fesait des sourire et des signes d'autre se mettais a genoux devant lui Ita quand a lui leur rendais leur sourire et faisait relever les personnes a genoux en leur disant qu'il n'avais pas a faire sa que c'etais lui qui versé le peuple et pas l'inverse.

Ita s'aprocher de l'auberge de son village la ou devais être le groupe de Daichi quand il aperçue une petite fille pleuré dans un coin dans la neige. Ita s'approcha d'elle et se mis a se hauteur .



Et bien pourquoi pleure tu ma petite ? tu est perdu ?


Ita pris la petite fille et le fit asseoir sur sa jambe en la mettant dans sa veste pour la réchauffer la petite étais geler et apparemment un peut gêner d'être sur les genoux du kage

Je ne sais plus ou son papa et maman ... sniff on devais allais manger quelque part et pis je me suis éloigner pendant qu'il ne regarder pas pour allais joué dans la neige. Quand je me suis rendu compte que je m'étais perdu, il étais trop tard pour appelé papa et maman .

La petite fille se remis a pleuré se blottissant contre Ita. Tout en caressant les cheveux de la petite fille ita augmenta la température de son corps pour que la petite fille se réchauffe

Ne t'en fait pas je vais te ramener a tes parents ils doivent être a l'auberge c'est justement la bas que j'allais sèche tes larmes tu sera bientôt auprès de tes parents

la petite fille toute contente se mis a rire et a remercié ita qui se releva lui pris la main et se dirigeât vers l'auberge. Pendant qu'il étais assis avec la petite il eu le temps de remarquer un mini faucon ( pigeons :p ) tourné autour de quartier et se posé sur le toit de l'auberge celas confirmer que la kage est son escorte étais belle et bien dans l'auberge et que apparemment il n'étais pas tranquille.

La présence d'ita bien que pas déployé pouvais deja se faire ressentir dans tout le quartier pour qui savais ressentir le chakra bien qu'un chakra monstrueux comme celui d'ita n'étais pas très difficile a tracé c'est la raison pour lequel il s'efforce de le caché au maximum. Ita etais maintenant a quelque mettre de la porte d'entrer de l'auberge il marqua un t'en d'arrêt pour demander a la petite fille si tout allais bien
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:10

Maru attendait depuis déjà deux minute que la personne ne se montre, mais le barre-man le fit revenir a la réalité.

barra-man: il n'y à personne monsieur, je croit que votre imagination vous joue des tour si je peux me le permettre de vous le dire.

Maru se retourna il vue l'ombre qui l'espionnais puis se montra malgré la lumière il restais une ombre... Quand l'ombre fut devant Maru, celle-ci s'évapora... Maru étais un peut surprit c'était il son imagination ou bien c'était une révélation de la personne qui était un danger pour lui?

*il semble qu'il avais un chapeau de Kage a sa ceinture... Serait il le kage de se village? pourquoi?*

Le munji senti un chakra se diriger vers cette endroit, il su que c'était le Kage, il se souvenait plus trop du nom du Kage qui approchait. Il donna un pour-boire au barre-man pour lui remercier de se chaleureux moment de plaisir et se dirigea vers la porte tranquillement pour alerter personne. Son faucon étant une parti de lui pouvais parler par télépathie avec lui.

*Il se dirige par ici?*

faucon: *Oui fait gaffe il semble qui sois froid, mais il a une petite avec lui...*

Maru leva la tête vers la porte et stoppa il tomba nez à nez avec le Kage, Ses yeux devient encore plus vert et son auras de munji se manifesta laissant voir un chakra aussi puissant que celui du Kage. Il mit sa paume de main sur son épée a sa taille.

-Bien bonjours... euh...kisa?... non sa doit être... Ita ? oui bien sa, bien bonjours, Ita-sama

malgré ses phrase se gentillesse, il savait que le Kage était tout aussi bien sur les ses garde que lui, se qui détendit les environs, se fut la petite fille.

petite fille: MAMAN!!

Elle venait de voir ses parent inquiet a une table et elle y courra les rejoindre tout heureuse. Ita l'avait regarder et tout mais semblais pas avoir lâcher sa vigilance sur Maru.

-Sakura-senpai est dans sa chambre...

Il n'eut pas fini sa phrase que elle et sephiroth avais descendu, tout les deux avait senti le chakra de Maru et de Ita.

*et bien je croit que j'ai pas su me contrôler, maintenant tout le village sais qui a un munji dans ici et ita est le seul qui sais qui en particulier*

Maru poussa un petit soupir. Il regarda de nouveau Ita puis lui tourna le dos, étant présenté devant les garde étant de Daichi, si le kage l'attaquais il savait que sa éclaterais une guerre. S'il était assez fou pour l'attaquer devant la Kage, les penser future de Maru serait inévitable.

-Sakura-senpai? déjà réveiller? je peut savoir pourquoi vous êtes venue aussi vite en bas avec sephiroth? tout de même j'ai parler un peut avec Ita-senpai, il est très gentil.

Maru fessait tout pour pas alerter La kage de Daichi, Ita l'avait surement remarquer se qu'il fessait. Le faucon qui étais sur le toit s'envola et rentra de nouveau pour aller sur la main de maru, qui lui fit comme s'il le rangeai dans sa cape. Il attendait la réponse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shikazu
Sennin supérieur
Yume Shikazu



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue10000/10000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:45

Yume venait de quitter l'escorte de Sakura pour aller accomplir une mission personnelle. Elle n'eut pas de mal à trouver la maison de celui qu'elle cherchait, et toqua. Personne. Elle vit que la porte était ouverte, et se demandait bien pourquoi. Peut-être avait-il était attaqué. Si c'était le cas, elle perdrait le seul moyen de découvrir la vérité. Elle était affolée, et entra. Tout paraissait normal, mais une horrible odeur de sang y régnait. Pourtant, il n'y avait pas de sang. Yume mis peu de temps à découvrir que cela venait d'en haut, donc elle monta, et découvrit un corps, inerte. Il y avait beaucoup de sang, et Yume s'approcha, pour voir s'il était toujours en vie, même si c'était peu probable. Elle sentit que le sang était toujours chaud, donc il venait d'être attaqué. La jeune blonde sentit aussi que son corps faisait ces derniers battements. Elle était arrivée trop tard. Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille, mais un bruit retentit. Elle se retourna vivement, et vit l'agresseur, devant elle. Aveuglée par la rage, elle courut vers lui d'une vitesse ahurissante, dont elle ne se croyait même pas capable, kunaï à la main, et le planta dans ses hanches. Le pauvre ninja ne put réagir et il hurla de douleur. Ensuite, elle reprit peu à peu ses moyens, en se défoulant sur ce pauvre jeune homme, et pleura de nouveau, pour l'acte qu'elle venait de faire. Il n'était pas mort, heureusement. Elle sortit du bâtiment, alla voir un garde, et lui expliqua qu'un ninja venait de tuer un membre du village, qu'il était toujours dans la maison grièvement blessé. Elle ne lui donna pas plus d'explication, et avant qu'il puisse lui demandait quoi que ce soit, Yume était déjà partie.

Yume alla dans une direction au hasard, et sentit l'aura du Kage de Koori no keta, ainsi que celle de Maru. Elle alla dans cette direction, et elle sentit l'aura d'un munji. Eele se fichait complètement de cela, et arriva enfin devant le Kage Ita, et Maru. Sakura et Sephiroth étaient aussi descendus. Elle avança, et vit que son T-shirt était trempé de sang.

-Mince, maintenant ils vont croire n'importe quoi...

Ce n'est que lorsqu'elle finit sa phrase, qu'elle venait de comprendre qu'elle avait pensée à voix haute, certes d'une très jolie voix, mais tout de même... Bref, ils savaient qu'elle était là, cela ne servait à rien de se cacher. Et puis, elle devait accomplir sa mission envers Sakura. De quelques pas tournoyant et gracieux ainsi que très beau, elle a riva aux côtés de Maru. On aurait presque dit qu'elle avait dansé pour dire cela, et elle s'écarta pour laisser la place à Sakura en disant:

-Je vous salue, Ita-sama.Et elle continua en se tournant vers Sakura:-Je m'excuse du retard, mais il y a eu... quelques complications. Si vous voulez, je vous en direz plus une fois que la raison que vous êtes ici a été accomplie. J'espère que vous me pardonnerez, Sakura-sama.

Yume avait dit ces paroles d'une magnifique voix, mais remarque, elle parlait toujours d'une voix si belle. Soudain, une boule de neige s'écrasa sur son bras gauche, l'endroit où il n'y avait personne, et elle tourna la tête, pour voir un enfant confus, qui avait ratée sa cible, qui devait être l'autre enfant. Je lui sourit. S'il ne m'avait pas fait ça, j'aurais presque oublié la température glaciale ainsi que la neige. Ensuite, je reportais mon attention sur le bel homme qu'était Ita, le Kage de Koori no keta.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:04

-Pas besoin d'explication Yume, dit Sakura d'une voix douce pour la rassurer. Je suis ravis de vous rencontrer Ita-sama. Il semble qu'aucun de vous ne passe inaperçu dans un village aussi calme.

Sakura s'était retourné vers Maru lui lançant un regard de découragement.

*Il pourrait au moins cacher un peu sa vrai nature sinon nous avançons vers une catastrophe.*

Elle s'approcha de Yume, lui passa sa cape de fourrure pour cacher son état sanglotante et lui donna sa clef de chambre.

-Tu n'es pas blessé, c'est ce qui est le plus important. Va te changer dans ma chambre avant d'attirer l'attention, lui chuchota-t-elle avec un sourire gentil.

Sakura regarda la jeune sennin monter à l'étage. Elle s'était endormi, mais fut réveillé en sentant un puissant chakra approcher et elle avait sentit que Maru s'agitait à l'étage de l'accueil de l'auberge. Elle compris que c'était la présence de ce chakra que Maru s'agitait. Elle avait donc été chercher Sephiroth dans sa chambre et ils étaient descendu tous les deux. Sephiroth ne serait pas de trop pour l'aider si les choses devaient mal tourner et puisqu'il lui vouait le plus grand respect, il n'attaquerait que si elle lui en donnerait l'ordre.

-J'imagine que c'est le hasard qui nous fait nous rencontrer ici Ita-senpai, mais je crois que l'endroit ne se prête pas vraiment à la discussion que je suis venu avoir avec vous,dit-elle en lui souriant avec gentillesse.

Sakura avait prit le temps de s'habiller. Elle portait le même genre de tenue qu'à son arrivé à Koori, soit, sa tenue blanche ornée de parures dorées. Évidemment, ce n'était pas la même puisqu'elle en avait plusieurs identique dans son sac de voyage. Avec sa simple tenue, elle ne portait aucune arme apparente. Sa tenue était élégante, mais simple et pratique, sans frivolité. Elle était parfaite pour une tenue de Kage.

Elle resta figé là un moment en attendant qu'il se passe quelque chose, elle observait les gens qui l'entourait sans rien dire pour essayer de savoir comment les choses allaient tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue1000000/1000000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:02

Ita se retrouva nez a nez avec un ninja de l'escorte de Daichi. Ita étais calme son chakra se manifester légèrement, le ninja au cheveux rouge se senti en danger ses yeux étais d'un vers éclatant. Une aura autour de lui se manifester il s'agissait d'un démon .. Maru étais un munji. Avant de faire quoi que ce soit Ita laissa la petite fille se rapproché de c'est parent qui avais l'air heureux de la retrouver néanmoins avant de lâcher la main de la petite Ita ramassa une poignée de neige une aura bleu se forma autour de sa main quand il l'ouvrit la neige etais transformer en petit ourson tout doux il le donne a la petite fille lui disant qu'il ne fondrais pas la petite s'éloigna toute contente .Toute la troupe de Daichi sorti de la taverne et fit face a Ita.

Enchanter je suis effectivement Ita le kage de se village j'ai étais prévenue de votre Venue Sakura-sama. Je vois que certaine personne vous accompagnant son des personne a risque visiblement incapable de se contrôler .

En disant c'est mot Ita regarda fixement maru comme pour lui faire passais un message qui disait "je sais se que tu est" Ita allais devoir être discré comme la kage étais la une guerre entre leur pays pourrais tuer des centaines de personnes innocente bien que le monstre qu'elle protège a du en tuer des millions ...

Faire entrer un Munji dans mon village vous auriez pu prévenir j'aurais pris les mesures approprié ...

Une jeunes filles apparemment membre de l'escorte de Sakura fit son apparition couverte de sang voulant dissimulé celas sakura l'enveloppa dans sa cape et lui donna la clef de sa chambre

Il faudra tout de même m'expliquer celas bien que vous ne juger pas sa grave une femme couverte de sang étrangère au village je ne laisserais pas passer sa ai-je etais clair ?

Une tension commença a s'installer entre les ninja de daichi et Ita. Voyant qu'il etais quelque peut turbulents et que le munji fesait accroitre son chakra malgré les avertissements de sakura ita posa sa main sur la garde de son katana pré a le dégainé son chakra oppressant filtré a travers le corps du kage

Je serais toi je ne ferais pas sa ... tu est peut être extrêmement fort comme munji mais ici tu est sur mon territoire ...
Sakura avant de commencer notre entre vu officiel dans mon bureau je voudrais bien que vous vous confrontier a un test pour me prouvé votre bonne fois ... Rassuré vous rien de compliquer je voudrais juste sonder vos esprit pour m'assurai que vous ne tramé rien a l'encontre de mon village


Ita attendais les réactions des ninja de daichi avant de porter son regard sur maru qui ne le quitter pas des yeux lui non plus comme si les deux ninja se jauger
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:23

-Eh après je suis peut être un Munji, mais une personne qui déteste tuer, mon chakra est juste la par avertissement je sens les dangés à l'avance, si ça te dérange pas mon esprit reste fermé.

Maru se tourna dos a Ita-sama, il mit sa main dans sa cap et ressortit avec une plume. Mais en réalité, il avait fait quelque signe au passage comme protection mais qu'elle technique rien était encore prévue.

-Et bien, tu peut dégainée ton Katana mais sa seras inutile à te battre je veut pas me battre sauf si ma vie ou celle de Sakura est en danger.

Le chakra Munji de Maru arrêta de paraître, mais en restait encore un peut de trace, elle avait semblé s'attacher au mur des bâtiment.

-T'en fait pas le chakra qui touche tes bâtiments ne ferons rien de mal, tu va juste avoir des fleures ou autres chose du genre, mais rien de mortelle. De toute façon je trouve amusante ta réaction, la dernière personne qui ses mit sur sa garde contre moi était un certain homme-loup. Puissant mais amusant à combattre des fois les combats est la meilleur façon de connaitre les autres.

Sur ses mots Maru sorti son arme qui émit un un bruit de vague en la dégainant

-Eh bien un petit combat amicale sa vous dirait Cher jeune Kage?

Maru se retourna et regarda ita dans les yeux il affichait un sourire et semblais juste vouloir tester la force d'Ita dans un combat amicale.

-Avant toute chose d'un combat amical celui qui est défier doit se présenter et après le lanceur doit redonner ses même information, là est le combat amicale et de diplomatie ancienne. Mais aussi les jutsus son interdit dans des endroits trop risqué à blesser des personnes. Donc les combats ce ferais préférablement dans un terrain d'entrainement mais sa on ne peut dire que se sois amical mais plutôt de rival. Maintenant Ita-Sama sort ton katana et présente toi.

Maru semblait être amusé malgré les soupires de Sakura.

-Mais bon je ne t'oblige pas un combat amical mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:58

*Un homme-loup? Il parle d'avoir combattu un homme-loup, alors il ne peut s'agir que d'Ursil puisqu'avec sa soeur, ils étaient les dernier de leur clan*

Perdue dans ses pensées, Sakura sembla commencer à bouillir intérieurement.

-Ursil, murmura Sakura qui semblait profondément troublée.

Après un moment, une flamme eut l'air de danser dans ses yeux. Elle était sur le point d'exploser de rage contre Maru, mais au dernier moment, elle se rappela de la raison de sa présence en ce lieu et de la présence de son confrère Kage qui était tout près d'elle. Reprenant un semblant de calme, en apparence seulement, elle fixa son regard embrasé sur Maru. Elle bouillonnait toujours intérieurement, mais elle ne souhaitait pas provoquer une tragédie dans un village où elle venait pour des négociation de paix.

*Si je me laisse emporter ici, plusieurs innocents perdront la vie et ça déclenchera une guerre que je veux éviter à tout prix. Même si pour cela, je devais côtoyer celui qui à peut-être enlevé la vie au seul homme qui a su croire en moi et qui m'a rendu plus heureuse en un mois que je ne le serai jamais dans une vie entière.*

Pendant ce moment de perte de contrôle d'elle-même, ses pupilles avaient prises leur apparence féline. À l'instant même où elle s'en rendit compte, elle ferma les yeux et en les ouvrant à nouveau, tout était rentré dans l'ordre.

-Nous règlerons cette histoire plus tard, dit-elle avec une pointe d'agressivité dans la voix qui n'échappa à personne. Pour le moment le temps n'est pas non plus aux duels, même amicaux. En même temps, Maru, ce n'est pas parce que tu es est le ninja Munji de Hayashi no taka, le démon faucon à cinq queue que tu pourras aisément battre un Kage aussi puissant que Ita-sama ou moi-même. De plus, je n'ai pas accepté que tu sois mon garde du corps dans ce voyage pour te voir défier un autre Kage dès notre arrivé dans son village. Je suis ici pour des négociation pour une entente de paix durable pas pour déclencher une guerre inutile et stupide.

Après une profonde inspiration pour finir de se calmer totalement, elle se retourna vers Ita en esquissant un faible sourire qui en disait long sur son état d'esprit. Elle était profondément mal à l'aise devant son confrère à cause de sa courte perte de contrôle.

-Je me soumettrai volontiers à votre petit test si vous le jugez nécessaire pour enclencher le processus diplomatique entre nos deux villages. Je pourrai ainsi vous prouver que mes intentions sont parfaitement louable envers vous et votre beau et grand village qui me rappelle les années heureuses de mon enfance dans mon village natal. À un détail près cependant, il fait un peu plus chaud ici que dans le village qui m'a vu naître, mais d'où j'ai dû m'exiler après une tragédie qui a malheureusement fait disparaître la totalité de mon clan.

Le regard de Sakura était maintenant empreint d'une profonde tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue1000000/1000000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:56

Ita passa la main dans ses cheveux tout en regardant Maru qui le provoqua en duel "amical" l'idée de se combat fit sourire Ita qui bien que kage aimer combattre et remettre a leur place les petits prétentieux. Les provocations de maru faisait sourire Ita qui lui n'avais rien a prouvé de par son titre mais pour sakura c'est provocation ne faisait que l'énerver d'avantage elle laissa son chakra combatif s'échapper et son aspect changeât pendant quelque secondes

Je te trouve bien sur de toi Ninja munji. sais tu se qu'il en coute de défier un kage ?
si tu veut se combat "amical" il faudra attendre que le traité de paix entre nos pays soit signé c'est le plus important pour le moment.

Celas fait quelque temps que je n'est pas combattue sa ne pourra qu'être bénéfique nous irons bien sur dans un endroit isolée je ne tien en aucun cas a détérioré ou blesser des personnes de mon village.


Ita regarda Sakura et Maru se parlais apparemment il ne se connaissais pas plus que sa mais il avais des personnes et des actes passer en commun la discutions suivi son cour quand une information importante sortie de la bouche de la kage de daichi. Elle révéla que l'homme nommée Maru étais le munji du démon Hayashi no taka le faucon à cinq queue. Ils a pour réputations d'avoir la vie éternel.

Se type et donc le munji d'ayashi no taka ... intéressant cela pourrais donc venir de la cette aplomb naturel et sa forte confiance en lui ...
Il joue avec son expérience ... Il détient peut être avec lui le jutsu pour vivre éternellement sa pourrais être très utiles et instructifs il faudra que je me penche sérieusement sur ce type.


Hayashi no taka, hein j'en est déjà entendu parlé j'aurais des questions a te posais Maru ...


Quelque minute passer et ita regarda d'un autre œil maru qui semblait embêter que sakura et dévoilé sa véritable identité sakura étais prête à subir le test d'ita maru quand a lui ne voulais pas peut être avais t'il des choses a caché.

Ita ferma les yeux puis les réouvrit en prononçant "Shikugan" ses yeux pris la couleurs Bleu la pupille se transforma en flocon de neige et le fond de l'œil devint noir le dojutsu d'ita étais alors visible pour la premières fois depuis bien longtemps a des gens extérieur a koori no keta


Je vais maintenant entrer dans votre esprit vérifier vos intention le procédé n'est pas douloureux il peut tout au plus vous empêcher de bouger ne vous inquiéter pas celas ne sera pas long

Ita ferma les yeux et effectua une série de signe très rapidement a la fin de l'enchainement il ouvrit c'est yeux et prononça le nom de sa technique .

No kokoro wo saguru ( La decouverte de l'esprit )

Maru, Sakura et Sephiroth etais figer face a Ita qui lui non plus ne bouger plus il etais entrain de sonder leur esprits

Sakura ... Je vois que vous avais eu une enfance et un passée difficiles ... de nombreuse épreuve qui ont forger votre personnalité ... je vois votre coter bestial plutôt impressionnant qui fait de vous une personne très puissante je ne vous vois aucune mauvaise intention vous ne chercher que la paix ...

Ensuite Sephiroth ... Toi ton ame et ton esprit son assez obscur je vois un coté totalement incontrôlable avide de sang et de carnage ... tu voue ta vie a ta kage et tu ferais tout pour elle c'est d'ailleurs la seul personne capable de te calmé et t'empêcher de tuer...

Et pour Finir Maru ... ses bien se que je pensais tu est un munji très anciens je vois en ton âme à un gout très prononcer pour la bataille malgré ce que tu prétend, je te vois dans ton village natal ... ses image date d'il y as plus d'un siècles les rumeurs étais donc exacte tu as une vie bien plus longue que le commun des mortels. Je te vois écraser de nombreux ninja dans des combats qui t'ont donner cette aspect si confiant ...


Ita sortie de l'esprit des 3 ninja de daichi et ils leur laissa le temps de reprendre leur esprit l'oeil droit d'ita se mis a légèrement saigné celas étais sans doute dut a sa rencontre avec l'esprit de hayashi no taka

j'ai appris des choses fortement intéressantes ... il ne me reste cas attendre l'occasion de notre combat amicals ... pour passais a l'action j'ai deja un plan en tete ...
J'obtiendrais son savoir pour proteger a jamais ce village et ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:15

-Je suis aussi un ancien Kage Ita oublie pas mais bon. Sakura je croit que tu pense que je suis celui qui a tuer ursil non?

Maru regarda Sakura. Il semblait très calme et rangea son arme.

-Le combat contre Ursil était amical on début il croyait que j'étaie un ennemi et ma attaquer sauvagement mais vers la fin du combat on est parti prendre le saké malgré les quelque blessure qu'on c'était infliger je me suis bien amuser se jour la.

Maru regarda Ita-Sama.

-Si tu veut des renseignement sur moi je vais te les dires, j'ai 123ans et je déteste ceux qui viens essayer de me capturer pour que je leur dise des jutsu immortalité quand j'en connait aucun.

Maru remarqua une réaction soudaine du Kage non de la normal comme s'il venait de dire de quoi qui l'avait toucher.

-Sakura, Ursil est mort en m'aidant a essayer de sauver les restes des habitants qui restait dans mon village et si sa aurais été moi qui l'aurais tuer j'aurais jamais su qui tu étais.

Maru déposa un regard doux sur Sakura.

-Ita je sent que ta plein de question à me pauser et je pourrais y répondre a ceux que je peut y répondre. Je suis peut vieux mais je connait pas tout il faut plus de 200ans pour tout connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:40

*Alors il est vraiment mort. Il n'y a vraiment aucun espoir qu'il revienne un jour. Je ne le reverrai jamais et notre fille ne connaîtra jamais son père.*

Sakura sembla perdre toute espoir en l'avenir. Elle baissa la tête et tenta de retenir les larmes qui lui brouillait la vue. Soudainement elle releva la tête, comme si elle avait été frappé en pleine tête par quelque chose.

-Hayashi no taka est pourtant le démon guérisseur le plus puissant. Si tu étais avec lui et qu'il est mort, c'est que tu n'as fait aucun effort pour le sauver. Même moi, avec mon Igaku je peux soigner un ninja ayant reçu une blessure en apparence mortelle. Je ne peux pas croire qu'Ursil soit mort sans que tu puisses y changer quoi que ce soit. En plus, Shinsho m'a promis qu'il ne laisserait rien arriver à Urisil. Avec la puissance qu'ils avaient tous les deux réunit, il est impossible que tu dise vrai au sujet de sa mort. Shinsho n'aurait pas permis qu'il arrive quelque chose de si terrible à Ursil. Tu ne peux donc que mentir en disant qu'il est mort et qu'il ne reviendra jamais auprès de moi et de notre fille, dit-elle en se retournant dos à Maru. Je refuse d'y croire. Ursil reviendra un jour. Il nous retrouvera comme Sephiroth m'a retrouvé.

Sakura regarda Ita.

-Je suis prête pour notre réunion diplomatique. Nous y allons?

Sans attendre de réponse, Sakura se tourna vers Sephiroth qui n'avait toujours pas bougé et qui la regardait toujours fixement.

-J'irai seule,veille sur Yume en mon absence et ne fait pas de bêtise. Si tu cause des ennuis dans ce village, tu sais que tu auras affaire à moi. Je ne veux pas d'ennuis ici pendant notre séjour. J'ai confiance en toi. Je suis certaine que tu sauras te contrôler en mon absence, dit-elle en mettant sa main sur l'épaule de son vieil ami avant de s'éloigner.

Avant de passer la porte d'entrée de l'auberge, Sakura se retourna vers Maru, mais elle ne dit rien. Par contre son regard en disait long. Maintenant elle se passerait de ses services de garde du corps. En fait, elle était tellement en colère contre lui, qu'elle ne souhaitait même plus le voir.

Sur ce, elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:40

Maru la suivit et s'arrêta devant elle

-sakura... Je connait pas de jutsu pour refaire revivre les morts quand je suis arriver pour l'aider il venait a se faire tuer sur le coup j'ai pas eu le temps de le sauvé... il était un ami très proche... Je regrette de ne pas être assez puissant pour l'avoir sauvé... je vais te compter toute l'histoire après je partirais ... J'avais trouver des survivant de mon village qui avais grandit de génération en génération et avais fait appel a Ursil pour les protégés. Quand je suis arrivé à la place Ursil ma attaqué au début le combat était qui allais tuer l'autre mais a la fin on ses amuser avec des blessure pas trop grave. Quand l'attaque des vrai attaquant surgit, il était trop nombreux pour sauvé tout le monde en fait on a pus sauvé personne il avais enlever une petite et Ursil voulais la sauver, on est parti et on ses séparer en deux pour la retrouver quand j'attendis des bruit de combat je me suis précipité aidé Ursil mais a mon arrivé il reçut une lance de glace droit au cœur j'ai repousser de mon mieux les autre et me suis enfuit avec le corps de ursil quand je suis mit à l'abri, j'ai constater avec horreurs qu'il était déjà mort... au moins durant les jours avant il ma parlé de toi. Shinsho a été détruit durant le combat et donc il a pas pus protégé Ursil.

Maru se retourna et regarda le Kage.

-Désolé mais le combat serras peut être remit à une autre fois mais pas aujourd'hui.

Maru ne voulais plus regarder Sakura en face. Il retenait des larmes qui voulais sortir.

-Maintenant que tu veux plus de moi je repart adieux Sakura et pour toi Ita peut être a une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:09

Rapidement Sakura agrippa le bras de Maru pour l'empêcher de partir.

-Attend. Ne part pas. Jure moi que ce que tu viens de dire est vrai. Je ne veux pas le pleurer s'il devait revenir un jour. Je ne veux pas non plus attendre son retour toute ma vie s'il est vraiment mort. j'aimerais savoir aussi pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant. Tu aurais pu m'en parler avant notre départ de Daichi, mais tu t'es contenté de me donner ça et de me dire qu'il ne reviendrait pas, dit-elle en lui montrant le pendentif de dent de panthère qu'elle avait offert à Ursil. De le savoir avant, ça m'aurait évité de me donner en spectacle ainsi devant Ita et Sephiroth. Pour le moment, restons-en là. Je crois que J,ai eut suffisamment d'émotion forte et Ita et moi avons d'autres sujets de conversations à aborder. Je propose que nous en reparlions après notre réunion.

Sakura lâcha le bras de Maru et se tourna vers Ita, le regard encore brillant de larmes qu'ele tentait de refouler.

-Je propose que nous nous donnions rendez-vous dans votre bureau un peu plus tard, le temps que je me calme un peu et que je me rafraichisse. Je crois que les émotions fortes que Maru vient de me faire vivre, ne me permette pas de supporter une longue réunion diplomatique toute en gardant mon calme et ma forme naturelle. De plus, je viens à peine de me lever et je ne me suis pas encore restauré. J'ai bien peur que mon estomac ne me rappelle à l'ordre bientôt puisque je ne suis pas seule dans mon corps. La petite fille qui grandit en moi, ne cesse de réclamer de la nourriture sous peine de puiser dans mes forces vitales et de m'affaiblir considérablement. J'espère que vous me comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:18

-je suis pas d'humeur a mentir sur la mort d'un ami qui m'était cher Sakura, moi aussi j'aimerais qui sois encore en vie mais le destin a choisi sa date de mort, dans certain cas je peut pas vraiment mourir mais je souffre beaucoup mais d'un autre côté j'endure tout les douleur.

Maru regarda Ita qui laissa parti puis regarda a nouveau Sakura qui le salua et parti, Maru la suivit jusqu'àu petit restaurant de l'auberge.

-Je pourrais me joindre à toi? J'aimerais avoir une discutions claire avec toi et je répondrais a tout tes questions.

Maru attendit que Sakura lui répondre. Il resta silencieux mais aussi, maru se forçait a retenir ses larmes.

-sa mort me fait de la peine aussi. Je regrette vraiment de ne pas être assez puissant et pas y être arrivé a temps. Si tu veut plus me voir, je comprendrais et je partirais.

Maru ne pus empêcher de retenir une larme qui coula sur sa joue au moment ou Sakura le regarda. Son regard était triste et on voyait qui disait vrai. Cette marque de tristesse montrait que son exile au combat et a tuer de nouveau était du a la mort d'Ursil.

*Pourquoi je suis si faible que ça? pourquoi j'ai pas pu le sauver?*

Plus le temps passais, plus des larmes sur les joues de maru paressait. Il voulait pas en dire plus a Sakura sur la mort d'Ursil pour la raison que c'était trop insupportable pour lui et a première vue, tout laissais a croire que Sakura venais de le remarquer. Un point sensible au cœur du munji montrant aussi que peu importe la puissance des autres, personne n'était invincible et assez puissant pour tout changer.

-Je suis peut être puissant mais j'ai des limites sinon j'aurais pu le sauvé et donné à ta fille son père maintenant a cause que je suis faible, j'ai pas pus le sauver et ta fille naitra pas de père... Désolé Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:09

-Ne reste pas planté là, assis toi avec moi, dit-elle en prenant elle-même place à une table au fond de la salle. Je sais bien que ce n'est pas de ta faute si Ursil est mort et je ne te le reproche pas. Je me suis simplement énervé et je m'en excuse. Je vois bien que sa mort t'affecte aussi. C'est rassurant de trouver d'autres personnes à qui il manquera. Ça prouve qu'il aura su se faire apprécier durant sa très longue vie. Il aura tout de même vécu presque 250 ans. Ce qui est dommage, par contre, c'est que je n'aurai vécu qu'un mois avec lui et que sa fille ne pourra jamais le connaître autrement que par ce qu'elle entendra à son sujet.

Un serveur s'approcha de leur table. Sakura commanda des sushis, le mets dont elle raffolait plus que tout et Maru déclina l'offre du serveur pour de la nourriture, mais il accepta volontiers une chopine de Saké. Sakura prit plutôt un pichet d'eau puisque sa condition de femme enceinte lui interdisait de boire de l'alcool. Quelques minutes plus tard, le jeune serveur revint avec le plat de Sakura et leurs breuvages à tous les deux.

Tranquillement, Sakura commença à manger en gardant le silence. Après un moment, Sakura reprit finalement la parole.

-Tu semblais, lors de notre rencontre aux portes de mon village, en connaître bien long à mon sujet, alors que moi, je ne sais presque rien sur toi et ton histoire. Je sais que tu viens du village détruit de Iyasu wakare no sato, que tu es le ninja munji de Hayashi no taka et que tu es âgé de plus de cent ans, mais c'est tout. J'aimerais en savoir plus, comme ton nom au complet et au moins une partie de ton histoire.

Sakura repoussa son assiette vide et se servit un grand verre d'eau qu'elle avala d'un trait.

-Je veux que tu sache un chose avant de décider de répondre ou non à ma demande. Je ne t'en veux absolument pas de ne pas avoir pu sauver Ursil. Le temps que nous avons passé ensemble à été le plus merveilleux de toute ma vie et ça, j'espère qu'au moins il le savait. J'ai bon espoir de le retrouver lorsque viendra le temps pour moi de rejoindre le monde des morts à mon tour. C'est la seule chance que j'ai de le revoir maintenant, mais cette pensée me réconforte un peu. Il y a une autre pensée qui me trouble par contre. Comment un démon aussi ancien et puissant que Shinsho a-t-il pu être détruit par une simple bataille contre une bande de bandits.

Sakura regarda Maru vider son verre de saké en attendant qu'il réponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:29

-pour commencer, Mon nom complet Est Nagashi Maru seule Ursil le connait et toi maintenant. Personne ne connait mon histoire je suis le seule a le connaitre pour la raison que tout ceux qui on croisé ma route son mort j'étaie un assassin qui aimait tuer pour le plaisir, voir le monde souffrir me fessais sourire. Je te souhaite a vivre ta vie comme il le faut et le temps voulut, retrouver ursil et resté a ses côté a jamais.

Maru but au complet sa bouteille de saké et ne semblait pas avoir les symptôme du à l'alcool. Puis regarda Sakura.

-Je vais revenir avec toi a ton village et je croit que je vais y rester. depuis les temps que je voyage, il est temps d'arrêter de marcher et de m'installer. Shinsho a été détruit lors d'un combat très puissant que j'ai ressentit et justement ses celui même qui tué Ursil. Je les tué au moins son meurtrier es mort. mais dit moi, il doit avoir des nouveau ninja et tout qui viens à ton village et un aussi grande absence devrait pas être juste comme il le faut. Tu devrait vite y retourner.

Maru regarda Sakura un peut inquiet de se qui pouvais arriver au village durant 'absence de leur kage.
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Sama
Kage
Ita-Sama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue1000000/1000000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:41

Ita étais rester la sans dire un mot regardant la scène être Sakura et Maru se déroulé sous c'est yeux toujours activé le chakra des deux ninja étais enflammer la colère de sakura avait du mal a se contenir puis tout revins a la normal.

Quelque minute étais passais depuis que Maru et Sakura étais de nouveau dans l'hauberge pour allais se restauré avant le début de la réunion Ita quand a lui retourna a son bureau se detendre un peut avant le debut des choses serieuses et ennuyante qui incombe a un kage.

Le temps frais caressa le visage d'ita lui faisant apparaitre un léger sourire sur les lèvres sur le chemin qui le mena jusqu'as sa tour divers villageois saluais le kage de leur si beau et pourtant si froid village.

Sur le chemin ita repensa a tout se qui venais de se passais a ses projet secret ... a la découverte du munji "immortel" tout ses événements le chamboulé un peut mais il pris sa comme une épreuve du destin et un cadeau des dieux pour la réussite de ses projet il étais maintenant plus que jamais décider a les atteindre qu'elle quand soit le prix.



Se maru a plus de 100 ans .... Il faut que je perce sont secret... coute que coute j'ai besoin de son savoir pour l'avenir de se village ... plus les jours passe plus l'inéxorable fatalité de la vie se rapproche ... En tant que kage de se village je me doit de veillé eternelement sur son bon fonctionnement sa securiter et son avenir ... Je doit trouver un moyen de retenir maru ici ... au mieu de l'eloigné de sakura ... T'en de dileme je vais me reposé quelque minute a mon reveil j'aurais certainement la reponse


Ita étais arriver a sa tour puis il y pénétra il parla quelque minute avec sa secrétaire et lui demanda de préparé la salle de réunion. Ita monta dans son bureau il jeta son chapeau directement sur le porte manteau décrocha son katana et le remis a sa place puis il s'installa dans son fauteuil pour se reposé quelque minute face a la baie vitrer donnant sur le village
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:03

-Ne t'inquiète pas pour Daichi, il est entre de bonne main. J'ai la chance de pouvoir conter sur un remplaçant très fiable. Akira est un senin supérieur et s'il est revenu de mission, il veille sur le village en mon absence. Je lui ai laissé une liste de missions pour tous les grades au cas où se présenteraient des nouveaux ninjas. Je sais qu'il saura bien s'occuper du village en mon absence. Je ne m'inquiète pas. De toute façon, s'il n'est pas encore revenue, ce qui m'étonnerait, j'ai laissé des ordres à mon conseillé en chef et il me préviendra au moindre problème. Si tu souhaite vraiment venir t'établir à Daichi, je te souhaite la bienvenue, je suis même fière d'accueillir un ninja de ta trempe.

Sakura se pencha et prit son sac qu'elle avait posé sur le sol. Elle y plongea la main et en sortit un bandeau de Daichi tout neuf. Elle le tendit vers Maru et le déposa devant lui.

-Je garde toujours un ou deux bandeau supplémentaire sur moi au cas où un ninja décide de rejoindre le village ou que le miens soit trop abîmé après un dur combat. Je n'aime pas être prise au dépourvu. Cette fois j'en avais pris cinq avec moi au cas et j'ai déjà donné le sien à Sephiroth avant que nous partions de Sora. et ça me fait plaisir de t'en donner un à ton tour. Ursil ne sera pas là pour voir grandir notre fille, mais j'espère pouvoir compter sur toi pour lui parler de son père lorsqu'elle aura l'âge de comprendre.

Sakura se servit un nouveau verre d'eau avec le pichet que le serveur lui avait laissé et le bu en entier avant de continuer.

-Ma visite ici avait un double sens. Je suis venu pour une seconde raison dont je n'ai parlé à personne. Même pas à mes conseillers. J'ai appris, juste avant de partir que, dans ce village, vivait une personne que je connais. Elle est arrivé il n'y a pas très longtemps et je voudrais lui parler. Celle que je cherche est la soeur d'ursil. Elle s'appelle Tokuko Chioe. Je ne saais pas si elle est au courant de ce qui est arrivé à son frère et si oui, j'ai tout de même quelques petites chose à parler avec elle. Donc après notre réunion, je partirai à sa recherche dans le village avant de repartir pour Daichi.
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:48

-Tout frère et sœur on une énergie semblable et je ne sens qu'une parti de la présence d'ursil en toi et cette Chioe n'est pas ici Ursil ma parler d'elle, selon se que je sais sur elle, elle arrive sous forme de loup et fait craquer les gardes pour qu'elle rente laissant aucune trace derrière elle. Elle est surement a ton village parce que quand on est venue au village du ciel j'ai sentit une énergie semblable a celle d'ursil et non parfaite qui se dirigeais vers ton village, surement Chioe qui arrivais. Mais faudra bien surveiller Ita-sama mon instinct me trompe jamais surtout en cas de danger j'ai l'impression qui veut connaitre une vie éternel comme plusieurs puissant dirigeant aveugler par le pouvoir. Si jamais il veut que je reste au village il faudra que tu le convainc que je doit entrer avec toi.

Maru regarda son nouveau bandeau. Puis sorti son ancien bandeau.

-Si sa ne te fait rien Sakura, je garderais le mien je tien beaucoup a sa et je tien a le garder au cas ou des ligner qui viens de mon village se montre je tien a les sauvés de tout les massacre qui à eu. Mais par contre je garde aussi le tien je le mettrait pour le montre a tous que je suis de ton village mais garderais mon ancien caché dans les cas de sauvetage.

Maru mit le bandeau sur son épaule gauche puis regarda Sakura.

-je croit que comme sa sa iras Kage-Sama,.

Maru sourit et le fait de l'appeler Kage-Sama était pour la taquiné et regarder sa réaction.

-Je suis maintenant sous tes ordres et vue comme sa je prendrait la charge a dire tout a ta fille le moment venue...

Maru sembla songeur se qui attira l'attention de Sakura.

*non sa peut pas être possible que Ursil est une autre personne de sa famille en vie...*

maru sourit comme fit de rien.

*je lui en dirait rien pour pas de fausse espoir si jamais ses bien ursil je le serais quand il me verras il ma toujours appel par mon nom entier ... enfin s'il a bien réussi la technique risquer de avant la mort faire partir dans la mort faire sortir son âme... alors ses sa sinon j'aurais pus le sauver*

- Sakura garde espoir j'ai toujours pus ramener un mort a la vie mais un délai de 2 minute entre la vie et la mort s'impose. Ursil ma souvent parler d'une technique risquer et très interdite de faire sortir son âme de son corps avant de mourir et voyager en temps qu'âme a la rencontre d'un autre corps d'un mort. Je me souvient plus qu'elle est le délai d'une âme voyageuse avant de disparaitre a jamais si elle ne trouve pas d'âme mais il aurait une chance qu'elle est trouvé un autre corps croisons les doigt et attendons un mois de plus s'il n'est pas la dans un mois sa veut dire que la technique a échouer...

Maru regarda un peut tristement sakura mais le fait que Ursil sois peut être en vie la fit sourire.

-Sauf que en prenant le corps d,un mort il a tout les souvenirs du propriétaire et fusion avec des fois il perd la mémoire de son ancienne vie et deviens celui qui était mort... si le propriétaire d'un corps était ténébreux il a une chance qui le sois et croit moi si ursil est encore en vie il aura plus le même physique qu'il avait avant la seule façon de bien savoir qu'il a bien l'âme d"ursil dans l'ancien mort est du fait qui connait mieux mon passé que qui conte et va m'appeler par mon nom complet. Garde espoir mais dit toi que sa peut être que une fausse espoir. dernière petite chose a se sujet si l'ancien corps fini par accepter totalement la nouvelle âme il pourras reprendre son ancienne forme et ravoir ses pouvoir et non renforcir les pouvoir du propriétaire du corps.

Maru demanda 3 bouteille de saké qui les but une en arrière de l'autre après les avoir reçut. Puis regarda Sakura pour être sur qu'elle avait tout comprit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:29

Sakura porta la main à son cou et toucha le pendentif que Ursil lui avait offert en la demandant en mariage. Il n'avait jamais quitté son cou depuis le jour où il le lui avait attaché la première fois. Elle se rappela aussi que le jour où ils devaient se marier, un vole à la bibliothèque du village avait été commis et qu'un parchemin très important avait été volé. Ce jour-là, elle avait vu Ursil pour la dernière fois. Lors de son départ à la recherche d'Ursil, elle n'avait prit pour bagage que de la nourriture, sa cape, son pendentif et la robe de mariage qu'Ursil avait choisi et que Chioe l'avait aidé à mettre. Elle ne les avait jamais revu, ni l'un ni l'autre. Pendant un peu plus de trois mois, elle avait erré dans le monde pour tenter de retrouver Ursil, sans résultat.

-Je suis désolé Maru, mais je ne crois pas qu'Ursil ait pu revenir à la vie quelque part après être mort au combat. Je voudrais que ce soit vrai, mais mon coeur a déjà trop souffert dans cette histoire. Je n'espère plus rien. Au fond de moi, je crois que j'ai toujours su qu'il ne reviendrait jamais, mais je refusais d'y croire et c'est ce qui me poussait à avancer toujours plus loin, mais aujourd'hui, c'est fini.. Je n'ai plus assez d'énergie pour espérer son retour à la vie. Maintenant, excuse-moi, mais je dois aller rejoindre Ita dans son bureau. Il a suffisamment attendu comme ça et je voudrais rentrer à Daichi le plus tôt possible, dit-elle en se levant.

Elle mit assez d'argent sur la table pour payer son repas et l'alcool que Maru avait déjà avalé puis elle sortit dans la rue. Elle prit la direction de la grande tour du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
L'hauberge du Guerrier apaisé Left_bar_bleue100000/100000L'hauberge du Guerrier apaisé Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:39

Maru sorti son argent a lui et en mit d'avantage sur la table et se leva a son tour. Il suivit la Kage étant maintenant son vrai garde du corps et non une personne qui passait par la.

-Faut m'attendre tu sais ^^

Maru marcha avec sakura pour aller à la tour il espérait que la Kage l'aide a quitter le village si Ita-Sama voulait qu'il reste, il voulait juste paraitre innocent depuis le début avec lui mais au fond il n'aimait pas trop le Kage il sentait des idées noir en lui qui serais prêt a tout pour avoir se qui veut.

*Pourquoi temps de désire dans son cœur? sa va plutôt le changer en un tirant si sa continue il voudras la monde après avoir eu qu'il veut.*

Maru marcha derrière Sakura totu en la regardant mais gardait son attention au alentour ne voulant pas qu'elle se fasse attaquer.

-J'ai bien hâte de connaitre les bon lit dans ton village Sakura.

Maru continua à la suivre et arriva a la tour avec Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hauberge du Guerrier apaisé Empty
MessageSujet: Re: L'hauberge du Guerrier apaisé   L'hauberge du Guerrier apaisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hauberge du Guerrier apaisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Zone RP :: Yuki no Kuni :: Koori no keta :: Les rues du village-
Sauter vers: