Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes portes volcaniques

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Maru
Sakura
7 participants
AuteurMessage
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Les grandes portes volcaniques Left_bar_bleue100000/100000Les grandes portes volcaniques Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les grandes portes volcaniques Empty
MessageSujet: Les grandes portes volcaniques   Les grandes portes volcaniques Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:39

Au pied d'un énorme volcan éteint depuis des siècles, le village de Daichi Kogeru no sato est entouré d'une muraille de scories volcaniques et seule une grille d'un métal noir donne accès au village. Cette grille, forgée par l'affinité héréditaire Kinton de Sakura, protège la seule entrée du village et elle est gardée par deux ninjas qui en interdisent l'accès à ceux qui pourraient représenter une menace pour le village et ses habitants. Vous devez vous y présenter et vous ne pouvez pas forcer le passage sinon vous serrez perçu comme une menace et chassé hors du village. Vous devrez aussi rapporter votre présence au bureau du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Les grandes portes volcaniques Left_bar_bleue100000/100000Les grandes portes volcaniques Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les grandes portes volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes volcaniques   Les grandes portes volcaniques Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:05

Dans les environs de la muraille de Daichi Kogeru no Sato, un homme marchais dans cette direction. Vêtu d'une tunique tout noir avec des motif étrange et très spécial, s'avançait tranquillement vers la muraille. Ses cheveux rouge descendait jusqu'au milieu de son dos. Un regard sinistre s'y voyait malgré ses yeux vert. Ses pantalon noir étais tout poussiéreux par la longue marche qui avais du faire pour venir jusqu'à ou il est. À sa taille une épée avec une parle sur le manche étais bien en vue.

Au porte de la muraille les gardes remarqua un nouveau venu mais sa forme on loin étais impossible de savoir s'il étais un animal ou un homme qui arrivais. Avec ses cheveux dans le vent, les gardes voyais un faucon déployant ses ailes.

ninja 1: Qu'est-ce que c'est? Un faucon?

Ninja 2: je sais pas attendons de voir que c'est et tenons nous prêt à un affrontement.

Après 2 minute la forme se distingua enfin. Le faucon étais en fait un homme avec les cheveux dans le vent qui arrivais vers le village.

Ninja 1: il porte une arme fessons attention.

Quand l'étranger arriva les 2 ninja l'arrêta. ils étais tout les deux près à attaquer s'il le devais.

- Oh bien bonjours.

ninja 1: décliner votre identité.

- Je suis... Maru

Les 2 ninjas se regardèrent cherchant de quoi s'il y avais un ninja de se nom du village.

-Je ne suis pas de se village. En fait je viens de très loin un village détruit il a plusieurs année. Un village pauvre...

Les ninjas regardèrent l'épée a la taille de l'homme. Maru mit sa main dessus pour les rappeler a l'ordre.

-faite attention ne fixer pas tout les 2 votre attention sur mon arme. Je pourrais, si j'étais un ennemi vous distraire avec sa et de l'autre main vous tuer avec de quoi.

Les paroles de Maru avais déclencher encore plus leur méfiance il sorti leur Katana et se plaça en position de défense.

-Je veut plus me battre... il a longtemps que j'ai arrêter de me battre... cette épée n'est qu'un souvenir d'un ami qui est maintenant mort...

Les ninjas hésita quelque instant puis rangea leur Katana.

Ninja 1: bien vous pouvez entrer. Mais vous devez aller voir le Kage de se village pour qu'elle vois qu'elle est le nouveau venue qui est entrer dans son village.

Ninja 2: vous devriez attendre dans l'antichambre attendant que la kage veulent vous recevoir. Mais dite moi qu'est-ce que vous faite a Daichi?

-Je viens visité et prendre un peut de repos après cette longue marche.

Les ninjas se tassa et ouvrit la grille. Maru pénétra dans le village pour aller a la tour Du Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Les grandes portes volcaniques Left_bar_bleue100000/100000Les grandes portes volcaniques Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les grandes portes volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes volcaniques   Les grandes portes volcaniques Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:38

Sakura arriva aux portes de son village quelques minutes après être sortit de sa tour. Elle y arriva au moment où un homme était sur le point d'y entrer.

-Sakura-sama, dirent les deux homme en chœur en reconnaissant leur nouvelle Kage.

-Bonjour, leur dit-elle.

Elle se tourna ensuite du côté du nouvel arrivant et remarqua qu'il n'avait pas de bandeau ninja.

-Eh bien, il semblerait que je vous évite une visite dans ma tour. Je suis Igame Sakura, la Kage de se village. Puis-je connaître votre identité?
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Les grandes portes volcaniques Left_bar_bleue100000/100000Les grandes portes volcaniques Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les grandes portes volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes volcaniques   Les grandes portes volcaniques Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:04

Maru se retourna vers la Kage laissant a vue d'elle son Katana.

-Je suis... Maru mais je n'est pas de nom a vous donnez. Je suis d'un village maintenant détruit...

Maru reflétas ses yeux vert dans celui de Sakura. Ses cheveux rouge flottais dans le faible vent.

-on ma dit de venir vous voir a mon entré. Je suis venue ici connaitre les environs avant de repartir pour Sora et après Yuki.

Pendant la discutions, Maru s'approcha un peu de la jeune femme.

-Et vous partez du village pourquoi?

Le visage de maru savais un peut assombrie...

-Quand j'ai prit ma retraite de Kage et que je suis parti plusieurs mois ... a mon retour j'avais plus de village ...

Maru semblais avoir changer d'humeur plus triste que neutre mais gardais son sang froid a regarder Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Les grandes portes volcaniques Left_bar_bleue100000/100000Les grandes portes volcaniques Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les grandes portes volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes volcaniques   Les grandes portes volcaniques Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:39

--Eh bien, vous êtes le bienvenue au village de Daichi Kogeru pour votre séjour. Je dois partir pour le village de Tatsuki pour rencontrer la Kage et entamer des démarches diplomatiques. Je suis désolé pour la perte de votre village.

Elle se tourna vers les deux gardes.

-Je suis passé vous dire que puisque je pars, n'envoyez personne à mon bureau, dirigez les vers l'auberge, je prendrai connaissance de leur arrivé lors de mon retour.

-Combien de temps partirez-vous, demanda le plus petit des deux.

-Vous ne partez pas seule j'espère, Sakura-sama, dit l'autre.

-Malheureusement, je n'en ai pas le choix, je ne peux priver le village du peu de ninjas que nous avons, mais ne vous inquiétez pas pour moi, j'en ai vu d'autre et je peux me défendre. J'ignore combien de temps je serai absente du village. Après avoir visité Tatsuki no sato, je me rendrai au pays de la neige pour rencontrer Ita-sama leur Kage.

Sakura fit une pause et sembla avoir une idée. Elle se tourna à nouveau vers Maru.

-Si vous devez vous y rendre aussi, pourquoi ne pas m'accompagner? Par contre, ce voyage à pied m'obligera à partir plus longtemps que prévu puisque nous marcherons. J'avais pensé y aller en volant, mais je ne pourrais pas prendre de passager, mais si vous êtes intéressé, je serais heureuse de ne pas faire ce voyage seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Les grandes portes volcaniques Left_bar_bleue100000/100000Les grandes portes volcaniques Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les grandes portes volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes volcaniques   Les grandes portes volcaniques Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:09

-si vous le voulez... mais je veut en échange que au retour a votre village, vous soyez mon guide.

Maru sorti une dent de panthère...

-reprenez la sa fait trop longtemps que je la porte et que je vous la redonne, Ursil voulaient temps revenir j'en suis désolé...

Maru redonna la dent a Sakura la regardant attendant sa réaction

-pour le moment je t'en dit pas plus sa viendras avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kage
Sakura



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Les grandes portes volcaniques Left_bar_bleue100000/100000Les grandes portes volcaniques Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les grandes portes volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes volcaniques   Les grandes portes volcaniques Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:05

Sakura sursauta en entendant le nom de l'homme qui était si cher à son cœur. Elle tendit la main et observa le pendentif qui devait protéger l'homme qu'elle avait aimé jusqu'au plus profond d'elle-même. Elle rangea la griffe dans une petite pochette à sa taille et lança un regard triste à Maru.

-Ça me va. Dépêchons-nous à partir parce qu'à pieds, la route sera longue.

Sakura semblait profondément triste. Elle avait compris que puisque c'était Maru qui lui avait rapporté ce pendentif-bouclier, cela signifiait qu'Ursil avait perdu la vie et qu'il ne reviendrait jamais. Elle aurait pourtant bien aimé plonger son visage dans le cou d'Ursil pour trouver le réconfort dont elle avait tant besoin.

Serrant les point et relevant la tête, elle tenta de se redonner du courage. Elle devait être forte pour sa fille.

Elle salua les deux gardes et avança sur la route sortant du village.

Maru la suivit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sennin
Sephiroth



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Les grandes portes volcaniques Left_bar_bleue1000/1000Les grandes portes volcaniques Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les grandes portes volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes volcaniques   Les grandes portes volcaniques Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:50

Sephiroth arriva au portes du village de Daichi kogeru no sato, il était exténuer mais il ne penser que a celle qui l'avait délivrer des ses cochemards, celle qui l'avait aider a s'échapper de ça pârt ténébreuse les gardes l'aperçoivent de loin et au moment ou il arrive prèt il mettent leurs lances a son cou et il dirent en criant sur lui comme si il etait un renégats et ceci lui fesait remonter sa par criminel mais il se controla et attendis...

Qui est tu et que viens tu faire ici!! tu n'est pas de ce village!!

Je suis Sephiroth, Le Fantôme De Hyoto et je cherche une personne nommé Igame Sakura, c'est un personne que je voudrai retrouver...


Hein, il parle de notre kage?? Je me demande qui c'est!!

Selphiroth se dis dans ses pensées tout étonné d'entendre ce mot sortir de la bouche de ce garde qui était pour lui une trahisant pour le village de Hyoto:

Kage?? c'est impossible, elle n'as pas pus faire ça, igame-sama...

Monsieur, vous êtes un ninja inconnus qui demande ou est notre kage, que croyez vous que nous allons repondre gentillement?? je vous demanderais de revenir sur vos pas et de laisser notre kage tranquille si vous ne voulez pas être blaisser!!!

Sephiroth les regarde d'une façon explicante absolument tout et l'un des gardes réagis aussi tôt face a un regard aussi profond, on aurai un suplisse du regard :

Bien, Vous êtes un ninja de Hyoto c ça, je ne sais pas ce que un ninja de ce village lui veut mais notre kage n'est plus au village, elle Est a Sora...

Merci...

Sephiroth partis donc pour sora en espérent retrouver le kage là bas tout en se disant dans sa tête...

Comment Es Ce Possible Qu'ils Ne Sachent Pas Qu'elle Est Originaire De Hyoto!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Banni
Itachi Uchiha



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Les grandes portes volcaniques Left_bar_bleue1000/1000Les grandes portes volcaniques Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les grandes portes volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes volcaniques   Les grandes portes volcaniques Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:41

Itachi , qui marchais sur se long chantier vêtu de sa longue cape noir, vis la porte, ou plus tôt la grille noir qui servais de porte.

Il étais enfin arriver au village qu'il souhaitais. Sétais pour lui un nouvel avenir, une nouvelle histoire qui se traçais...
Il releva son chapeau, et regardis le ciel... Mais , se regarde fu vite interrompu par la silhouette encombrante d'un volcan.

Itachi continua de marché, il s'arrêta devant les gardes, qui lui fis signe d'arrêter.

- Qui ètte vous?

- je me nomme Itachi Uchiha.

- que venez vous faire ici?

- je viens aider se village, autrement dit je viens emménager...

- Bien, mais si c'est vraiment le cas, vous devez vous présenter au bureau de Sakura, notre kage.

- d'accord, je mis rend.

Les deux garde laissent itachi entré, tout en le fixant pour être sur qu'il se dirigeais bien par la. Mais les panneau dégradé de rouille dans la ville
étant encore lisible, il su se rendre .

EN se déplacent, il remarqua l'étendu des dégat dans se village. Et se volcan attira son attention. Mais, se nom, Sakura,
resta dans sa tête.

Il ne l'a connaissais pas, mais sa devais être une bonne personne pour aider se village. Qui selon se qu'il avais enttendu, étais sans défense depuis fort longtemps... Mais, il avais décider de transformer se village, et de lui faire entendre qu'il étais la. Il les sauverais, et deviendrais le ninja le plus généreux de tous, sétais son rêve... sa destiner!

Il vis vite le grand batiment du kage. Il entra... Tout en pensent, saillais... j'y suis arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sennin supérieur
Akira



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Les grandes portes volcaniques Left_bar_bleue1000/1000Les grandes portes volcaniques Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les grandes portes volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes volcaniques   Les grandes portes volcaniques Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:15

Revenant d'une mission très urgente envoyer par Sakura-sama, AKira revenait au porte après 3 longue journée de marche. épuiser il arriva à la porte mais ne laissait pas voir son épuisement au garde qui venait le voir.

premier garde: Oh? vous êtes de retour Akira! Sakura-sama est Parti avec un homme vers les autre pays pour une paix, elle seras de retour je ne c'est dans combien de temps.

"très bien Je suppose que je vais devoir la remplacer un petit bout comme d'habitude."

deuxième garde: Justement un certain Itachi Uchiha est venue ici il a quelque heure il disait vouloir rejoindre le village, on lui a dit d'aller dans l'antichambre en attendant que Sakura arrive, Je croit que vous devriez y aller.

"Je contait y faire un tour, je vais y aller de se pas."

Akira regarda les portes un petit moment, les garde pus apercevoir un petit sourire sur ses lèvres.

* sa fait du bien de revenir cher sois après 2 semaines de mission, dommage que Sakura est pas, j'aurais bien aimer me reposer un peut en y parlant..."

Akira avança vers les porte, les gardes l'ouvrir aussitôt et Akria entra dans son village.

" Bienvenue cher toi Akira"

Il avais prit l'habitude de se parler tout seul a force de la solitude, Sakura était la seule personne que Akira aimait être avec. Doucement il s'engouffra dans son village natal...
Revenir en haut Aller en bas
Senelcar
Jounin
Senelcar



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Les grandes portes volcaniques Left_bar_bleue1000/1000Les grandes portes volcaniques Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les grandes portes volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes volcaniques   Les grandes portes volcaniques Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:34

Après avoir marché depuis son village natal , Senelcar arriva enfin en vue des portes de Hi no Kumi.
*Voici donc le fameux village de Hi no Kuni*
Il s'approcha donc des gardes pour se présenter.

- Que venez vous faire a Hi no kuni , étranger ??

- Je cherche a m'installer dans votre village , je suis originaire de village de la glace , Yuki no kuni.

- Encore ? Bien , dans ce cas , passe d'abord par l'antichambre de notre kage , Akira doit déjà s'y trouver .
Inutile de vous dire que toute action suspecte nous obligerait a vous expulser par la force , n'est pas ?

- En effet
fit Senelcar en souriant légèrement Je vous remercie

Puis , il s'en alla en direction de la tour du kage , se demandant quelle genre de ninjas était ce Akira
Revenir en haut Aller en bas
Chioe Tokuko
Étudiant
Chioe Tokuko



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Les grandes portes volcaniques Left_bar_bleue30000/30000Les grandes portes volcaniques Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Les grandes portes volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes volcaniques   Les grandes portes volcaniques Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:41

Une Louve noire arriva et se cache derriere un arbre, non loin des grilles du village.

*Bon, c'est parti*

La louve arriva devant les portes du village, oreilles baissées, et se mit a gratter les pierres volcaniques

Garde 1: Oh! Regarde!

Garde 2: Quoi encore?!

Garde 1: On dirait qu'il essaie d'entrer!

La louve tourna la tête et s'approcha du premier garde

Garde 1: On le laisse entrer?

Garde 2: Roh, tu me saoules! Si tu veux!

Les gardes firent alors ouvrir les grilles. Ce-fait, La Louve se retourna et entra dans le village en courant, avant même que le premier garde ne puisse la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes portes volcaniques Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes volcaniques   Les grandes portes volcaniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes portes volcaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Zone RP :: Hi no Kuni :: Daichi Kogeru no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: