Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ecartez-vous ! Yuko arrive !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuko Hitoyama
Banni
Yuuko Hitoyama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Ecartez-vous ! Yuko arrive !!! Left_bar_bleue51000/51000Ecartez-vous ! Yuko arrive !!! Empty_bar_bleue  (51000/51000)

Ecartez-vous ! Yuko arrive !!! Empty
MessageSujet: Ecartez-vous ! Yuko arrive !!!   Ecartez-vous ! Yuko arrive !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:20

Ohayo minna-san !

Moi, c'est Yuuko ! Wink J'vous explique tout de suite, J'SUIS UN GARS MALGRE L'UTILITE GENERALE DE MON NOM ! >< Et j'suis pas du genre à laisser passer les fautes ! ><

Et ouais, j'suis un manique du RP ...
J'ai 14 ans ... *entend une pitite vois :"Yuuko ! Arrête de mentir sur ton âge !* Rhôô mais j'mens pas ! ><
Bon, c'est vrai, j'ai pas 14 ans, en tout cas pas encore ! J'ai 13 ans et mon anniv' c'est le 31 de Mai ! Vous avez intérêt à vous en souvenir ou c'est un Raiton dans votre *** *** [Passage censuré car contenait trop de vulgarités ! (Nan, c'est pas Maru ! C'est bien Yuuko ! ><)]

Bon, sinon, je le redit, j'suis maniaque du Role Play, alors si y en a pas, j'me plaint ... Mais à qui ... Je sais pas ... >>"

Bah j'suis pas très évolué niveau manga & co ... J'lis (ou regarde) Naruto, Death Note, Kimi ga Nozomu Eien, Pokémon (Et bah ? ><), Black Bible (Que je recommende si vous avez plus de 16 ans), Elfen Lied, Full Metal Alchimist, ... J'peux encore vous en donner si vous voulez ..., Shakugan no Shana, GTO, Card Captor Sakura (un peu ...), Ikkoutousen Dragon Destiny (Bon, pas pour l'histoire mais pour le graphique ... Cool ), Lucky Star, Vampire Knight, D Gray-man, s-CRY-ed, Haruhi Suzumiya no Yuutsu (Mais vraiment qu'un tout pitit pitit peu, et c'était même pas l'anime en lui même mais une anime flash assez ... spéciale), Lain, School Rumble, Mai-HIME et j'ai regardé entièrement Shuffle! ... Mais par curiosité ! >< Bon y en a d'autres que j'ai regardé ou lu mais y en a trop pour que je les mettent tous ! ><

Autrement j'écoute du Visual Kei ... Quoi ? Ca vous étonne ? Suis axé Versailes, Antic Cafe ( Bou !! Reviens je t'en prie ! T-T) , Nightmare, Kagerou, the GazettE, l'Arc-en-Ciel, Phantasmagoria et Despair Ray ... Quoi ? =)

Bon, voilà, j'ai fais le tour ... Bon, j'peux pit-être aider pour la traduc en Jap ... mais pas trop j'suis encore que débutant ! ><

Bah ... Au plaisir de naviguer sur ce forum, Yuuko.


Dernière édition par Yuuko Hitoyama le Mar 25 Aoû - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Ecartez-vous ! Yuko arrive !!! Left_bar_bleue100000/100000Ecartez-vous ! Yuko arrive !!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Ecartez-vous ! Yuko arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous ! Yuko arrive !!!   Ecartez-vous ! Yuko arrive !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:04

bienvenue a toi ^^ je te souhaite de t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecartez-vous ! Yuko arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko, âme perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Zone HRP :: Présentation-
Sauter vers: