Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Très important

Aller en bas 
AuteurMessage
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Très important Left_bar_bleue100000/100000Très important Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Très important Empty
MessageSujet: Très important   Très important Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:44

Avis a tous, j'ai quelque petit trop a annoncer, Premièrement: Cher Kage je vous prierais de commencer a personnaliser leur village, ses a dire, De faire de nouveau topique ajouter de quoi qui vous différencie des autres villages de plus il seras pratique de faire l'histoire de votre village au plus vite possible.

deuxièmement: Je conte mettre en activité le Rôle play des septembre. J'espère que vous serrez nombreux a participer au [RP].

Avec tout notre travail nous espérons que vous vous amuserez comme il se doit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Ninja Munji
Maru



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
Très important Left_bar_bleue100000/100000Très important Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:52

Et bien avec toute cette finissions le RP peut enfin commencer. Respecter les règles et amuser vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Important :: Annonce-
Sauter vers: