Le monde des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Shinobi

Inspiré de Naruto, le monde des Shinobi vous ouvre ses portes. Incarnez un ninja d'un des grands villages Ninja et devenez un jour le plus puissant de tous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 magic storm évolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sazaka
Kage
sazaka



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
magic storm évolution Left_bar_bleue300000/300000magic storm évolution Empty_bar_bleue  (300000/300000)

magic storm évolution Empty
MessageSujet: magic storm évolution   magic storm évolution Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:36

magic storm évolution 510719mse_bann

Nom du site : Magic Storm Evolution

Nom de l'Administrateur : Mme Nessa (moi)

Sujet sur lequel porte votre site : Le site parle de la guerre entre les force du mal et trois écoles Magic l'école des fées, Storm l'école des chevalier et Evolution l'école des sorcière.

Que nous apporterait le partenariat ? Le partenariat permettrer a mon site d'être un peut plus connu et si vous le pouvez de m'apporter de l'aide si j'"en ai besoin.

Pourquoi notre forum et pas un autre ? C'est le deuxième forum où je fait une demande de partenariat. Je l'ai choisi car c'est un forum sur lequel je suis inscrite et aussi que je connaisse. Je sais aussi que vous êtes des gens sérieux.

Quelques détails sur votre site ? Dans mon forum vous pouvez incarnait une fées, une sorcière, un chevalier, un être des tenèbre ou un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Hitoyama
Banni
Yuuko Hitoyama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
magic storm évolution Left_bar_bleue51000/51000magic storm évolution Empty_bar_bleue  (51000/51000)

magic storm évolution Empty
MessageSujet: Re: magic storm évolution   magic storm évolution Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:39

Dis, tu me payes combien pour que j'te mette en partenaire ? Razz

Nan je rigole ^^ C'est intéressant ! Et puis, si l'on peut t'aider à faire connaître ton forum ça serait sympa ! ^^

Moi j'dis Ok ! Il faut voir avec un autre Admin, autrement dit Maru ^^
Revenir en haut Aller en bas
sazaka
Kage
sazaka



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
magic storm évolution Left_bar_bleue300000/300000magic storm évolution Empty_bar_bleue  (300000/300000)

magic storm évolution Empty
MessageSujet: Re: magic storm évolution   magic storm évolution Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:42

j'ai mit sur mon site un partenariat avec shinobi c'est juste pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Hitoyama
Banni
Yuuko Hitoyama



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
magic storm évolution Left_bar_bleue51000/51000magic storm évolution Empty_bar_bleue  (51000/51000)

magic storm évolution Empty
MessageSujet: Re: magic storm évolution   magic storm évolution Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:34

Partenariat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
sazaka
Kage
sazaka



Feuille de personnage
Éléments:
Ryos:
magic storm évolution Left_bar_bleue300000/300000magic storm évolution Empty_bar_bleue  (300000/300000)

magic storm évolution Empty
MessageSujet: Re: magic storm évolution   magic storm évolution Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magic storm évolution Empty
MessageSujet: Re: magic storm évolution   magic storm évolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magic storm évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Shinobi :: Zone HRP :: Partenaires-
Sauter vers: